Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcap13%Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcap88%Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_lcapParlons Cinéma...  - Page 9 I_voting_barParlons Cinéma...  - Page 9 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma...

Aller en bas 
+4
Cano'
M.Bucceri
Lolinho
Bob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:36

Ouais puis si t'aimes bien les films de Woody en général t'aimeras sûrement celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:36

Là par contre j'en ai pas encore vu. Ca fait longtemps que je dis qu'il faut que j'en voies^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:42

Ah ouais bah alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:56

C'est moche n'avoir jamais vu un Woody quand même !

Max tu confirmes mes soupçons, c'est plus un film ou Woody se fait plaisir, après avoir quitté son Manhattan adoré, et être passé en Angleterre, il fait la France avec sa capitale, et le prochain sera en Italie.

Comment est Wilson ? Pas trop relou ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:21

Bob a écrit:
C'est moche n'avoir jamais vu un Woody quand même !

ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:57

Bob a écrit:
C'est moche n'avoir jamais vu un Woody quand même !

Max tu confirmes mes soupçons, c'est plus un film ou Woody se fait plaisir, après avoir quitté son Manhattan adoré, et être passé en Angleterre, il fait la France avec sa capitale, et le prochain sera en Italie.

Comment est Wilson ? Pas trop relou ?
Non ça va à la limite heureusement qu'il est là certaines fois mais bon... Rien d'exceptionnel non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:40

Vu Minuit à Paris ce soir.

J'ai franchement aimé. L'intrigue mets un peu de temps à se mettre en place, et assez vite on se demande sur ce qui se passe réellement, toute cette ambiance surréaliste n'étant pas l'habitude de Woody (ok ok, a part quelques exceptions). Je suis d'accord pour le parallèle a la Rose pourpre du Caire, mais dans un autre style. Ici, l'imagination a toute sa place, forcément me direz-vous, on est à Paris, a coté
Spoiler:
Paris d'ailleurs tiens, parlons en. Peut être la meilleure pub possible pour notre belle Capitale. J'ai rarement vu une ville aussi personnifiée, aussi vivante et personnage a part entière de l'intrigue dans un film (petite pensée au Gotham sordide et coloré de Burton), qui transforme les rêves et fantasmes en réalité palpable, et on s'identifie rapidement au personnage principal qui plonge dans ces rêves nocturnes perdant pied par rapport a sa pseudo réalité, au point que nous même on ne supporte pas cette femme qu'il doit épouser, et qui le traite comme une sous-merde, rendue totalement antipathique par un Woody Allen en parfait accord avec la ville qu'il tente de décrire, et dont il est visiblement amoureux lui même (malgré qu'on soit loin de Manhattan !)
La bande son est tout simplement géniale, a la hauteur de celle de Vicky Cristina Barcelona (mention spéciale a Cole Porter, évidemment), et d'ailleurs, j'ai trouvé quelques ressemblances (pas au niveau de l'intrigue mais de la réal) par rapport à ce film.
Marion Cotillard... est tout simplement magnifique. Elle personnifie de tout évidence LE rêve, le fantasme, et sa pure beauté est en effet envoûtante, on comprend que Wilson puisse craquer. Wilson d'ailleurs tiens, je n'ai rien a lui reprocher (bon, si, quand même, quelquefois il surjoue en plus) a part le fait qu'il tente de toute évidence a... comment expliquer ça. Pas simuler, pas imiter, peut être "adapter" son jeu a celui de Woody : je m'explique, quelques mimiques, gestes et autres intonations de voix sont typiques de Woody Allen (en tant qu'acteur hein)... après, que ce soit a la demande du concerné, en tant qu'hommage de la part de Wilson, ou tout simplement un manque de personnalité, i dunno.

Bref, je m'embrouille et vous embarque dans mes pensées qui se suivent sans fil logique, mais pour conclure je dirais que j'ai vraiment aimé, malgré de mauvais a priori avant d'entrer en salle. Au contraire de Cano', je ne l'ai pas trouvé lent (peut-être le début, a la limite), les musiques et les images magnifiques de Paris étant justement là pour tromper ce sentiment de lenteur.

Voilà un film romantique, poétique, plein de justesse et empli d'imaginaire, qui devrait vous décrocher quelques sourires, mais qui peut également remplir votre coeur si vous y faites un peu trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:32

Tiens j'ai vu Pirates aussi... Eh bah ça vaut toujours pas le 1, et de loin.
Mention spéciale a la sirène qui est bien belle. (et Pénélope, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:20

Bon demain je tente Pirates des Caraibes IV, accessoirement en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:24

Moi j'aimerai aller voir le film Senna
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:27

Bob a écrit:
Tiens j'ai vu Pirates aussi... Eh bah ça vaut toujours pas le 1, et de loin.
Mention spéciale a la sirène qui est bien belle. (et Pénélope, of course)

moi je l'ai vraiment trouvé bien Pirate à noté que la sirène est française !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:33

Tu vas à Lingostière Max ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:41

J'suis pas sur que la 3D ajoute grand chose, y a p'tet une scène ou deux qui seraient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Non j'suis à Cannes j'y suis allé cet aprem.

Je l'ai trouvé pas si mal perso', moins bien que le 1 c'est sur mais mieux que le 2 et le 3. L'idée sur les sirènes est bien je trouve que ça change, y'a toujours une touche d'humour non négligeable et Pénélope ajoute forcément qqch.
En revanche mes lunettes étaient pourries elles assombrissaient tout donc je les ai mises que par moment et au final on se rend compte que la 3D est inutile pour ce film.
Juste dommage de ne pas l'avoir vu en VO
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:10

Okay

A aller voir donc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:17

Va voir X-Men va
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:22

Non va voir Pirates des Caraïbes mais pas en 3D et voilà, c'est pas un truc de geek
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:00

Je l'ai vu, et pas en 3D. J'suis pas PD moi.
Et X - Men c'est un bien meilleur niveau que Pirates, crois moi.
Singer a la prod' et Matt Vaughn a la réal, forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:06

Non truc de geek non
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

Et Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

Batman c'est Nolan c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:20

... Dude. Come on.
Pourquoi c'est un truc de geek ? Parce que c'est tiré d'un comic book ?
Batman est tiré d'un comic, Pirates le format de base c'est un jeu vidéo.

Puis putain, t'es allé voir F&F quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:02

Ouais bah F&F est bien noté etc donc râle pas parce que je veux pas aller voir ton film de geek et que j'suis pas objectif
On a vu ce que ça a donné avec Thor, un bon flop
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:32

Il est mieux noté que F&F, Pirates, Tree of Life etc..
Bref j'abandonne. Tu le regardera dans 3 ans tu diras que c'est bien et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma...    Parlons Cinéma...  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Series TV...
» Parlons Musique...
» Parlons Jeux Vidéos...
» Parlons Séries Animées...
» Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Buvette-
Sauter vers: