Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcap13%Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcap88%Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Bob avant le derby I_vote_lcapInterview exclusive: Bob avant le derby I_voting_barInterview exclusive: Bob avant le derby I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview exclusive: Bob avant le derby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:08

Bob: "Nous sommes en reconstruction"

Nous retrouvons une nouvelle fois Bob, l'entraîneur de l'Inter pour une interview avant le derby milanais. C'est un Bob serein, rasé et américanisé qui nous reçoit dans son bureau.

D. Riolo: M. Bob, vous êtes en train de traverser une période de turbulence. Votre direction a émis quelques réserves à votre encontre: comment allez vous remonter la pente?
Bob: Parler de période de turbulence me semble un peu trop exagéré. Je dirais plutôt période de transition. Le nul contre l'OL et Tottenham sont des purs hasards, des phénomènes inexpliqués qui n'ont vu le jour que grâce a la volonté du bon Dieu qui à décidé d'aider nos adversaires plutôt que nous. Mais je n'ai nul doute que la chance nous sourira a nouveau. La dirigeance a toujours était a mes cotés, j'ai lu les rumeurs sur les journaux, mais ce n'était rien d'autre que ça : des rumeurs. Je parle à Massimo Moratti tous les jours, on a un grand feeling ensemble, c'est une personne intelligente, il sait que cette année est une année de transition, on ne pourra vraisemblablement pas répéter l'incroyable parcours de l'an dernier, et les joueurs ont en plus vieilli et sont un peu fatigués de l'an dernier justement. Sans compter le fait que je n'ai pas pu superviser personnellement leur préparation cet été, l'inscription a la Simu FM League et mon arrivée au club s'étant fait dans les derniers jours d'Aout. Donc, remonter la pente vous disiez? Je pense qu'on est déjà presque arrivés, il ne nous manque qu'un peu de chance pour rattraper le trio de tête.
Ma nouvelle formation a montré qu'elle pouvait bien fonctionner aussi, mettant en valeur des jeunes nouveaux joueurs comme Philippe Coutinho


D.R: Vous êtes assez optimistes mais pensez-vous être capables de remonter sur Chelsea et le Real dont le rythme est effréné?
Bob: Remonter le Real semble effectivement compliqué, il y a déjà une distance de 12/13 points, mais rien n'est impossible, surtout qu'on va les rencontrer dans pas longtemps. Mais comme je disais, j'ai déjà rencontré la plupart des grands clubs de ce championnat, comme Chelsea, MU, Arsenal, et  le calendrier devrait jouer pour moi a partir de maintenant.. Chelsea fait un excellent début de saison, mais je reste convaincu qu'on peut les rattraper. Après tout, nous ne sommes qu'a la 15ème journée, et je vous rappelle que nous avons un match en retard, un match qui peut s'avérer difficile contre un AS Monaco qui vient de changer d'entraineur, et qui fait des bons résultats jusque la, mais un entraineur qui n'a jamais rien prouver, qui sait s'il saura gérer un match contre une vraie équipe...


D.R: L'entraîneur Olive m'indique dans l'oreillette qu'il vous attends à la sortie... Votre match de Ligue des Champions était abouti. Quels enseignement tirez-vous de cette rencontre?
Bob: Le match contre Schalke, chez eux, était le premier où j'ai réussi a mettre le plan de jeu que je désirais, cependant avec une équipe titulaire alternative, Cuchu et Zanetti étant un peu fatigués, et avec aussi l'intention de tourner un peu. Mais les gars ont fait une grosse prestation, Sneijder s'est parfaitement inséré entre Coutinho et Eto'o qui ont réalisé un grand match. Eto'o semble d'ailleurs un peu mieux dans cette nouvelle position.


D.R: Mais Eto'o ne marque toujours pas, tout comme vos autres attaquant? Travaillent-ils suffisamment la finition à l'entraînement?
Bob: C'est un problème que j'ai déjà abordé de nombreuses fois. Oui c'est vrai, mes attaquants, Samuel, Diego et Pazzo sont a sec depuis quelques matchs, mais je suis convaincu que ce n'est qu'une pure coïncidence. Ce sont tous des buteurs connus et reconnus, le travail à l'entrainement est excellent, mais pendant le match il y a toujours quelque chose qui ne va pas, un poteau, une déviation, une motte de terre qui gêne au moment du tir, un terrain glissant... Et vous savez, les grands attaquants, quand ils arrivent pas à marquer, ils perdent un peu confiance en eux, et à ce moment la, tout leur parait compliqué. Mais je parle souvent avec eux, je suis proche, et je ne vois pas de problèmes. Je ne me l'explique pas, j'espère juste que ça va s'arranger le plus tôt possible. Eto'o a prouvé qu'il était en grande forme contre Schalke, je suis sur que les buts vont revenir. Et puis, l'Inter est un grand club, n'importe quel joueur peut changer le match et marquer, pas seulement les attaquants..


D.R: Cependant, vous sembliez perdre patience contre vos attaquants. Ce manque de réussite n'exacerbe-t-il pas des tensions?
Bob: (Rires) Ahlala, vous autres journalistes, on dirait vraiment que vous cherchez seulement la polémique et les problèmes. J'ai une excellente relation avec mes joueurs, je l'ai toujours eu, et j'espère que je l'aurais toujours. Vous avez vu l'interview de Pazzini, il n'avait pas l'air de me détester, malgré qu'il ne soit pas titulaire, si? Quant à Diego, je vais souvent manger chez lui avec sa femme et ses gosses quand Natalie n'est pas en ville, et si vous relisez mes précédentes interviews, vous verrez que je n'ai pas non plus de problèmes avec Eto'o. Et entre eux, tout va bien aussi, il y a une grosse ambiance dans les vestiaires, nous sommes comme une grande famille, tous unis à la vie à la mort. Alors ne venez pas chercher les problèmes là ou il n'y a qu'union.


D.R: Pardon, mais c'était une interview digne de la Pravda, c'est comme si c'était moi qui avait fait les questions et les réponses.... le mercato semble révéler une faille justement puisque nos informations montrent que vous vous intéressez à Mutu. Cela signifie que vous n'êtes pas satisfait du rendement actuel de vos attaquants?
Bob: Le mercato est fait pour étudier un peu toutes les pistes qui peuvent s'offrir a nous, afin d'améliorer toujours plus l'équipe dans ce championnat très relevé. Il est vrai que nous avons montré un intérêt pour Mutu, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en mes attaquants, mais simplement un problème lié a la tactique et au jeu que je veux employer. Je considère que je possède vraiment trois grands attaquants dans l'équipe, Milito, Pazzini et Eto'o. Les deux premiers sont des pointes pures, Eto'o est polyvalent et peut très bien jouer sur le coté si je lui demande, même s'il préfère jouer plus près des buts. Quant à Pandev, c'est un bon joueur extrêmement utile qui peut jouer un peu partout et qui fait un immense boulot dans l'ombre pour l'équipe, puis Coutinho qui se révèle toujours plus doué jour après jour. Cependant, c'est un championnat très relevé, avec des matchs tous les trois jours, et certains peuvent ne pas tenir le coup, et pour le 4-3-3 que j'ai en tête, il me manque un attaquant, un champion, pouvant jouer a la fois en pointe et sur un coté, afin de pouvoir faire le saut de qualité que je désire. Adrian est l'un des noms que nous avons abordé en effet, je le connais bien des temps où j'étais a la Fiorentina, et il apparu comme un des candidats les plus intéressants, de par son expérience, ses talents techniques et le fait que je puisse avoir une totale confiance en lui. Mais je le répète : nous n'avons encore pris personne, et personne n'est proche de la signature pour l'instant, nous sommes dans une période d'hésitation quant aux choix à prendre, mais je travaille main dans la main avec Branca et la direction, et on prendra la meilleure décision possible.


D.R: Votre prochain match, c'est le gros gros derby face au Milan. Comment allez vous aborder ce match?
Bob: J'ai une sensation incroyable à l'idée d'affronter Milan AC, de pouvoir enfin re-vivre le derby, il y a une ambiance extraordinaire, et une rivalité folle. C'est toujours un grand match, peu importe la différence de points entre les deux équipes, c'est comme un championnat dans le championnat, tout peut arriver dans de tels matchs, et ce n'est pas parce qu'on a pas mal de points et de places d'avance que tout est joué. Je reste quand même confiant, je connais mon équipe, je sais qu'ils seront tous motivés et donneront tout. J'ai encore quelques doutes sur le module a adopter, et on a quelques problèmes de fatigue, vu qu'on vient de jouer la Champion's League, mais tout ira bien. Malgré tout, je suis confiant, et j'espère que le jeu, et surtout le fair-play sera au rendez-vous. Cependant, c'est un match important pour son intérêt fanatique, et en tant que supporter je suis sur-excité à l'idée du match, mais du point de vue du classement ce n'est pas un match très important comme c'est le cas d'habitude.


D.R: Que pensez-vous de votre homologue?
Bob:Je ne le connais pas très bien, j'ai entendu des rumeurs sur ses activités illicites, mais je n'ai pas vraiment eu de contacts avec lui, c'est un jeune entraineur inexpérimenté, mais qui semble avoir de la POIGNE (blague geek). Dommage qu'il n'y ait plus Sacha sur le banc, on aurait peut être eu plus de chances de l'emporter... (rires) Non, je ne parle pas au niveau de ses capacités effectives, mais parce que je le connassais mieux, c'est tout... quoique... Bref, de toute façon j'ai convenu avec Starkiller d'aller boire une mousse sur Kashyyyk après le match, peu importe le résultat, dans un petit bar sympa que j'aimerais lui montrer, qui s'appelle le McChewie's, je suis convaincu que ça lui plaira.
J'ai toujours entretenu des assez bonnes relations avec mes adversaires, j'espère que ce sera le cas aussi avec lui.


D.R: Vous souhaitez pacifier les derbys?
Bob: Il y a pacifier, et pacifier. Je ne prône que le respect de l'adversaire, et le fair-play. Après, la rivalité et la compétitivité lié a ce match ne s'en ira jamais, et je n'ai nullement la prétention de l'enlever : en tant que fervent supporter de ma propre équipe, je lance des piques assez fréquemment sur les milanisti ou encore les juventini, mais ça ne veut pas pour autant dire que je ne les respecte pas. La preuve, l'entraineur de la Juve est un ami très proche.


D.R: Sur ces belles paroles d'évangile, nous vous quittons M. Bob
Bob: Très bien, bonne soirée.
Oh et, une dernière chose: Starkiller, on va te botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:16

Bob il a déjà fait 50 ITWS !

Après c'est trop long j'ai tenu que la moitié et arrête d'aller bouffer avec tes joueurs, gagne des matchs plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

Il en a fait 2 avec moi. Et là c'est parce que c'est le derby
Celle de Ro suivra (mais pas ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:47

Énorme interview !
Énorme la blague sur la poigne !

Super boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:50

C'était cadeau pour toi la poigne
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Et le Mac chewie's était extra ! J'ai hâte d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:12

Olive a écrit:

Nous retrouvons une nouvelle fois Bob, l'entraîneur de l'Inter pour une interview avant le derby milanais. C'est un Bob serein, rasé et américanisé qui nous reçoit dans son bureau.

Tiens j'avais pas vu ça Interview exclusive: Bob avant le derby 3497602689

Cano' a écrit:
Bob il a déjà fait 50 ITWS !

Après c'est trop long j'ai tenu que la moitié et arrête d'aller bouffer avec tes joueurs, gagne des matchs plutôt

Il est partout ce Bob ! Quel homme !

Et les repas avec mes joueurs c'est pour lier des liens intimes qui me permette d'avoir un total contrôle sur mon vestiaire Interview exclusive: Bob avant le derby 334500838

(et puis Madame Milito est une sacrée cuisinière... )
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:36

Et le contrôle de leur femme

Et madame milito est une sacrée cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:28

Non, jamais !

(par contre sa fille.. ben elle a 5 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:19

Tg allez moi je vais me tirer Natou si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:20

Que dirait Jess ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:21

Un truc à 3 avec Natou elle est open
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:22

Non Natou peut pas, c'est contre sa religion. Et puis il est indisposée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:23

Pour toi, mais pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:25

Bah... elle est enceinte donc..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:30

Ouais bah d'une quand t'es enceinte t'es pas indisposée et de deux c'est encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:33

Bah disons qu'elle gerbe tout le temps et qu'elle a un gros bidon.
Et de deux t'es sacrément dégueulasse et TG tu pollues ma si belle interview.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:34

Je ne suis pas sacrément dégueulasse et ton itw est pourrie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:35

Tu l'a même pas lue en entier gayzou que tu n'es rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:40

Justement, c'est pour ça qu'elle est pourrie j'arrive pas à aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:44

J'pense que c'est surtout parce que t'es un peu une faignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:48

Chut ça on le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:53

Interview exclusive: Bob avant le derby White-_-arial-_-0-_-0-_-Au+pire+vos+gueules+%21-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:54

Céd fait joujou avec son nouvel émoticone
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:57

Interview exclusive: Bob avant le derby 8 NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Bob avant le derby Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Bob avant le derby   Interview exclusive: Bob avant le derby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Bob avant le derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico
» Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Cédric.J avant le choc face à l'Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: