Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Interview: Roma veut partir I_vote_lcap13%Interview: Roma veut partir I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Interview: Roma veut partir I_vote_lcap88%Interview: Roma veut partir I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Bob (2615)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Olive (2527)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
El-toto (445)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Interview: Roma veut partir I_vote_lcapInterview: Roma veut partir I_voting_barInterview: Roma veut partir I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview: Roma veut partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:27

Roma veut partir !!!

Interview: Roma veut partir Flavio10

Dans une interview exclusive, Flavio Roma revient sur les derniers événements dont il est au centre. Il s'est confié à notre micro et n'hésite pas à parler de ses mésaventures, en égratignant au passage son nouvel entraîneur, Sacha.

D. Riolo: Flavio Roma, vous êtes aujourd'hui dans une impasse au Milan AC, comment voyez-vous votre avenir à Milanello?

Flavio Roma: Je vais être très franc, j'ai toujours supporté de rester sur le banc avec la concurrence qu'il y a dans un club comme Milan, mais aujourd'hui, je suis traité d'une façon injuste par le nouvel entraîneur. Je ne peux pas tolérer un tel manque de respect!

D.R: On avait compris que le torchon brûlait entre vous et Sacha, mais que s'est-il passé exactement?

F.R: Hé bien, notre premier contact a été pour le moins électrique. Je me suis dirigé vers lui pour le saluer et pour le féliciter de sa nomination. Cependant, plutôt que de me serrer la main, il a envoyé Raichu pour me lancer une attaque tonnerre! Bien sur, cela signifiait tout de suite que j'étais devenu indésirable au club. Mais il a fait de même avec Ronaldinho, Pato et Seedorf...

D.R: Vous voulez dire qu'il est prêt à se séparer de plusieurs autres joueurs, dont de jeunes talents comme Pato?

F.R: Bien sur, son Raichu n'arrête pas de lancer des décharges électriques dès que les choses vont mal à l'entraînement: un certain nombre de décharge équivaut à vingt tours de terrain supplémentaires: les joueurs sont fébriles, s'entraînent dans la peur car Berlusconi a nommé un véritable dictateur à la tête de l'équipe.

D.R: Sacha voit le Milan comme un favori pour le titre, pourtant...

F.R: Avec de telles méthodes, nous n'osons même plus nous pointer à l'entraînement. Je pense plutôt que nous sommes des favoris à la descente, car les joueurs ne veulent plus s'entraîner!

D.R: Comment envisagez-vous votre avenir au Milan? Les dirigeants se sont moqués de vous récemment sur une photo publié sur le site officiel...

F.R: La seule chose que je souhaite, c'est que Sacha me libère de ma Pokéball pour que je puisse retourner vivre dans la forêt avec mes amis pokémon. Quant à cette photo, c'est un coup monté de Sacha pour me faire partir plus vite: il va réussir!


D.R: Pensez-vous continuer à jouer au foot après cela?

F.R: Il faudra d'abord retrouver un club, mais vous savez, je pense qu'il me faudra du temps pour me remettre d'une telle expérience. Cinq jours d'entraînements avec ce Môssieur c'est un peu comme si vous passiez trente ans dans le couloir de la mort d'une prison texane.

D.R: Merci Flavio Roma pour ce rapide entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:37

Oh alors là bravo attend aux communiqués officiels !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:17

Pas mal l'article ! ^^, par contre je suis déçu de Sacha et Raichu qui descendent dans mon estime :( moi qui les pensaient merveilleux TU PARLES !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:19

Et oh ! Il faut pas écouter la presse
Je déçu que tu ne crois pas ton ami :(
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

La c'est bientôt les bisounours lol
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:13

Trés bonne interview mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview: Roma veut partir Empty
MessageSujet: Re: Interview: Roma veut partir   Interview: Roma veut partir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview: Roma veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan veut Van Persie
» MaceWindu veut Ruffier
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Brève: Sacha veut capturer Nasri
» Brève: Sacha veut attaquer Bob (en justice) (Actualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: