Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcap13%Les conférences de presse de Cano' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcap88%Les conférences de presse de Cano' I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Bob (2615)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Olive (2527)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
El-toto (445)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Les conférences de presse de Cano' I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' I_voting_barLes conférences de presse de Cano' I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les conférences de presse de Cano'

Aller en bas 
+4
Bob
M.Bucceri
Olive
Cano'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:23

Cano' a enfin décidé de se présenter devant la presse, ce qu'il n'avait pas fait avant les deux premières journées. On l'avait seulement vu répondre aux questions de D. Riolo mais rien à se mettre sous la dent avant le match contre Marseille. C'est donc avec surprise et joie que nous avons pu lui poser quelques questions avant le match contre Monaco.

F. Hermel (Marca) :
Ola chico ! Nous vous retrouvons enfin en conférence de presse ! Pourquoi ce choix de ne pas venir devant les journalistes avant certains matchs ?
Cano' : Salut mon Freddo. Et bien écoute, hormis quelques journalistes qui en ont un peu dans le cerveau, comme toi, le reste c'est plutôt limité et je n'aime pas perdre mon temps avec eux. Quand je vois certains articles de l'autre Riolo... C'est à la limite du manque de professionnalisme !!


C. Merida (AS) : Sa dernière interview en date est celle de S. Ruffier, le gardien de votre futur adversaire en Simu FM League. Que pouvez-vous nous dire sur ça et sur le fait que Ruffier vous attaque publiquement ?
Cano' : Qui ? Ru-quoi ?


C. Merida (AS) : Stéphane Ruffier, le capitaine de l'AS Monaco.
Cano' : Ah oui effectivement... L'AS Monaco... Le club que j'ai plié il y a pas longtemps de ça avec Lyon en finale de la LDC c'est ça ? Ce mec là n'a jamais rien gagné de sa vie alors que moi j'ai 7 Ligue des Champions, 12 titres de champion, 3 coupes du monde, 2 coupes de l'UEFA, 15 trophées des champions, 8 coupes de... (il se fait couper)


C. Merida (AS) : Vous divaguez un peu Cano', votre palmarès est un peu trop long pour l'énumérer.
Cano' : Rappelez moi celui de Ruffier alors, ça ira plus vite.


(Gros blanc dans la salle, les journalistes cherchent dans leurs fiches et sur leurs PC (on aperçoit entre autre M. Bucceri qui joue à Travian au fond de la salle) et après un bon quart d'heure de recherche inutile la conférence reprend...)



T. Nadal (RMC Espagne) : Quelques mots sur Monaco et son début de saison.
Cano' : Ecoutez avant Monaco j'ai un match de Coupe d'Europe à préparer et je pense que ce sera plus dur de gagner celui-ci que de battre Monaco ce week-end. En revanche je voudrais profiter de cette interview pour féliciter mon grand ami Rafael Nadal qui vient de remporter encore une fois le Monte Carlo Rolex Masters, pour la septième fois d'affilée. D'ailleurs le match contre Monaco va sûrement se terminer de la même façon, une victoire facile pour mon équipe.


Les conférences de presse de Cano' 110418012802603840
Cano' remettant le trophée après la finale d'hier. A gauche, la future Princesse de Monaco, à droite David Ferrer, finaliste 2011.
Affaire à suivre...


Dernière édition par Cano' le Lun 13 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:29

Oh le vieux photomontage mdrrr. Tu vas voir si tu perds toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34

Montage bogoss mdr et en plus j'ai galéré !

Ouais je sais il est con ce Cano' en tant que coach
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:36

Enorme max !!!!
Excellent le sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:38

Purée je viens de voir: Tony nadal qui pose des questions mdrr
Excellent en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:46

Et oui Toni il est là lol

M.Bucceri a écrit:
Enorme max !!!!
Excellent le sondage lol
Le sondage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:48

le montage je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:54

"Salut mon freddo" Les conférences de presse de Cano' 3497602689

Par contre t'as grossis mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:58

Ouais putain ce Prince il est gros

M.Bucceri a écrit:
le montage je voulais dire ^^
J'me disais lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

La réponse à Ruffier fait mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02

Ruffier répondra sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:04

lol j'étais obligé de le plier
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Excellent
Et le montage me fait rêver !
Au faite merci j'ai appris de part ta photo que Nadal a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:11

lol du grand montage 8

Et en même temps il gagne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:02

Dans les couloirs du Stade Louis II Cano' a semblé très pressé cette semaine et n'a lâché que ces quelques mots :

"Je dédie cette victoire à Ruffier en espérant qu'il ne soit pas trop fatigué après avoir été chercher 5 fois le ballons au fond de ses filets..."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:00

Va te faire foutre avec Ruffier. Enculé. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:03

Ce n'est qu'une simple réponse à son interview. Suck it BELFODIL
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

Mdr. La prochaine fois je ferai parler Ruffier avant de le faire jouer contre Tottenham, histoire qu'il passe moins pour un con^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:03

lol ouais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:17

Cano' a signé son retour devant la presse ce matin ! Après une semaine qui a été marquée par son absence, il nous donne quelques informations sur ses occupations... Et nous annonce une grande nouvelle !!

F. Hermel (Marca) :
Ola chico ! Après une semaine marquée par votre disparition nous étions plutôt inquiets...
Cano' : Salut mon Freddo. Et bien écoute, j'avais pas mal de choses à faire et puis j'en avais marre de mon équipe de merde qui est montée à Paris le string sur la tête. Donc pour marquer le coup moi aussi j'ai fait ce que j'ai voulu cette semaine...


C. Merida (AS) : N'est-ce pas la preuve que vous n'arrivez pas à gérer votre groupe ?
Cano' : Ecoutez j'leur ai tous enlevé une semaine de salaire et j'peux vous dire qu'ils ont moins fait les malins cette semaine à l'entrainement. Dès qu'on touche à leur porte feuille ces p'tits cons se calment rapidement.


C. Merida (AS) : Existe-t-il une rupture entre vous et le groupe ? Avec tout ce que vous nous dites on a l'impression que vous en avez déjà marre du Real et que vous regrettez l'OL...
Cano' : Je n'irai pas jusque là. Disons que je dis ce que je pense à mes joueurs et j'ai ma façon de les gérer, ils vont devoir s'y faire mais je pense qu'ils ont bien compris comment je fonctionnais maintenant. On a fait deux bons matchs dans la semaine et la machine semble repartie.


C. Merida (AS) : Parlons-en de cette semaine... Partir comme ça sans prévenir... Beaucoup de gens se sont inquiétés !
Cano' : J'avais des choses importantes à faire notamment avec mon ami Bob... Il vous a donné un indice dans sa dernière interview je crois, je n'en dirai pas plus.


T. Nadal (RMC Espagne) : Bob a parlé d'un film ! Allez-vous en faire parti ?
Cano' : La seule chose que je peux vous dire c'est que nous sommes allés retrouver notre ami Vinnie...


Voici une photo de leur arrivée sur le sol américain.... En compagnie de Vinnie, Ari et Turtle !


Les conférences de presse de Cano' 11050710332841230
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:28

Le CR n'a rien dit de ne pas toucher son salaire ? mdr

Pas mal ...on veut vite en savoir plus sinon pour le film lààà !! aaah Les conférences de presse de Cano' 3222033652

(MDR la photo ! j'actualise mon post du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:30

lol un beau montage comme on les aime

Non CR n'a rien dit, il s'en fout il a pris une prime de Nike
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:38

Les conférences de presse de Cano' 3184289597 ah ba oui je suis con !

Good job au passage Les conférences de presse de Cano' 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:41

Cano' a écrit:
lol un beau montage comme on les aime

Non CR n'a rien dit, il s'en fout il a pris une prime de Nike

Qu'il lui a rapporter deux le salaire a la semaine alors il s'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:52

Voilà lol

Thanks Céd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conférences de presse de Cano' Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conférences de presse de Cano'
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle de Cano' à la presse
» Revue de presse
» Rubrique Conférences de Presse
» Cano' => Real Madrid F.C.
» Cano' signe à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Marca-
Sauter vers: