Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcap13%Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcap88%Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Communiqué officiel de Daniel Levy  I_vote_lcapCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_voting_barCommuniqué officiel de Daniel Levy  I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communiqué officiel de Daniel Levy

Aller en bas 
+4
Starkiller
Cédric.J
Cano'
Mace Windu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:10

Communiqué Officiel de Daniel Levy

La terrible nouvelle venue ternir l'avenir de notre entraineur emblématique Harry Redknapp nous a profondément touché mais tout le staff a fait bloc.

Vu les échéances prochaines et l'importance de cette saison pour le club (1ère saison en LDC ndlr) nous avons du choisir un autre entraineur, non pas dans la précipitation car nous étions au courant de la maladie de Harry mais après mures réflexions. Le choix s'est porté sur Mace Windu qui assistait avec nous à la dernière conférence de presse.

Vous vous demandez donc pourquoi il n'a pas été présenté officiellement comme cela était prévu et j'entends déjà les mauvaises langues parler du pire pour le Club mais tout va bien.

Mace Windu s'est rendu à Paris précipitamment après la conférence de presse pour rejoindre sa femme dont c'était l'anniversaire. Il fera son retour cet après-midi sur Londres après un bref passage chez lui à Menton pour organiser son déménagement.

Audere est Facere


Dernière édition par Mace Windu le Lun 28 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:16

Qui assistait **

Le reste nickel, quel lover ce coach !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:17

Mace Windu a écrit:
la conférence de presse pour rejoindre sa femme donc c'était l'anniversaire.

donT c'était l'anniversaire .. lol

Sinon good job mec ! Communiqué officiel de Daniel Levy  424776184 et une pensée pour les aisselles d'Harry mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:53

Bien joué mais quel mielleux
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:04

Site Officiel - 14h04

Conférence de presse vers 19h


La conférence de presse de présentation de Mace Windu aura lieu en salle de réunion vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:25

j'ai hate de voir quelles conneries tu va mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:59

Sacha a écrit:
Bien joué mais quel mielleux
Communiqué officiel de Daniel Levy  3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:26

La conférence de presse est retardée d'une heure car Mace Windu à une diarrhée aïgue et dieu sait que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

Communiqué officiel de Daniel Levy  1550624631 ...la diarrhée te vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

Merde j'étais en place là dans la salle de conf'
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:09

Bon ba je retourne au buffet moi Communiqué officiel de Daniel Levy  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

Et laisse un peu à manger j'ai pu rien quand je passe après
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:18

Trop tard pour le buffet les gars, Bob est passé par là^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:19

Impossible j'étais au kiné... euh à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:25

Y a pas d'alcool à c'putain d'buffet ! On voit qu'on est à une conférence de Mace Windu !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:31

Moi j'me suis mis une mine au Coca, j'suis sec
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:43

Putains de religieux.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Un diabolo fraise please !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

Et si t'es un fou, tu demande un Panaché !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:02

Mdr le diabolo fraise c'est tellement bon ! Ask Dju !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

Communiqué officiel de Daniel Levy  1693368805 ( GAYS ) Communiqué officiel de Daniel Levy  1693368805
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:36

Conférence de presse Mace Windu

MW : Bonjour à tous. Escusez moi de mon absence de ces derniers jours et surtout du retard aujourd'hui. Je vois que certains n'ont pas lésiné sur le buffet (rires). J'èspere que vous auraient encore de l'attention pour moi. J'aperçois Cano', Cedric.J et Mr.Bucceri au fond. La concurrence veille !

Bien, procédons.

J : Bonjour à vous. Tout d'abord, comment va votre Diarrhée ?

MW : En voilà une question intéréssante. Cela va mieux. J'ai pu me boire 2/3 smecta ® et cela m'a fait un bien fou. Je vous ai d'ailleurs amener quelques clichés pour que vous vous rendiez compte.

Communiqué officiel de Daniel Levy  Mini_97492010

J : Effectivement ! C'en était une belle ! Vous êtes pardonné du retard.

MW : Alors tout va bien !

...


Cano' : Ouaaaaaaaa euuh moi j'adddddoore les hommmmmmeuh et le coca ! *HIPS*
Communiqué officiel de Daniel Levy  683142993


MW : Ah ! La bise Cano', rentre bien sur Madrid.

J : Alors, après tout ce temps passé sans entrainer, quelles sensations avez vous, ici même dans White Heart Lane ?

MW : C'est le plus beau jour de ma vie. Cette enceinte fait rêver tout les connaisseurs de football. Pas comme le vélodrome qui fait rêver les Footix et les Jean-Jacques alcoolisés.

J : Une belle pique contre l'OM ! Une rancoeur particulière contre le club phocéen ?

MW : Une rancoeur ? Lol. Si vous faites attention, vous pourrez apercevoir un morceau d'écharpe de l'OM dans la photo du dessus.

J :
Un mot sur harry Redknapp ?

MW : C'est un grand homme avant d'être un grand entraineur. C'est pour cela qu'il rejoindra mon nouveau staff dès qu'il sera remis. Il fait de grande choses pour l'équipe et il doit la quitter au plus mauvais moment, celui ou l'équipe fait son apparition dans le championnat des meilleurs clubs européen. Les joueurs sont soudés et apportent leur soutien à leur ancien entraineur.

J : De bien belles paroles. Comment envisagez vous l'avenir de l'équipe ?

MW : L'équipe ne bougera pas. L'équipe a bénéficié de l'excellente période de recrutement mise en place par Harry. J'ai étudié l'équipe ces derniers jours et je ne pense pas y ajouter quelconque joueur d'ici à la reprise du championnat.

J : N'est-ce pas une solution de facilité ?

MW : Pas du tout. Tout les postes bénéficie d'une qualité exceptionnelle et sont doublés. Que demande le peuple ?

Cano' : Du COOOoOooOOOOoOOOOOOCA !

J : Comment allez vous gérer vos joueurs ?

MW : C'est pas un peu une question à la con ça ? Comment tu veux que je les gère ? Un joueur est avant tout un professionnel et il doit respecter les règles misent en place par son employeur à savoir le club et moi même.
Attends, Moi un Brandao ou un Valbuena, je les croise à la sortie de boite de nuit à 5h du mat' et alcoolisé c'est avec un poteau de corner dans l'anus qu'il me font les tour de terrains à l'entrainement. On rigole pas avec moi.

Je suis passé donné quelques conseils à Didier Deschamps à son arrivée à l'OM.

Un matin Valbuena est arrivé en retard à l'entrainement.
Didier a appliquer mes méthodes. Il n'y a qu'a regarder le regard de Valbuena pour comprendre qu'il fait plus que tirer les corners avec ce poteau !

Communiqué officiel de Daniel Levy  Mini_864035valbuenapoteau


MW :
Communiqué officiel de Daniel Levy  2531340709 Je crois que les smecta ne font plus effets.. Combien de temps ça dure ces choses là ?

J : 4/5 heures coach.

MW : Merde alors. Je vous convoque demain pour parler plus précisement des joueurs et des tactiques misent en place. Disons... 11h ? Ca vous va ?

J : Ca devrait aller. Nous restons sur Londre car Lolinho vient d'être nommé entraineur d'Arsenal !

MW : AH ba tiens ! On en parlera demain. Un ami à la tête d'un ennemi...

J'ai la taupe flagada au guichet. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

Pour la diarrhé jte conseille ercefuryl^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47

Mdr j'aime bien mon rôle !
Et les tacles sur Marseille ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:48

Encore un bon post' de la part de Mace Windu Communiqué officiel de Daniel Levy  1415013262 autant sur la partie sérieuse que la partie plus light !!!


Communiqué officiel de Daniel Levy  1390684608 Communiqué officiel de Daniel Levy  3222033652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué officiel de Daniel Levy  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel de Daniel Levy    Communiqué officiel de Daniel Levy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué officiel de Daniel Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RMC: Communiqué officiel de la rédaction de RMC Sport
» Communiqué de Tottenham
» Allegri sur le départ ?
» Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La gazette des Spurs-
Sauter vers: