Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcap13%Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcap88%Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_lcapInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_voting_barInterview exlusive: Ludovic Giuly  I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview exlusive: Ludovic Giuly

Aller en bas 
+2
Cano'
Olive
6 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:08

Giuly: "On est dignes de porter le maillot du PSG"

Interview exlusive: Ludovic Giuly  1560_p10
Giuly espère encore exulter cette saison

Le petit lutin parisien joue l'une de ses dernières années en tant que joueur professionnel: il le sait mais il conserve intacte cette joie de jouer, de se faire plaisir en foulant les pelouse des quatre coins de la France, et cette volonté d'être toujours meilleur. Interview.

D.Riolo: Ludo, la saison avec la PSG a bien commencé: vous êtes pour l'instant premier ex-aequo avec le Real Madrid, vous totalisez six points. C'est encourageant?
L.Giuly: Complétement. On tient tête pour l'instant aux meilleurs. On a largement battu l'OL mon ancien club et on vient de s'offrir le Milan AC: certaines équipes sont encore en rodage, mais on a fait une bonne préparation et on a pas encore atteint notre maximum.

D.R: D'ici une dizaine de matchs vous pensez toujours être capable de battre les grosses cylindrées européennes?
L.G: Pourquoi pas: on va encore monter en puissance même si l'on ne sera pas les seuls. Après je pense que c'est encore trop tôt pour le dire mais on va vite savoir en tout cas.

D.R: Vous avez été intégrés dans cette nouvelle Ligue: que pouvez-vous nous en dire?
L.G: C'est une ligue de très haut niveau donc pour nous c'est génial de rencontrer des "monstres": on a le privilège de jouer dans une grande enceinte quasiment à chaque week-end. On est footballeurs aussi pour vivre ce genre d'émotions.

D.R: Quels sont les objectifs de l'équipe dans cette SimuFM League?
L.G: On veut faire de notre mieux. Pour l'instant, on a bien commencé mais on ne sait pas ce qui peut arriver. On joue contre les meilleures équipes européennes: est-ce qu'on va tenir un bon rythme, ou va-t-on s'écrouler et se contenter de petits exploits par-ci par-là? Pour l'instant on veut faire plaisir à nos supporters, montrer que l'on est dignes de porter ce maillot.

D.R: Et tes objectifs personnels?
L.G: D'abord je veux jouer. Je suis en fin de carrière, et j'ai envie de jouer pour ne plus rien regretter une fois que j'aurais raccroché mes crampons. Et puis je veux gagner le plus de match possible: ce sera capitale pour souder le vestiaire, construire quelque chose.

D.R: Vous avez battu le grand Milan A.C. sur un score assez confortable: que pensez-vous de cette équipe?
L.G: C'est une grande équipe. Quand tu vois tous les joueurs qui sortent des vestiaires, tu te sens petit (Giuly mesure 1m64, donc rien d'étonnant ndlr) et pourtant j'ai gagné une ligue des champions quand même. Pourtant ça ne tourne pas encore. Certaines équipes doivent encore se régler, Milan fait partie de celles-ci.

D.R: Qu'est-ce qui ne va pas au Milan? On se rappelle que certaines affaires ont émaillé la préparation au Milan. Malgré les communiqués qui annoncent que tout va bien, la tension était palpable, notamment après le match nul contre Bochum. Tu en penses quoi?
L.G: Je pense que le climat à Milan est pas totalement serein. Après les rumeurs courent sur Sacha et Raichu, qui serait un vrai tyran et comme quoi les joueurs auraient peur, ça je n'en sais strictement rien. Mais il y a peut être eu des manoeuvres de déstabilisation.

D.R: Tu as senti des joueurs "peureux" pendant le match?
L.G: Pas vraiment, mais il y avait un manque de confiance évident. Je pense qu'ils ont la pression et qu'il ne la gèrent pas bien. Après quand on joue à Milan on a toujours la pression, c'est comme au Barça ou à la Roma ou dans tous les autres grands clubs. Mais je n'ai pas senti quoique ce soit qui "clochait" en eux pendant le match.

D.R: Prochain match, la Juve. On repart pour un tour?
L.G: Volontiers. La Juve n'est pas encore au top, on peut les prendre, mais on doit éviter l'excès de confiance. De toutes façons, quand tu joues contre ces équipes, tu n'as pas le droit de te relâcher.

D.R: Ton avis sur cette équipe?
L.G: Moins forte que celle du Milan sur le papier. Après tu m'as fait marrer avec l'entraîneur qui préfère aller à la fashion week plutôt qu'aller à l'entraînement. On sait pas ce que ça va donner, les équipes qui savent s'auto-gérer sont souvent redoutables.

D.R: Merci Ludo, bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:39

lol bien joué
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:59

original olive c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

Bien joué !
Merci de ne pas avoir descendu en flèche Milan
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

Pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:05

Sacha a écrit:
Bien joué !
Merci de ne pas avoir descendu en flèche Milan

Oui j'ai été magnanime... J'aurais pu ne pas l'être^^

L'interview de Stéphane Ruffier pour le match contre le Real est terminée: je la posterai demain^^ Interview exlusive: Ludovic Giuly  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:14

Yeah il va prendre la fessée
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:30

trés bonne interview comme d'hab ;) Interview exlusive: Ludovic Giuly  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:55

Arrête de faire les monégasques lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:59

Lol, c'est vrai c'est vrai... Au début j'avais pensé à hoarau, mais comme j'adore giuly, jme suis dit banco^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:24

lol normal c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

En tout cas bon travail Olive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exlusive: Ludovic Giuly  Empty
MessageSujet: Re: Interview exlusive: Ludovic Giuly    Interview exlusive: Ludovic Giuly  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exlusive: Ludovic Giuly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'après-match FCB
» Interview: Roma veut partir
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: M. Bucceri avant le clasico
» Interview exclusive: M. Cano' avant le clasico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: