Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcap13%Euphorie  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcap88%Euphorie  - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Euphorie  - Page 3 I_vote_lcapEuphorie  - Page 3 I_voting_barEuphorie  - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euphorie

Aller en bas 
+5
Paolo
Starkiller
Olive
Lolinho
Bob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:14

Eh voui.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:15

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:53

Bg
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:58

T'inquiètes bébé je gère
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:27

la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:48

DE Mamère (Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:49

Avec Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:30

sur un Geyser
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:39

Sans son artère
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:42

Un Retard rattrapé avec beauté

Lors de la 10ème journée de la Simu FM League jouée en retard contre l'ASM, les tout nouveaux Champions du Monde a peine rentrés d'Abu Dhabi n'ont pas le temps de se reposer, et ont fort à faire contre une équipe Monégasque qui remonte au classement et en moral après la reprise de l'équipe par le journaliste Olive, qui avait déclaré vouloir tenter sa chance contre les géants italiens, en produisant du jeu et en tentant le tout pour le tout. Ce sera pour une autre fois, l'Inter va s'imposer une fois de plus ces derniers sur un gros score de 3-0 au Stade Louis II.

Euphorie  - Page 3 526243-00monac2

Certains joueurs vont voir SAS le Prince Albert après le match contre un ASM décevant

Le match prendra tout de suite une tournure désagréable pour les hôtes avec l'expulsion de Vincent Muratori dès la première minute de jeu pour une faute d'une violence inexpliquée contre le jeune Philippe Coutinho, révélation de ce championnat chez les nerazzurri. A partir de la, ce sera une promenade de santé pour l'Inter avec le premier but sous ses nouvelles couleurs de la part de Giuseppe Rossi, un intérieur pied droit qui va s'enfiler dans la lucarne sans que le gardien monégasque ne puisse rien faire. Stéphane Ruffier, d'ailleurs homme du match ce soir pour bien 9 arrêts de haute volée. Ce sera ensuite au tour de Thiago Motta, qui semble être destiné a partir a Liverpool dès cet hiver, salues ses supporters avec un but suivant une belle action collective dans les prolongations de la première mi-temps. Puis a la rentrée sur le terrain, Diego Milito, incontournable en ce moment, inscrit son 10e but en championnat. Le score aurait même pu s'aggraver avec un penalty accordé a l'équipe lombarde en fin de match pour une faute sur Rossi. Milito et Sneijder décident de lui laisser tirer, le "p'tit nouveau" Pepito Rossi, afin de lui offrir en plus de son premier but dans la Simu FM League son premier doublé. Cependant, ce dernier se fera hypnotisé par Ruffier qui captera le ballon en allant la chercher sur son coté gauche. C'est pas grave, la victoire est là et les trois points aussi, et l'Inter récupère sa troisième place que l'OL lui avait provisoirement emprunté en attendant les matchs en retard des champions du monde. Inter qui pointe désormais sérieusement au titre, dès la prochaine journée il y a le choc contre le Real Madrid de l'ennemi Cano', qui sait comment ça se finira...

Cette journée est aussi à considérer compte tenu des déclarations de Thiago Motta en fin de match :
" - C'est une victoire qui fait du bien à l'équipe, je suis fier d'avoir pu donné ma contribution. .Malheureusement, je ne serais plus ici après le mercato d'hiver, l'Inter a décidé de ne plus compter sur moi et je ne peux me résoudre à avoir une uniquement une place secondaire à mon âge. Je vais aller faire une expérience en Premier League, dans un championnat qui m'a toujours enthousiasmé, dans une ville où la musique pop rock a une grande importance. Mes rapports avec Bob? Je n'ai pas tellement de rapports en dehors de l'entraînement, il a essayé de me faire rester mais j'ai du renoncer, une autre aventure m'attend désormais. J'ai vécu de très belles choses ici, avec la Champion's League l'année dernière et la Coupe du Monde la semaine dernièrement, mais tout à une fin. J'espère que Bob se rendra compte qu'il a fait une grosse erreur en ne me faisant pas confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:23

Pour l'avant match je voulais mettre l'affiche du match amical au Louis II mais j'ai pas pu. Je tiens juste à préciser que je n'étais pas avec mon effectif complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:24

Menteur olive

Bon article sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:41

Starkiller a écrit:
Menteur olive

Bon article sinon

Tout mon secteur offensif était décimé
D'ailleurs contre toi aussi il était. Parce que sinon j'te raconte pas la raclée que t'aurais prise Euphorie  - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:55

J'AI EU MON ANNEEEEE BAAAAAAH BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:35

Bien joué Bobby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:07

Bien volé euh... Joué :)
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:56

félicitation escroc
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:30

Félicitation Bob, :) !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:35

Thanks you all
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:24

Je boomerang ton tank you... J'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:13

Je vais t'offrir un bescherelle alors
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28

Bravo Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphorie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: