Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcap13%Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcap88%Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres

Aller en bas 
+4
Olive
Starkiller
Mace Windu
Bob
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

Venez partager avec nous vos impressions sur les films que vous aimez, que vous venez de voir, ou tout simplement dont vous voulez parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:45

J'ai vu une pute pour Noël avec ced la dernire fois.


Fin de mon FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:02

Natale a Miami ! Et Natale sul Nilo <3 merci yayou
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:11

Je déteste ce genre de films de noël... A part donner du fric à De Laurentiis = 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:16

Mais t'es un ouf toi ! Ils sont énormes ces natales a ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:22

Ouais ouais Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:44

J'ai pas bien compris l'utilité de mettre dans ce topic les films vus sur DVD... Avatar je l'ai vu sur DVD, ça reste du cinéma, ça va dans le topic cinéma non?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:00

Olive ce Topic est un concept... C'est tout ce que j'ai a dire

Et Bob je te fiais pour seul mot: Wroooong !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:07

Un concept à la noix^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:48

MDRrr les gars vos films ^^ que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

Désolé, films pour beaufs napolitains, très peu pour moi.

Olivette en trotinette, Cinéma est pour les films récents/actuellement en salle. Ce topic est plutôt pour les films plus vieux.

Et... TU AS PAS VU AVATAR AU CINE EN 3D ??????????!!!!!!!!
Je comprends mieux beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:55

Oliv Avatar ça se voit en 3D et au ciné, sinon forcément c'est bidon... Ou au moins au minimum en 1080p avec home cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:04

Ah là désolé, mais je suis très réfractaire à la 3D... pas trop mon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:15

Au ciné ça tue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:16

Moi perso j'aime bien la 3D même si 9 films sur 10 sont mal exploités

Vivement Star Wars en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:35

Le mieux en 3D c'est la pub M&M's !!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37

J'avoue. Genre Alice au pays des Merveilles c'est moyen, ça sert à rien. Mais Avatar top
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:25

Tu peux pas te dire réfractaire à la 3D si t'as pas vu Avatar en 3D, désolé.
C'est vraiment une expérience unique aujourd'hui, tous les autres films sont des pseudos 3D, rien à voir avec Avatar, qui a été pensé et filmé en 3D, pas juste des ajouts en post-prod' comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

D'ailleurs comme l'être Star Wars (post production) mais SW reste SW
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:35

Ouais enfin c'est comme Toy Story 1 et 2 remastérisé en 3D... Ca n'apporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:47

Je parle surtout de films comme Alice et compagnie... Le prochain Pirate des Caraibes etc.
Les films animés c'est différent. La ce sont des films tournés normalement, avec des effets rajoutés à la fin dans un unique but commercial, la 3D attirant un peu plus la populace de par sa nouveauté, et permet d'engranger plus de $$$ avec des billets plus chers.

A noter que j'ai quand même kiffé "Piranha 3D" ... A voir entre bros, c'était vraiment drôle. Film de merde certes, mais vraiment drôle. Enfin, fallait aller le voir au ciné quoi, maintenant le voir en DVD un peu flemme.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:16

Y a pas le ciné chez toi Bob ? Ou c'est définitivement une salle de conférence lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:29

Un peu vieillot le rétro quand même
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:29

Bob a écrit:
Tu peux pas te dire réfractaire à la 3D si t'as pas vu Avatar en 3D, désolé.

Bien sur que je peux puisque je le dis. La 3D ça ne m'intéresse pas. C'est pas la question d'Avatar ou quoi, mais regarder un film avec des lunettes énormes pour avoir du relief je trouve ça chiant. Le relief au cinéma ne m'intéresse pas, et je trouve que ça n'apporte pas grand chose au film, sauf peut-être pour Avatar. Mais je sais que si j'ai le choix entre un film 2D et 3D, je file direct vers le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:37

Bah sans avoir vu ce que ça vaut, c'est un peu bête. Ne sois pas si conservateur!

Le projo ouais il commence a pas mal faiblir, et puis y a pas la 3D dessus ^^ y a même pas le full HD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Cinéma...
» Parlons Series TV...
» Parlons Musique...
» Parlons Jeux Vidéos...
» Parlons Séries Animées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Buvette-
Sauter vers: