Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcap13%Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcap88%Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_lcapInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_voting_barInterview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real

Aller en bas 
+3
Starkiller
M.Bucceri
Olive
7 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:16

Ruffier: « On veut frapper un grand coup »


Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Stepha10
Stéphane Ruffier à la parade

Stéphane Ruffier est ambitieux, et il le fait savoir: il est à la fois ambitieux pour lui même et pour son équipe: il n'est donc pas rare de le voir dénoncer ceux qui ne tirent pas dans le même sens que lui. C'est un échange intéressant et sans langue de bois (sauf quand je le reprends) que nous vous proposons.

D.Riolo: Stéphane, tu en es personnellement à ta troisième saison en tant que titulaire dans les cages de l'ASM, dont tu es désormais le capitaine. Comment gères-tu tout cela?
S.Ruffier: Pour l'instant, bien. Je n'ai pas de problèmes avec cela. C'est une nouvelle responsabilité pour moi et je la prends très à coeur. Mais cela ne change rien à mon comportement sur le terrain. Je me donne toujours à fond.

D.R.: Tu es un gardien qui pourra sûrement faire de très belles choses dans le futur. Comment voit-tu ton avenir?
S.R.: Pour l'instant je ne me pose pas la question. J'ai un contrat avec l'ASM et tant que je m'y sens bien, je n'ai pas envie de partir.

D.R.: Tu nous fais un peu de langue de bois, là. Si il y a une grosse offre, tu partiras...
S.R: Disons qu'il faut que cela arrange tout le monde. Ce que je veux, c'est que l'ASM soit européen à la fin de la saison. Si je vois que cela n'est pas possible, je pourrais envisager un départ. Je veux retourner en équipe de France et des gardiens comme Lloris ou Mandanda jouent régulièrement la Ligue des Champions. J'ai du retard au niveau de l'expérience par rapport à eux.

D.R.: Justement tu es suivi par de nombreux clubs, les sollicitations ne devraient pas manquer: on parle de la Juventus, du PSG ou encore de Tottenham...
S.R.: Ca fait toujours plaisir de voir que des grands clubs s'intéressent à vous, cela veut dire que vous faîtes du bon travail. Mais pour l'instant, ma priorité c'est l'ASM.

D.R: N'es-tu pas fatigué de porter l'ASM à bout de bras depuis quelque temps?
S.R: C'est vrai que je suis souvent sollicité mais je suis là pour ça aussi. Le poste de gardien est très important parce que à 99% du temps, je n'ai personne pour me sauver. Après, il faut que tous les joueurs soient concernés et impliqués dans le projet de l'équipe. Si tout le monde ne tire pas dans le même sens, c'est sur qu'on aura du mal.

D.R.: Comment vois-tu la saison? Vous totalisez quatre points et vous êtes cinquième au championnat. C'est plutôt un bon début, non?
S.R: Oui on a déjà remporté un match et on a pas perdu ce qui est très bien. Après on va pas s'enflammer, le niveau est très relevé et on ne sait pas ce qui nous attends. On va devoir batailler jusqu'au bout mais tant que l'on peut prendre des points, il faut en profiter.

D.R: Vous avez accroché la Juventus, même si dans le contenu, vous étiez plus souvent en difficulté. Quelle analyse dresses-tu de votre performance?
S.R: On a été solide et solidaires. On s'est pas laissé impressionner par cette équipe qui compte beaucoup de joueurs de qualités. Et puis on a réussi à marquer un but. Après il y aura bien sur des choses à régler mais on est qu'au début de la saison et on a pris un bon départ. C'est encourageant pour la suite.

D.R: Pour la prochaine rencontre, vous recevez le Real Madrid. Cela reste toujours un superbe souvenir pour les supporters monégasques. Pas trop difficile à assumer comme héritage?
S.R: Si bien sur, c'est pas évident, d'autant que ces dernières années sont nettement moins bonnes pour nous. Mais on rêve de faire quelque chose de grand, d'imiter nos prédécesseurs. Cela fait rêver c'est clair.

D.R: Que penses-tu de cette équipe?
S.R: Je pense que c'est une des meilleures équipes contre qui l'on puisse jouer. Ce sera très très dur de gagner contre eux, ou même de faire match nul. Ce sera un match disputé. A nous d'y mettre le plus d'engagement possible.

D.R: L'entraîneur des meringue, Cano', a déclaré n'en avoir rien à faire de Monaco, que réponds-tu à ses provocations?
S.R: Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris. Mais c'est clair que depuis qu'il est arrivé au Real, il n'arrête pas de la ramener, donc on va essayer de lui rabattre son caquet, lui montrer qu'il ne devra pas nous négliger cette saison.

D.R: Tu es conscient que cela le fera surement réagir?
S.R: Ca n'a pas d'importance, je suis pas là pour faire de la provocation, je suis là pour jouer au foot. Après ça reste des mots, les explications auront lieu sur le rectangle vert et rien d'autre.

D.R: Merci Steph' et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:20

Belle interview Damien :)
On s'y croirait presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

Les deux dernières questions sont dédiés à Cano': j'attends la réaction lol
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:31

Mdr t'es énorme mec !

pas sur que Cano apprecie
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

Franchement trés fort ce journaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38

Sacha a écrit:
Mdr t'es énorme mec !

pas sur que Cano apprecie

S'il la joue mourinho, il va se régaler à répondre plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:57

Mdr en plus j'ai pas dit ça mais je prépare une réponse Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real 702243357
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:33

lol ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:35

Ca l'est
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:38

J'ai vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:45

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:34

Au top une fois de plus Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:04

MOUHAHAHA RUFFIER Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:23

Olive a écrit:

D.R: L'entraîneur des meringue, Cano', a déclaré n'en avoir rien à faire de Monaco, que réponds-tu à ses provocations?
S.R: Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris. Mais c'est clair que depuis qu'il est arrivé au Real, il n'arrête pas de la ramener, donc on va essayer de lui rabattre son caquet, lui montrer qu'il ne devra pas nous négliger cette saison.

D.R: Tu es conscient que cela le fera surement réagir?
S.R: Ca n'a pas d'importance, je suis pas là pour faire de la provocation, je suis là pour jouer au foot. Après ça reste des mots, les explications auront lieu sur le rectangle vert et rien d'autre.

Alors c'est qui le boss tarlouse Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Mdr. Chui pas responsable de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:51

Ruffier a pris cher
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:07

lol Max c'est sur qu'il doit pas se sentir bien là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:05

Olive a écrit:
Mdr. Chui pas responsable de ça lol
C'est pour Ruffier le "tarlouse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real   Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: