Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcap13%Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcap88%Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_lcapInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_voting_barInterview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:47

Cano': "Le Barça est la seule équipe que je crains cette année"

Après l'interview de M. Bucceri, nous vous proposons maintenant de lire celle de l'entraîneur madrilène, Cano'.

D. Riolo: M. Cano, vous sortez de trois matchs de tour préliminaires en Coupe d'europe, quel bilan dressez-vous de ces rencontres?
Cano': J'ai toujours été serein, j'ai confiance en mon groupe et je savais que les clubs en face n'allaient pas faire illusion. Ces matchs ne m'ont pas apporté grand chose si ce n'est confirmé le fait que nous allons manger beaucoup d'équipes cette année

D.R.: Vous partez plutôt confiant pour cette saison: avez-vous tiré des enseignements de ces trois rencontres?
Cano': Confiant oui, j'ai un effectif qui me convient et je suis un grand coach donc forcément j'ai peu de doutes. Je n'ai rien retiré de particulier comme je vous l'ai dit, seulement des victoires faciles et j'ai aimé le comportement agressif de mes joueurs qui montrent qu'ils ne vont rien lâcher. On a d'ailleurs pris 2 rouges en 6 matchs mais rien d'inquiétant

D.R.: Vous semblez cependant manquer d'efficacité devant le but: n'avez-vous pas peur que cela vous soit fatal lors de certains matchs?
Cano': Non comme l'a bien dit mon ami Bucceri, ce sont des matchs de début de saison et j'ai dit à mes joueurs de prendre du plaisir, de faire un peu ce qu'ils voulaient tant que la qualif était là. Faut dire que les entrainements sont plus durs que les matchs...

D.R.: A force de laisser vos joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain, ne craignez vous pas que le groupe vous échappe à un moment?
Cano': Non les choses sont claires entre nous, le premier qui respecte pas ce que je dis dégage. J'ai assez de joueurs pour faire le tri et ils en sont conscients

D.R.: Les joueurs vous surnomment-ils "le général", ou est-ce un visage volontairement dur que vous présentez aux médias?
Cano': Mes joueurs m'appelles Cano', on est très complice mais il y a du respect, assez pour que je me fasse écouter quoi qu'il arrive. On sait tous les qualités qu'on a et on prend beaucoup de plaisir à vivre ensemble

D.R.: Vous semblez pourtant avoir une haute estime de vous-même: vous avez fait le stage José Mourinho (du genre Jean-Michel Larqué)?
Cano': Je vous rappelle que José est un de mes élèves, vous n'avez pas bien dû regarder notre interview chez Bob! Et c'est honteux!
D.R.: Si je l'ai regardé, mais le journaliste n'était pas très bon. Revenons au match qui arrive: Le Barça: comment abordez-vous ce match?
Cano': Je ne vous permet pas de critiquer ainsi M. Bucceri !
D.R.: Entre confrères, on peut tout se permettre!
Cano': Quant au match contre le Barça écoutez c'est le seul match que je crains cette année mais je pense que ça devrait bien se passer.

D.R.: Vous avez déclaré dans la presse que Bucceri devrait jouer en 1-1-8: une manoeuvre de déstabilisation?
Cano': Un conseil d'ami dirons-nous

D.R.: Vous pensez profiter de votre armada offensive pour surprendre le dispositif blaugrana?
Cano': Le Barca me parait bien en place avec un coach super mais je pense que nous aurons notre mot à dire. Notre compos sera résolument offensive, c'est le jeu que je prône de toutes façons, je ne vais pas venir à Barcelone pour défendre comme un gay, comme l'Inter l'an passé

D.R.: Bob doit se sentir visé... Comment voyez-vous vos concurrents dans cette SimuFM League?
Cano': Je n'aimerais pas être à leur place pour tout vous dire, je pense que si la logique est respectée le titre devrait se jouer entre le Barca, nous et une autre équipe surprise

D.R.: Qui peut venir créer la surprise selon-vous? L'inter serait-il de taille?
Cano': Non, l'Inter a un coach en bois. Je penche plus pour Arsenal

D.R.: Pour en revenir à votre amitié avec Bucceri: ce dernier ne vous fera pas de cadeau pendant le clasico. En sera-t-il de même pour vous?
Cano': Exactement ! On ira tous les deux jouer à la play avant et nous irons en boite après mais pendant ce sera la guerre, mes joueurs sont prévenus

D.R.: M. Cano', une dernière question pour finir: les rumeurs les plus folles courrent sur les différents entraîneurs: vous n'être bizzarement pas atteint par ces rumeurs. Comment l'expliquez vous?
Cano': Ecoutez, il ne peut y avoir de rumeurs sur moi tout simplement parce que je suis quelqu'un de très droit, j'aime ma vie posée et calme avec Jessica et forcément tout ce qui touche à l'homosexualité ne me concerne pas

D.R.: Merci M. Cano': je vous donne rendez-vous pour la présentation de votre équipe dans notre tour d'horizon!
Cano': Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:12

Énorme !
Moi je pencherai plus sur Milan comme candidat a redouter mais c'est juste d'instinct que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:32

Ouais mais Lolo a le jeu et c'est plus facile de coacher en live avec toutes les données (je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:48

Non mais c'était une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:10

Ben oui, vu les relations entraîneurs/joueurs au milan^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:25

Mdrrr énorme !!!

C'est bon ça !!!

Le match ça serait cool de l'avoir en direct live sur skype non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:30

J'avoue
Sacha a écrit:
Non mais c'était une boutade
I know t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08

Tout le monde me déteste sur ce forum Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08

T'es gay normal
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:11

WRONG
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:38

On en a eu la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:54

Montage !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:28

Rien n'est prouvé qu'il y a des montages
Moi je suis Cano'
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:44

Ah non y'a vraiment pas montage lol ça c'est sûr.
Le "montage" c'était la flèche rouge mais j'ai changé le screen
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:31

Menteur, je te crois pas, je ne me rappelles pas avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:09

C'est tellement banal
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

Mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:42

Oui vu que t'es bel est bien gay
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:47

J'crois qu'on s'est pas bien compris quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

Normal tu comprends pas grand chose là
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:01

Hey ! J'suis très vexé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:54

Gay gay gay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:50

M.Bucceri a écrit:
Gay gay gay !!
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:53

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico 4228793603
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:25

Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico   Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Cédric.J avant le choc face à l'Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: