Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcap13%Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcap88%Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone

Aller en bas 
+3
Lolinho
Cano'
Olive
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:59

Bob: "Je réalise un rêve"

Nous nous dirigeons vers le centre d'entraînement de l'Inter pour réaliser l'interview de Bob. Motivés, nous tombons de notre chaise lorsque l'on nous apprend que l'entraîneur intériste est toujours endormi dans un sac de couchage, dans son bureau, après avoir travaillé dur sur un nouveau plan tactique la veille. Nous entrons donc dans son bureau plongé dans la pénombre et le réveillons en lançant un crayon en sa direction pris dans sa trousse "Inter". Enfin réveillé, le coach intériste répond à nos questions d'une voix grave graveleuse.

D.R: Bob Pensini, votre équipe de l'Inter fonctionne plutôt bien en ce début de saison: on vous sent très impliqué et surtout prompt à faire taire les rumeurs mettant en cause vos qualités d'entraîneur. qu'en pensez vous?
Bob: C'est vrai tout va bien, mis à part ce dernier match à Manchester, qui s'est révélé plus compliqué plus prévu. A part ce petit faux pas qui peut être dû à quelques problèmes d'ordre technique, tout va plutôt bien. Je suis évidemment très impliqué au sein de mon équipe, malgré ces rumeurs qui me veulent plus concentré sur ma future carrière cinématographique, et sur un autre projet secret. L'Inter est ma priorité numéro 1, et vu le résultat du dernier match, je vais redoubler d'efforts pour éviter de commettre d'autres erreurs.


D.R: Vous venez de subir ce revers face à City. L'équipe en est-elle affectée?
Bob: Non, l'équipe est plutôt bien mentalement. C'est sur, on avait espoir de prendre la tête du championnat après ce match, ce qui nous aurait définitivement propulsé comme concurrents sérieux à la lutte pour le titre contre Madrid, mais bon, on est dans une période difficile, avec de nombreuses blessures, comme Wesley, Naga' ou Maicon, et auxquelles vient s'ajouter Samu'... Sans compter quelques fatigues physiques des joueurs qui donnent tout depuis des années comme Deki ou Cuchu... Mon ami Cano' m'a conseillé d'utiliser un peu le turn-over, je vais voir ce que je peux faire, mais dans cette situation où beaucoup sont blessés je ne peux vraiment me permettre de faire des sacrifices. Il va falloir que les gars serrent un peu les dents... Surtout que des gros matchs arrivent. Tout ça arrive vraiment dans une mauvaise période, on n'a pas trop de chance. Mais on est connus comme la « Pazza Inter. »..

D.R: Cano' vous donne des conseils: n'est-ce pas un désaveu terrible pour vous?
Bob: Pas du tout. Cano' est un très bon ami, un peu comme un frère pour moi. On a grandi et fait nos classes ensembles, et on est toujours en contact, donc souvent on échange des conseils et des avis. Aussi bien professionnellement (dans tous les domaines) que personnellement. Il n'y a donc aucune honte à avoir.


D.R: Cette fois c'est un autre ami que vous allez affronter, M. Bucceri: comment sentez-vous ce match?
Bob: Je ne sais pas... Le dernier match m'a mis quelques doutes. Il est évident que Bucceri a une grande équipe à sa disposition, mais il ne semble pas encore avoir trouvé la bonne formule, d'autant plus que ça fait quelques temps qu'il est absent. Je pensais avoir trouvé un bon moyen de les contrer, mais toutes ces blessures, encore une fois, remettent en cause tous mes plans et projets. Je sais que ça peut s'apparenter à des excuses pour se défiler, mais quand un entraineur fait un plan de jeu, il a besoin de ses joueurs clés pour le mettre en oeuvre. Et là, il y en a trois qui sont absents... On espère pouvoir récupérer Wesley à temps, mais ça risque d'être compliqué. On verra donc comment se déroulera ce match, j'espère que tout ira bien.


D.R: Que pensez vous des rumeurs qui ont circulé sur l'absence non justifiée de Bucceri?
Bob: Ah, cette fameuse histoire. Je sais tout à ce propos, mais ça ne me concerne pas et ça n'est pas à moi de parler de cela. Je dirais juste que s'il n'était pas là c'était pour une bonne raison.
Je suis là pour parler de mon équipe, pas des autres entraîneurs.



D.R: Passons à vous pour conclure: vos projets au Cinéma, votre relation avec Natalie Portman: vous dites que cela n'affectera pas votre implication au sein de l'équipe. Pourtant les dernières nouvelles annoncent votre compagne enceinte et de nouveaux projets cinématographiques: n'est-ce pas dur à gérer dans l'emploi du temps?
Bob: Je ne parlerais pas de cette rumeur de bébé aujourd'hui, une annonce devrait être faite d'ici peu. Mes projets au cinéma sont un grand rêve pour moi, et je ne suis d'ailleurs pas le seul au sein de la Simu FM League qui y participera. Nous avons pas mal de jours entre chaque match, et le plus gros pour mon équipe, qui est une équipe de vétérans très expérimentée, a déjà été fait.  J'ai un contrat très important avec l'Inter, et ma première intention est de le respecter au maximum. Mes dirigeants sont tout à fait d'accord avec mes activités extra sportives, et ont totalement confiance en moi, ce qui est une preuve de mes capacités à gérer tout ça.

Merci à Bob pour sa... hum... disponibilité


Dernière édition par Olive le Mar 10 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:08

Pas mal mais y'a des fautes et c'est toujours pas ajusté...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Ah oui les fautes, Bob m'a demandé de rectifier même la syntaxe, c'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:27

Pour un littéraire les fautes devrait être interdites ^^.Sinon good job les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:34

Oui, enfin, les fautes sont dans les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:46

Olive a écrit:
votre qualités d'entraîneur


Je sais pas j'peux me tromper, mais sa sonne pas très bien français avec un S à qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:31

Et moi Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 692524359 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

Merci Olivette. Pour les fautes et la syntaxe j'ai tout lâché sur le dos de notre journaliste préféré, qui a d'ailleurs enlevé une petite insulte que je lui ai faite :p
J'ai été interviewé au réveil, ma prose était forcément pas tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:00

Mace Windu a écrit:
Et moi Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 692524359 ?

Ben t'as pas skype, on va galérer
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

T'envoi les question par Mp Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 3885497126
:moderaccro:
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:05

Ok mais on va faire une par une alors
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:24

No soucis Moi je suis a la jusqu'a 02h. (J'attends que BOB revienne Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 334500838)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:18

1h17 ce soir Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 1630703350
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:53

C'est au journaliste de corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:37

Bonne interview :)! match très intéressant à suivre Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:40

Cano' a écrit:
C'est au journaliste de corriger ça !

Oui enfin si j'en ai le moins possible à corriger ça m'arrange aussi... je suis pas correcteur moi, et les journalistes ont un correcteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:33

Faignasse, ne te défiles pas derrière de fausses excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:25

feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:11

Et prends l'habitude d'ajuster tes textes, je te l'ai assez dit maintenant Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 334500838
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:06

Trés intéressant comme interview meme si l'histoire du faux pas a manchester ne me plait pas , tu as juste perdu contre plus fort que toi mdrr Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:08

Tu m'as eu juste parce que j'étais fatigué des matchs de coupes !! Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 3678870436
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:17

Parce que tu fais jamais tourner ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:01

True Story!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:19

Cano' a écrit:
Parce que tu fais jamais tourner ouais !

Ouais, je suis juif Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone 1693368805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone   Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real
» Interview exclusive: Cédric.J avant le choc face à l'Inter
» Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: