Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcap13%Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcap88%Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 10 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 10 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma...

Aller en bas 
+4
Cano'
M.Bucceri
Lolinho
Bob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:39

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:58

Je trouve que c'est dommage de jugé un film pour seul raison "c'est un truc de geek"
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:59

Je fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:24

C'est mal open your mind
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:37

Bon j'avais pas fait de critique pour X Men. Je m'y colle.

Bon, vous le savez probablement tous, les univers comics Marvel et DC m'intéressent particulièrement depuis pas mal d'années, et les X-Men aussi donc, encore plus même dirais-je vu que c'est la série avec laquelle j'me suis vraiment lancé dans les comics étant gosse. C'était donc avec tristesse que je voyais sortir les X-Men au cinéma, le 1 et 2 étant bons mais pas extras, le 3 et Origins n'existant pas pour moi. L'équipe des X-Men, équipe de mutants, êtres représentant l'évolution génétique de l'humanité, disposant de pouvoirs, et censés remplacer les humains comme le néandertal avait remplacé son ancêtre. En gros, les mutants étaient divisés en 2 : les mutants gentils, les X-Men, sous l'égide de Charles Xavier, souhaitant une intégration parmi les humains, et une vie harmonieuse AVEC eux, tandis que Erik Lensherr, alias Magneto, et sa confrérie des mutants, ancien détenu juif dans un camp de concentration en Pologne, n'a aucune confiance en les humains, et souhaite les détruire pour les remplacer. Sous ces aspects a priori simplistes, se cache un véritable discours sur la tolérance, l'amitié, et l'amour. Magneto, est pour moi un des personnages fictionnels les plus intéressants et important de tous les temps, de part son dualisme : il est présenté comme un méchant, mais il est bien plus que cela. Il ne souhaite pas la mort des humains, mais pense qu'il est obligé, pour que ses frères, les mutants, puissent vivre. Il a assisté a la pire bassesse des humains (nazis), et a quand même tenté a de nombreuses reprises de leur faire confiance, chaque fois se faisant trahir. Malgré cela, il reste grand ami avec son pire ennemi, Charles Xavier, avec un lien d'amitié et de respect mutuel profond, tout en étant opposés.

Après les adaptations cinés : X 1 : Bien, mais avec de sérieuses limites.. X2 : Bien, mais quand même bien moins. X3 : Vraiment pas terrible. X-Men Origins : Wolverine : Parlons Cinéma...  - Page 10 3456169024
Ils annoncent un Origins : Magneto, et la je m'emballe. Ah ben non, c'est annulé pour X-Men : First Class, merde c'est quoi ce film de merde qui m'enlève mon Magneto chéri.

Bref, après tout ça, on arrive sur le film (ouais, ouais, je sais, c'est long..) avec des a priori .
Bryan Singer (réalisateur des 2 premiers X-Men d'ailleurs) a la production et superviseur du projet, Matthew Vaughn (Kick Ass, entre autres) a la real, du lourd, pour un film censé relater les débuts de la fameuse équipe Mutante, sorte de prequel aux 3 premiers films, mais sans continuité quand même (on a laissé penser une prochaine trilogie a venir...). Cette fois, l'histoire est ancrée dans les années 60 (62 précisement), en pleine guerre froide, avec notamment la crise des missiles de Cuba. La réalisation sépare les différentes parties de l'histoire, les faisant se croiser a un moment ou un autre, effet très sympa voyant chacun des protagonistes (Xavier-Mystique, Magneto, Hell's Club, les militaires,...) évoluer chacun de leurs cotés, la CIA apprenant l'existence des pouvoirs mutants avec Xavier, Magneto dans une furie vengeresse, les méchants complotant dans le dos de tous... Parce que non, Magneto n'est pas le méchant ici, campé par un justissime Michael Fassbender (Inglorious Basterds), il se lie d'amitié avec X, et leur relation est extrêmement bien ficelée et touchante, surtout quand on sait ce qui va arriver. Je ne le cache pas, c'est le point fort du film : les deux mutants (surtout Magneto), et leur relation. (pas gays)
Mention spéciale aux musiques épiques qui accompagne le film tout du long aussi.
Il y a de nombreux effets de réal très plaisants, comme les différentes cases comme dans un comics qui se superposent pendant des scènes d'évolution des persos par exemple.
Tiens, les persos d'ailleurs parlons en ! Non, je vais pas vous faire chier a nouveau avec le juif ou le chauve-pas-encore-chauve, mais des X-Men eux même. Chaque personnage est présent, et présentés, mais pas assez développés a mon goût. Pareil pour certains des méchants. Mais le boulot est fait, je regrette juste que le film ne sois pas plus long pour pouvoir bien insister sur chaque perso. Quoi, on me dit a l'oreillette que le film dure quand même 2h15. Merde. Faudra faire des suites alors...
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:00

Bonne critique j'irai le voir

Par contre le X et X3 pas terrible ??? pardon ???? tu devrais vomitif oui (mention spéciale pour X3 auquel je rajoute un énorme A CHIER !)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

Origins est encore pire a mon goût. Tous les personnages sont détruits pour en faire de la merde.

Le problème des trois premiers X, c'est que c'est pas X-Men, c'est Wolverine et les X-Men.
Et autant j'aime bien le mutant barbu, autant faut pas abuser.
Et le 3, j'ai gerbé partout quand ils ont fait crever un de mes persos favoris au bout de 10 minutes, alors que c'est le leader des X-Men depuis 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:05

Moi je suis pas un fan absolue mais c'est vrai que X len= bullshit au cinélma et comme on dit surtout le troiss qui comporte des incohérence monstrueuse à la fin (un moment il fait nuit, deux seconde plus tard il fait kjour et deux secondes plus tard il refait nuit. La pitoyable bataille sur le pont à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Change moi c'te sign' Ro' c'est horrible c'est trop gros c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

Oh non Max stp j'ai mis 20 minutes à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:12

Bah réduis là au moins de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

Starkiller a écrit:
Moi je suis pas un fan absolue mais c'est vrai que X len= bullshit au cinélma et comme on dit surtout le troiss qui comporte des incohérence monstrueuse à la fin (un moment il fait nuit, deux seconde plus tard il fait kjour et deux secondes plus tard il refait nuit. La pitoyable bataille sur le pont à la fin)

Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:23

Plus le mutant bleu qui est dégueulasse on dirait le grinch en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:25

Chut, le Fauve est cool.
D'ailleurs il est encore la dans le new one.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:27

Aussi moche ?

Moi je me rappel dans les cartoon il était énorme c'est pour ça que j'étais déçu de voir un gringalet dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:30

Gringalet?
Moi perso je le trouvais mieux fait celui de X3 presque ^^
Mais bon on le voit pas trop dans le new.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:31

J'ai pas vu le new donc je peux pas comparer.

mais je compare au cartoon c'est pour ça (il est immense dans le cartoon super baraque)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:32

Lequel ? Le TAS de 1992 ou Evolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:37

Evolution je pense des fois y'avait des cross over avec spider man
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:30

Personne n'a vu Very Bad Trip 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:37

Starkiller a écrit:
Evolution je pense des fois y'avait des cross over avec spider man

Ah non, c'est celui de 1992. X-Men The Animated Series (TAS)

Very Bad Trip 2 non, pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:14

J'y vais demain, je verrai c'que ça donne même si apparemment c'est le même que le 1
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:34

Le schéma narratif est exactement le même que le 1, c'est pour ça que ça me tente pas trop.
Après, le 1 était drôle, donc ça sera encore drôle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:44

Ouais voilà c'est ce que je pense et espère
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:01

Pas vu et j'irai pas. J'ai trouvé ça bidon et lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Series TV...
» Parlons Musique...
» Parlons Jeux Vidéos...
» Parlons Séries Animées...
» Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Buvette-
Sauter vers: