Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcap13%Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcap88%Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Bob (2615)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Olive (2527)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
El-toto (445)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_lcapMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_voting_barMilan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match

Aller en bas 
+3
M.Bucceri
Mace Windu
Starkiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:45

Bochum 1- 1 Milan Ac

Après une terrible désillusion contre le petit poucet de la compétition, Sacha ne c'est pas montré très bavard aux micros des journalistes. Voilà l'extrait de cette courte conférence de presse.


Journaliste: Mr Sacha Quels sont vos sentiments après cette terrible désillusion

Sacha: j'ai tout d'abord envie de vous dire merci, merci à vous les journalistes qui venez foutre la merde dans mon groupe, merci à vous d'annoncer de fausses rumeurs et de me faire passer pour un tyran. D'ailleurs vous m'avez tous souler Raichu sors de ta Pokéball attaque Tonnerre !

La suite fut sanglante et Sacha risque des sanctions disciplinaires


Dernière édition par Sacha le Mer 13 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:50

J'adore !

Mace Windu réagit en ce moment même dans la gazette des spurs. A suivre.

PS : Soutien à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:56

Ahou Sacha !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:38

T'as lu ce que j'ai écrit dans l'article pour mettre cette réaction? lol
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:13

Olive a écrit:
T'as lu ce que j'ai écrit dans l'article pour mettre cette réaction? lol

oui forcément lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:17

Good job ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

lol agressif !


Dju encore un AHOU de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

C'est nul le flood a la Bucceri..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:56

Ouais aucun contenu et répétitif
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:15

Bande de jaloux du AHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:18

AHOU
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

J'ajouterais même AHOUUU Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

M.Bucceri a écrit:
Bande de jaloux du AHOU !!

comment être jaloux alors que tu t'es pris un 4-1 dans le fion
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

lol ça c'est pas grave ^^ match équilibré, c'est le Real, c'est pas la mort ^^

Par contre match nul contre Bochum ( L2 Allemande ) et en plus en égalisant à la dernière seconde.... Là ouais c'est pas cool xd
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24

Sacha a écrit:
M.Bucceri a écrit:
Bande de jaloux du AHOU !!

comment être jaloux alors que tu t'es pris un 4-1 dans le fion
Ah ouais ?! Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:33

OUUUUH vivement le match entre Barça et Milan, ça va saigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:40

Sur une étoile ou sur un oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:49

A la limite sous une étoile mais sur non
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:32

remballé c'est plié^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:52

Désolé je suis un rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:29

Nous n'avons pas beaucoup de temps




Après un début de saison pour le moins compliquée, Sacha l'entraineur du Milan Ac revient sur la défaite contre le Paris St Germain et aborde la prochaine rencontre face aux Girondains de Bordeaux.




Journaliste: Mr Sacha, cela faisait longtemps que vous ne vous exprimiez plus dans la presse ! Où etiez vous passé ?

Sacha: Je me suis retiré avec mes joueurs j'avais besoins d'une ambiance sereine pour pouvoir travailler après le tumulte qui a été créée durant l'intersaison. Je tiens d'ailleurs à m'excuser de mon comportement auprès de la presse après la défaite contre Paris, c'était inappropié.

J: Est ce que ça va mieux, le groupe est-il plus serein ?

S: Clairement ! les séances à huit clos nous ont fait du bien, on a appris à mieux se connaitre, à vivre ensemble; a joué ensemble.

J: Les résultats ne sont pourtant pas au rendez-vous, comment expliquez vous cela ?

S: Vous savez, il est très difficile d'arriver dans un grand club tout de suite et de gagner instantanément tout les matchs. Milan reste sur uantre ans de disette et la tension est à son maximum. Les joueurs et moi même le savons, nous n'avons pas beaucoup de temps pour être compétitif mais c'est ça aussi qui est beau dans le football.

J: Parlons du match de contre le Paris St Germain, qu'est ce que ça vous à fait de rentrer dans votre ancien jardin ?

S: J'ai eu beaucoup d'émotion. Même si mon parcours reste mitigé dans le club de la capitale j'en ai des souvenirs magnifique car c'est grâce à ce club que j'ai découvert le très haut niveau. C'est d'ailleurs sur le calendrier, la première date après le derby que j'ai regardé et cocher.

J: Quel à été l'accueil des supporters ?

S: Cela dépend, j'ai été sifflé par les ultras et très chaleuresement accueillie par mon ancien président.Après je ne me suis pas concentré la dessus.

J: Parlons du match en lui même, que c'est il passé ?

S: Nous avons été absent autant offensivement que défensivement ! On a pas assez donner, Paris à très bien jouer le coup et a logiquement remporter la victoire.

J: L'absence de Thiago Silva et la blessure de Zlatan Ibrahimovic y sont peut être pour quelque chose aussi.

S: En effet Thiago Silva est le pillier de notre défense et son absence s"est fait ressentir. Pour Zlatan c'est pareil mais en attqaue, leur abse,ce a peser mais nous avons de la ressource et nous aurions du gagner mais c'est la vie.

J: Un mot sur Giuly qui n'a pas tarit d'éloge sur Milan ?

S: Ludo c'est un grand, un très très grand, il a fait une superbe carrière et à marqué tout les clubs dans lesquels il a joué. j'ai eu l'honneur de pouvoir l'entrainer et ses mots mon vraiment fait chaud au coeur. J'espère que le PSG ira le plus loin possible dans cette Simu Fm League

J: Comment envisagez vous le prochain match face à Bordeaux ?

S: Nous allons essayé d'accorcher la victoire même à l'exterieur. Bordeaux à très bien commencé la saison puisqu'il ont été tapé Machester. C a sera un beau match

J: Un dernier mot ?

S: Oui merci. Milan reviendra dans la course vous pouvez en être certain, il reste 36 journées et nous seront présent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:31

Bien joué Ro'. C'est bien de voir que ça amène d'autres postes :)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34

Tout le monde se voit en haut du classement c'est bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:35

Thanks Ro
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:40

M.Bucceri a écrit:
Tout le monde se voit en haut du classement c'est bon ça ^^

Sauf toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match   Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'après-match FCB
» Interview exclusive: Bob avant le match face au FC Barcelone
» Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real
» Interview exclusive: Mace Windu avant le match face au Real
» FCG Bordeaux 3-0 Milan Ac : l'Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La Gazzetta dello sport-
Sauter vers: