Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcap13%Revue de presse - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcap88%Revue de presse - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Revue de presse - Page 3 I_vote_lcapRevue de presse - Page 3 I_voting_barRevue de presse - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+4
Lolinho
El-toto
Cano'
Olive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:42

Pareil ^^ trop long
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:51

Trop long mais je vous promet que ça en vaut le chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:52

Ouah. Tres belle argumentation en tout cas. Je ne sait pas quoi en penser tellement c'est pro Madrid et anti barcelone. Mais cela a le mérite d'apporter quelques eclairssissement.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:55

C'est pas mal hein? Il déconstruit totalement le mythe barça et inverse toutes les perspectives. Mais c'est aussi souvent exagéré et parano.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10

Oui c'est pour ça que je suis mitigé mais coe
Tu dit ça détruit le barca.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:13

Mais en même temps, certains arguments sont reçevables, même si on ne peut pas toujours parler de la théorie du complot
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:19

Oui et je trouve son commentaire assez réaliste et recevable si l'on occulte toutefois l'adoration vers mourinho. Moi il m'a convaincu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:31

Un bon papier de Riolo sur la très bonne finale d'hier soir

Au plus haut dans l’Histoire…
samedi 28 mai 2011 à 22:35

La première info, et ça pouvait être considéré comme une surprise, c’est qu’Alex Ferguson aligne une équipe « normale ». Alors que beaucoup jouent le Barça avec une composition d’équipe sur mesure, lui préfère son 11 classique. Un choix après tout louable. Autant tenter et jouer puisque ceux qui ont essayé récemment de casser le jeu du Barça n’ont pas réussi.
Au Barça, c’est l’absence de Puyol qui retient l’attention. Les superstitieux relèvent que quand le Barça perd (rarement) c’est sans Puyol ! Les premières minutes sont étonnantes. Le Barça court après le ballon, perturbé par le pressing de Man U mais aussi par une maîtrise technique impeccable. Man U, presse et joue très vite. Le ballon est vite exploité, le plus souvent vers l’avant par du jeu long. Et combien de temps a duré tout ça ? 9min30 ! Après ?
Et bien Man Utd s’est rangé aux côtés de tous les adversaires, de tous ceux qui jouent contre cette équipe, dans le camp des impuissants. Le Barça prend le ballon et comme d'habitude le match devient à sens unique. Et que la tête sous l’eau, Man Utd égalise au terme d’une belle action est assez surprenant. On a souvent dit que les Mancuniens exploitent bien leurs opportunités, mais là c’est stupéfiant d’efficacité. Le Barça devra définitivement « tuer » le match pour écarter ce ManU décidemment très fort mentalement.
Après 45 minutes, évidemment le Barça a archi dominé, oui, il a eu beaucoup d’occasions, mais le score est de 1/1. C’est tactiquement le match qu’on attendait. Pourtant, même en ayant marqué sur une occasion isolée, je ne crois pas que le doute ait pénétré les esprits catalans. Le seconde période est un supplice pour Man Utd ! C’est absolument terrible et magique en même temps. L’expression collective du Barça éclate à la face de tous. On savait, on ne découvre rien ? Oui, bien sûr, mais puisque certains doutaient, ils ont eu dans cette finale une démonstration incontestable. Man Utd ressemble à une équipe de pantins. Ferguson aura essayé, essaye encore avec un ultime changement offensif, Nani pour Fabio. La punition est immédiate. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’a essayé Ferguson. Perdre, quitte à se faire gifler, mais ne pas avoir de regret. Pouvoir dire : « Voilà, face à nous, vous avez vu la meilleure équipe du monde ». J’ajoute, la meilleure de tous les temps. Oui, j’ai dit de façon très simple, qu’il n’y avait rien à faire contre ce Barça. Plus précisément, on sait tous ce qu’il faut faire, mais c’est trop difficile à mettre en application.
Jeune ou vieux, on a tous une équipe de référence. Sans être un grand-père, j’ai quand même vu beaucoup de belles équipes. J’aurais attendu 41 ans pour voir un football que je n’avais jamais vu avant. Une sorte de football maximal. Et si après ça, il y a encore des gens pour ne pas voir ce qui crève les yeux, un conseil : Il faut vite passer à autre sport ! Comme je l’ai souvent dit, ce Barça ne sera battu que par lui-même car personne ne peut rivaliser. Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:42

Ca c'est une bonne pipe.

Moi j'dis juste que l'année dernière on les a taulés, donc c'est que c'est possible. Et en jouant.

Par contre, je comprendrais jamais comment ils font a courir 90 minutes comme des enculés partout, ils sont dopés avec un nouveau truc c'est juste pas possible... en plus ils font tous 1m50, c'est pas comme si c'était des bêtes de physique...
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

Olive a écrit:
Oui, bien sûr, mais puisque certains doutaient, ils ont eu dans cette finale une démonstration incontestable

Pourquoi elle est en gras celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

J'ai failli écrire entre parenthèse (dédicasse pour Lolo) et sans rire j'ai failli le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:34

Mouais, mais j'comprend pas pourquoi t'as voulu la mettre en évidence surtout, je pense que sur ce forum tout le monde est conscient que Barça joue le plus beau football du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:41

Bob comme je l'ai écrit dans mon pavé foiré, l'année dernière c'était un exploit à l'aller mais le propre des exploits c'est de n'arriver que rarement... On l'a encore vu ils sont imprenables
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:33

M'en fou, nous on les a niqués :p
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:32

Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:38

N'empêche, c'est fou comme a chaque qu'on fait un truc bien, ça passe comme de la merde.
On défonce le Barça 3-1, et c'est un truc rare donc on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:39

Bah c'est vrai c'est un peu un ineptie et puis vous avez pas confirmé cette année donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:46

Cette année c'était différent ^^
Non mais c'est relou, a chaque fois qu'on gagne un truc, il y a plein de connards qui le dénigre, et dès que c'est Barça, Real ou autres MU c'est bon, c'est trop bien ils sont trop forts c'est le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:17

Barça c'est normal ils marquent l'histoire
Après l'Inter ça déchaine pas les foules non plus donc ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:57

Revue de presse - Page 3 783729StarkillerDiaboloInfosMessagesreus
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:57

Et toujours pas viré ! Ca c'est la grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:58

Ouaip mdr. Par contre j'ai pas compris ce que ça foutait dans la rubrique RMC^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Bah y'a pas de truc pour son club donc je le mets dans le topic général
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:03

en même temps, je crois que même lui il a oublié l'adresse du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:17

Mdr ! Dire que 1 pts c'est contre moi qu'il a pris :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conférences de presse de Cano'
» Rubrique Conférences de Presse
» Présentation officielle de Cano' à la presse
» Première conférence de presse pour Lolinho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: