Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcap13%Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcap88%Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Starkiller avant le derby I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview exclusive: Starkiller avant le derby

Aller en bas 
+2
Starkiller
Olive
6 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Starkiller: "Le derby n'est pas capital"

C'est en hologramme que l'entretien s'est déroulé avec Starkiller (cadeau Cano') mais la connexion étant mauvaise, la qualité de l'interview s'en est ressentie. Nous prions nos aimables lecteurs de faire abstraction de tout cela, de lire, et surtout de bien la fermer. Merci ! (Le premier qui est pas jouasse je le pends à un arbre).



D. Riolo: Starkiller, nous vous avions contacté pour une interview lors de votre prise de fonction mais vous étiez sans doute trop occupé. La situation est-elle préoccupante?
Starkiller: En effet elle est très préoccupante. Quand on reprend le plus grand club de l'histoire du football a la 18eme place il y a de quoi se poser des questions.
Maintenant il faut relativiser et se dire que la route est encore longue pour tous.


D.R: Vous avez démarré avec une belle victoire à Valence mais l'équipe espagnole est dans une série noire. Etait-ce un feu de paille?
Starkiller: C'est vrai que mon ami Cédric est en difficulté, six défaites d'affilé c'est conséquent, après est-ce que cette victoire est un feu de paille ? Non je ne pense pas. Certes nous avons concédé un cinglant 3-0 face à Arsenal. Mais la semaine d'après nous avons fait un match d'anthologie face au faible Martini. La défaite contre St. Étienne est injuste tant notre domination a été sans partage


D.R: Vous semblez toujours chercher vos marques, à l'instar de votre prédécesseur Sacha...
Starkiller: Ce n'est pas évidant de s'imposer malgré tout j'ai deux victoires en quatre matchs contrairement a Sacha qui en a gagné deux en 13 matchs. Dans tous les cas j'essaie d'imposer mon style et je n'hésiterai pas a faire sortir de l'équipe des grands joueurs qui n'en font qu'a leur tête.


D.R: L'entraîneur Bob a déclaré vouloir entretenir de bonnes relations avec vous, espérant même vous inviter à boire une mousse sur Kashyyyk. Etes-vous favorables à un apaisement entre les deux clubs?
Starkiller: Je veux en effet entretenir de bonnes relations avec lui et j'accepterai volontiers une bonne bière chez Chewbacca. Je l'inviterai moi même sur Coruscant boire un jus de Banta dans mon bar.

D.R: Alors que nous avons achevé l'interview avec Bob, celui s'est fendu d'un "Starkiller on va te botter le cul". Une provocation, une plaisanterie entre vous?
Starkiller: Plus une plaisanterie c'est comme si je disais: "on va te trouer comme Bob l'éponge" rien de méchant.


D.R: Revenons à des choses plus sérieuses: comment allez vous aborder ce derby?
Starkiller: Avec le plus de sérénité possible. Nous somme les outsiders de ce match et la pression est dans le camp adverse. Nous jouerons le coup a fond, il y aura du spectacle.


D.R: Tactiquement, on dit que l'entraîneur Olive s'est montré plutôt coopératif à votre endroit? Qu'en est-il exactement?
StarkillerIl est vrai que nous avons eu un long entretien dans la journée, il m'a aidé à rééquilibrer mon équipe et m'a conseillé quelques joueurs pour le prochain mercato. Je le remercie c'était vraiment aimable de sa part alors que nous sommes en concurrence pour le maintien


D.R: Avez-vous conçu un plan spécifique pour contrer l'Inter?
Starkiller: Non, on va jouer le plus simplement possible et essaye d'être adroit devant le but. Je peux cependant révéler que Ibrahimovic ne commencera pas la rencontre.
Faites vite j'ai une réunion avec les X-Men qui va commencer.


D.R: Une punition pour Ibracadabra?
Starkiller: Peut nous ferions mieux de continuer l'interview après la réunion c'est a dire aux alentours de 23h30.

(L'interview s'interrompt puis reprend à l'heure dite)

Starkiller: Non c'est juste qu'il n'a as le rendement espéré et Robinho travail énormément  l'entraînement et c'est normal de lui laisser sa chance.

D.R: Finalement, vous n'avez que des problèmes de riche...
Starkiller: Problèmes de riche mais pauvre en résultats (rires)


D.R: Le match face à l'Inter est-il capital?
Starkiller: Il est capital seulement pour la suprématie de la ville. Il faut éviter de perdre des points et cette victoire pourrait redonner le moral à mes troupes, mais non il faut se dire que c'est  match comme un autre.


D.R: L'état d'urgence n'est donc pas encore décrété?
Starkiller: Nous ne sommes pas encore a la 30eme journée en position de relegable.

D.R: Merci Starkiller !
Starkiller: Merci a vous je ne sais pas comment vous vous appelez ! Au faite je tiens a embrasser la grand mère ! Bisous Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

En tout cas ça m'a fait plaisir de participer a l'interview !

Merci Olive
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

DE rien, c'était normal avec le derby. J'ai fait bobby, je fais starkiller
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Mdr!!! belle l'interview Interview exclusive: Starkiller avant le derby 810156456

Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:11

J'aime bien, la fin est drôle j'my attendais pas :lol:

Oh et ... c'était pas une plaisanterie Interview exclusive: Starkiller avant le derby 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:48

Well done
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:55

Oui c'est une plaisanterie Interview exclusive: Starkiller avant le derby 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:18

Bien joué mais toujours plus long
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:19

C'est plus drôle si c'est plus long.

Oh et d'ailleurs, X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:21

Pas de HS ici
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:24

C'est une incitation pour qu'il aille en parler dans le topic Ciné... Lolo aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:25

Fais plutôt un Up topic ciné Interview exclusive: Starkiller avant le derby 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:28

Non, ils iront tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Starkiller avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Starkiller avant le derby   Interview exclusive: Starkiller avant le derby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Starkiller avant le derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico
» Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Cédric.J avant le choc face à l'Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: