Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcap13%Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcap88%Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_lcapInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_voting_barInterview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real

Aller en bas 
+2
Mace Windu
Olive
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:47

Mace Windu: "Les dirigeants me font confiance"*

(* Habituellement, nous arborons les couleurs de l'équipe concernée, mais pour cette fois nous ferons une petite entorse à cette règle pour une couleur qui sied bien mieux au teint et au sabre laser de Mace Windu)

D.Riolo: Votre équipe réalise un début de saison catastrophique. Comment l'expliquez vous?
Mace Windu: Catastrophique n'est pas le mot même si l'on s'en rapproche effectivement. Avec 1 victoire en 6 matchs avant de recevoir le leader, nous ne sommes pas dans de bonnes dispositions au niveau comptable. Cela peut s'expliquer par le manque de repères entre l'équipe et moi-même. En effet, je suis arrivé assez tardivement et j'ai dû formater l'effectif à mes attentes. La mayonnaise va prendre et j'en suis convaincu. D'ailleurs, il faut bien rappeler que nous sommes dans la Simu FM League avec des grands cadors Européens et le niveau est assez exceptionnel.

D.R.: Que manque-t-il à Tottenham pour faire partie de ces cadors?
M.W.: J'ai deux secteurs à renforcer pour la saison prochaine : l'attaque et la défense. Il me faut des latéraux offensifs et un attaquant de grande classe. Ce top player qui fait tourner une équipe, qui la porte vers l'avant. Nous avons les infrastructures et les supporters pour devenir après cela un cador.

D.R.: Van der Vaart n'est-il pas ce top player qui vous faisait défaut?
M.W.: Van Der Vaart est un top player mais il est encore trop tôt pour le dire vu l'avancement de la saison et ses blessures. Rafael va nous apporter énormément et je compte énormément sur lui. On va être clair: il me faut un attaquant "fuoriclasse" pour l'année prochaine.

D.R: Avez-vous déjà des pistes?
M.W.: Aucune information ne sera révélée dès à présent. J'ai bien sûr des pistes très sérieuses qui ne concernent pas un club de la Simu FM League. J'ai deux noms en tête. Mais rien de plus pour vous.

D.R.: On parle avec insistance de Stéphane Ruffier, qu'en est-il?
M.W.: Stéphane Ruffier est un jeune homme que je connais parfaitement. Je l'ai lancé en équipe de jeunes et c'est surtout moi qui l'ai ramené de Bayonne, sa ville natale. J'ai immédiatement décelé en lui un énorme potentiel et je l'ai vu grandir et prendre petit à petit du grade au sein de l'ASM. Ce joueur, c'est un peu la première ligne de mon CV d'entraineur de jeunes. Je suis fier de lui. Il a démontré l'année dernière qu'il pouvait porter une équipe à lui tout seul par ses prestations de hautes volées. Je lui ai fait la promesse que si un jour j'entrainais une équipe digne de ce nom je ferais tout pour le faire signer. C'est chose faite, mais la décision d'interdire les transferts a retardé cette échéance. Ce n'est donc que partie remise.

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 20284510
Mace Windu avec son ami Cédric, l'entraîneur de Valence.

D.R.: Pour en revenir au début de saison, vous avez affirmé ne pas vous inquiéter? Les dirigeants pensent-ils la même chose, ou commencent-ils à perdre patience?
M.W.: J'ai la totale confiance des dirigeants et des actionnaires. Daniel m'a apporté son soutien tout au long du début de saison tout en sachant que le niveau était excellent autour de nous. J'ai une pression, mais une pression positive. Une défaite face au Real Madrid, grand favori de la compétition, n'affectera en aucun cas le soutien de ma hiérarchie.

D.R.:Les supporters ont cependant manifesté quelque mécontentement lors du dernier match de coupe face à Arsenal...
M.W.: Comme je les comprends ! Un supporter ne peux pas se satisfaire de tels résultats mais ils vont venir. J'ai prévu de les rencontrer sous peu.

D.R.: Avez-vous prévu un plan spécial pour contrer le Real?
M.W.: Vous verrez la composition d'équipe tout à l'heure. Je n'aborde bien sur pas le match face au Real comme celui de Rennes par exemple.

D.R.: Une déclaration pour Cano en conclusion?
M.W.: Bonne chance pour ce match. Ce ne sera pas aussi facile qu'il le pense.


Dernière édition par Olive le Jeu 12 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:51

J'ai pas encore lu mais met en justifié ^^
Je lirais apres ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:54

Oups j'y ai pensé en plus mais tellement marre de faire les arrangements que j'ai oublié. Vite avant que Cano' ne s'en rende compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:55

Allez j'attaque la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:58

Excellent boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:17

Bien joué, l'violet
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:34

Bien joué la correction avant que j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:50

On a eu chaud Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:08

Ouais lol t'as pas encore le réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:09

non mais ça va venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:19

C'est lapremière chose que je lui ait dit Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:20

J'ai vu j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:21

Bonne interview les gars. Et j'ai confiance en Tottenham pour le match contre le Real ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:36

Yeah très bonne interview, pas mal la photo aussi Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 3602195817 ! Maintenant on veut savoir ce fameux résultat face au leader Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 1415013262
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:41

Y'a du temps encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:45

Le temps que l'ordi se remette de ses émotions^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:50

C'est surtout que c'est décalé...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:01

C'est affiché en mêmetemps sur le screen .non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:06

Je sais pas en tous cas c'est le lendemain. Je crois que le screen n'est pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:14

Okok. Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 973970822
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:19

Voila je reviens a mes origines de simple forumeur. J'attends des a présent ma nouvelle affectation dans le groupe "Jedi" avec un violet un poil plus foncé.

Un café aussi Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:11

Qui a changé ça ? Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24

Qui d'autres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:30

Tu remercieras Gallas mouhahaha Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:00

Lol moi j'ai rien changer, j'étais meme pas là, j'ai scouater call of toute l'aprem presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real   Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real
» Interview exclusive: Cédric.J avant le choc face à l'Inter
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: