Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcap13%Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcap88%Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_lcapInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_voting_barInterview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie

Aller en bas 
+2
Bob
Olive
6 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:52

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 600ful10
Nico arrive tout sourire

J'arrive à Londres afin de rencontrer le joueur des Spurs, le croate Nico Kranjcar. Je suis évidemment heureux de pouvoir interviewer un tel joueur comme n'importe quel individu. L'interview se déroule dans un café londonien bien renommé dont nous tairons le nom. La météo est évidemment pluvieuse et Mace Windu a décidé de reporter l'entraînement en raison des risques. Nico Kranjcar nous rejoint à notre table, commande un café noir et prend un exemplaire du Times sur le comptoir. Il s'assied et met le journal en évidence sur la table, tandis que mon matériel d'enregistrement est prêt. Nous commençons par parler de tout et de rien, de l'actualité (DSK, Bin Ladin) en Off. Il commande un deuxième café noir et nous sommes prêts à commencer notre entretien.

D.Riolo: Nico, comment ça va?
N. Kranjcar: Plutôt bien, mais rassures-moi, on est là pour parler de foot, non?

D.R: Bien sur, on va y venir, d'autant que je crois que tu as pas mal de choses à nous dire...
N.K: Effectivement.

D.R: La situation actuelle ne te convient pas?
N.K: Pas vraiment, pour être totalement franc. Tant sur le plan personnel que sur le plan collectif.

D.R: Que se passe-t-il à Tottenham?
N.K: Je ne sais pas, c'est assez étrange en ce moment...

D.R: L'ambiance n'est pas bonne?
N.K: Je ne dirais pas ça. Je crois que globalement les joueurs s'entendent bien et sont assez complices, mais parfois j'ai l'impression qu'un voile noir entoure l'équipe...

D.R: Ce serait une accusation assez grave sur Mace Windu non? Il pourrait avoir basculer du côté obscur de la force?
N.K: Il possède des pouvoirs que l'on ne reconnaîtra pas chez un simple maître Jedi. Peut-être cela vient-il du fait qu'il est un des tous meilleurs, mais cela nous paraît étrange à certains moments.

D.R: Penses-tu que sa décision de reporter l'entraînement fut la bonne?
N.K: Non, je ne suis pas d'accord. Il pleut beaucoup c'est vrai mais nous avons déjà fait pire. En fait je crois qu'il a peur de l'eau.

D.R: Comment s'est passée son intégration au sein de l'équipe?
N.K: Au début c'était bien. Il est arrivé avec un tas de bonnes idées, tout le monde était emballé par son projet mais les résultats ne suivent pas et c'est un coup dur pour lui comme pour nous.

D.R: En somme, c'est comme un général romain et son armée qu'il mène à la victoire. Plus il compte de victoires, plus il sera respecté de ses hommes...
N.K: Oui, si tu veux...

D.R: Mace Windu ne serait plus autant respecté?
N.K: Disons qu'il doit encore faire ses preuves, mais certains joueurs commencent à s'impatienter...

D.R: Tu en fais parti?
N.K: Je ne voudrais pas être définitif mais je considère pour ma part qu'il y a une urgence de résultats. Après d'un point de vue personnel je ne suis évidemment pas satisfait.

D.R: Comment expliques-tu ses choix?
N.K: Je ne me les explique pas. Il sélectionne la meilleure équipe possible, mais jusqu'à présent je n'ai joué que des bouts de matchs, ce qui est très décevant. Je pense pouvoir apporter plus à l'équipe mais je n'ai pas le confiance du coach.

D.R: Envisages-tu un départ?
N.K: Ecoute, Van der Vaart est souvent blessé, comme maintenant. Je suis tout à fait apte à le remplacer, d'autant que je m'entends très bien avec Modric, mais je ne reste que remplaçant. Alors si cette situation venait à perdurer avec des mauvais résultats, je considérerai un départ comme possible. Je sais que certaines équipes me suivent.

D.R: Quelles équipes?
N.K: Aux dernières nouvelles, Monaco serait sur les rangs..

D.R: Monaco a-t-il les moyens financiers pour te recruter?
N.K: Je ne sais pas mais si le coach ne compte pas sur moi, il pourra toujours faire baisser ma valeur.

D.R: Les supporters semblent s'impatienter eux aussi. Que réponds-tu à cela?
N.K: Je suis complétement de leur avis, il y a un danger, même si nous n'en sommes qu'à la neuvième journée. Mais les prestations de ces dernières semaines ne sont pas vraiment encourageantes. Et je les comprends totalement.

D.R: Mace Windu a prévu de les rencontrer sous peu...
N.K: C'est une bonne initiative mais bon ce n'est pas cela qui va arranger nos résultats. Il nous faut travailler beaucoup plus, comme aujourd'hui... Ecoute, il y a quand même d'autres manières de travailler si l'on ne peut aller sur le terrain. Les joueurs sont intelligents, ils comprennent les choses quand on leur parle tactique, alors on peut organiser une séance vidéo non?

(Son téléphone sonne, il répond. Un hologramme apparaît: c'est son coach Mace Windu, encapuchonné, et peu recommandable. Il l'informe qu'une séance vidéo se tiendra dans une heure avant de disparaître)

N.K: Plutôt effrayant non?
D.R: Il était possédé tu penses?
N.K: Dunno. Il avait pas l'air de bonne humeur quand même. Ca doit être le match nul de Monaco sans doute.
D.R: Il a néanmoins pensé à faire une séance de travail...
N.K: Encore une chance... Bon désolé mais du coup je vais devoir filer en vitesse prendre mes affaires...
D.R: N'oublies pas tes crampons...
N.K: Oh mais dans ces cas là, on prend des feuilles et un stylo et on prends des notes parce qu'après il nous fait une interro écrite... J'te jure !

Nico laisse deux pièces de monnaie sur la table, remballe le journal et s'éloigne. Je termine mon thé et sort de l'établissement pour rejoindre les rues brumeuses et détrempées de la perfide Albion. Nico est déjà pisté par Monaco... Pourrais-je le recruter?



Dernière édition par Olive le Lun 16 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:05

Change la couleur, le bleu agresse les yeux et c'est illisible...

Sinon bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:27

Bonne interview Olive
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:44

Bob a écrit:
Change la couleur, le bleu agresse les yeux et c'est illisible...

Sinon bon article.
+1 pour le bleu mais j'ai lu en diagonale, les trucs de geek j'y arrive pas Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 1841303705 Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:57

les trucs de geek?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

Jedi, Coté Obscur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

Bah sur Mace Windu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:03

ah oui d'accord^^C'est vrai que toi t'aimes pas Star Wars lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:10

bon voila j'ai mis du rouhe à la place, mais bon, vous savez que moi j'aime bien que les deux couleurs forment celles du club... Mais à cause du gris, toutes les couleurs sombres sont a éviter... J'aime pas le gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:45

Il aime pas, mais il a surtout jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:28

Très bon article !

Quel honte de n'avoir jamais star wars
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

Super Olive ! Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:37

Maintenant à toi de nous faire un article^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:02

Bob a écrit:
Il aime pas, mais il a surtout jamais vu ^^
Ca vaut pas un bon James Bond Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:17

Mdr jme rappelle en terminale tu t'étais fait les 27 James Bond je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:20

Non 22 ! Et d'ailleurs je vais tous les recommencer là en HD VOST, la régalade ! En plus j'en ai trouvé 2 autres qui sont hors série, nickel
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:23

J'étais pas loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:17

Cano' a écrit:
Bob a écrit:
Il aime pas, mais il a surtout jamais vu ^^
Ca vaut pas un bon James Bond Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 284178856

Notre éternel débat... Question de goûts I guess.



Même si pour l'histoire du cinéma, Star Wars est plus important Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:34

Star Wars c'est LE cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:19

1000 tout rond Mace !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:29

Ne change pas de discours!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:30

Ah ouais non mais je sais bien que James Bond c'est pas le cinéma comme Star Wars ^^ C'est juste que ça me plait voilà tout et que niveau longévité c'est énorme, ça fait quand même 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:10

Moi je soutien Cano' J'adore James bond. Mais a choisir.. je suis fan absolu de SW donc bon.. Qui a dit mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:22

Ahhh ça me plait çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie   Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Niko Kranjcar se confie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico
» Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: