Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Allegri sur le départ ? I_vote_lcap13%Allegri sur le départ ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Allegri sur le départ ? I_vote_lcap88%Allegri sur le départ ? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Bob (2615)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Olive (2527)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
El-toto (445)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Allegri sur le départ ? I_vote_lcapAllegri sur le départ ? I_voting_barAllegri sur le départ ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allegri sur le départ ?

Aller en bas 
+2
M.Bucceri
Starkiller
6 participants
AuteurMessage
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:37

Massimiliano Allegri l'actuel entraineur du Milan Ac devrait donner sa démission auprès de son président. Nous en saurons un peut plus dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:40

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: [Officiel] Milan change d'entraineur   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:49

Traduit de l'italien par Romain CINNERI

Comme on le soupçonnais depuis plusieurs semaines, Massimiliano Allegri a donné sa démission au conseil administratif du Milan AC pour « incompatibilité d'humeur » avec le « Cavaliere » Silvio Berlusconi, le grand patron du club lombard.

A la surprise générale c'est Mr. Raichu7 (ex Paris St Germain) qui reprend le flambeau de l'équipe première.

Mr Raichu7 et le club ont organisé une conférence de presse au centre d'entraînement de Milanello.

Notre correspondant en Italie, Romain Cinneri.

Raichu7 (R7): Avant toute questions, je tiens à féliciter Max Allegri qui a fait un job fantastique ici.

Journaliste Guardian (JG): Mr Raichu7 bonjour, tout d'abord félicitations pour votre poste. Qu'avez vous ressenti quand le Milan AC vous a contacté pour remplacer Allegri sur le banc des rossoneri ?

R7: Merci. Je dois vous avouer que j'ai été très surpris, il y a tellement de bons coachs dans le monde. Je ne pensais pas faire partie de la short list dans laquelle il y avait notement Mourinho (ex Madrid) et Wenger (ex arsenal). Bon il s'avère que Mourinho avait déclaré qu'il n'entraînerait jamais Milan par rapport à son passé avec l'Inter et Wenger voulait prendre un peu de recul avec le football après 16 ans passés à Arsenal.

Journaliste L'Equipe (JE): Vous êtes le troisième entraîneur en deux ans, pensez-vous pouvoir vous entendre avec le président ?

R7:Ah ça ne m'étonne pas que ce soit un français qui soulève les problèmes, Knysna ne vous à pas suffit ? (sourire) Sérieusement je ne souhaite pas m'étendre sur ce sujet, ce qui s'est déroulé avant ne me concerne pas. Autres questions s'il vous plait.

Journaliste Gazzetta (Jga): Mais accepteriez vous de vous plier à certaines exigences tactiques du président Berlusconi ?

R7: Je suis l'entraineur, c'est donc moi qui décide dans quel schéma tactique et les joueurs que je veux. Cependant, si l'équipe ne tourne pas bien, j'aviserais et demanderai des conseil (sourire).

Journaliste Corriere dello Sport (JCS): Quels sont les objectifs pour la saison ?

R7: Je suis quelqu'un d'ambitieux de nature, et je suis désormais dans le club le plus titré du monde ! Tout gagner est l'objectif, après ça dépendra de beaucoup de facteurs.

Jga: Pour un entraîneur qui comme seul club entrainé précédemment est le Paris St Germain, qui plus est avec un bilan plus que mitigé, et il y a de cela deux ans, vous n'avez pas froid au yeux.

R7: Euh oui c'est quoi le but de votre réflexion là ?

Jga: Ce que je veux sous-entendre c'est aurez-vous les épaules assez larges pour pouvoir tenir de fortes tête comme Cassano, Boateng ou bien évidement Ibrahimovic ?

R7: Si on m'a choisi c'est qu'on me fait confiance. Ne vous inquiétez pas, j'ai mes méthodes (sourire).

Jga: En attaque, quel joueur entre Cassano, Pato, Ibrahimovic, Inzaghi et Robinho comptez-vous faire jouer ?

R7: Les meilleurs joueront un point c'est tout. Ce ne sera pas facile de choisir, il va y avoir des déçus car ce sont tous des attaquants de classe mondiale.

Jga: Nous avons retrouvé des photos de vous a San Siro portant le maillot du Milan Ac. Depuis quand êtes vous fan ?

R7: Depuis mes 11 ans plus ou moins. Être ici c'est un rêve devenu réalité. J'espère devenir le plus grand entraineur que Milan n'ait jamais connu, plus encore que Sacchi ou Cappello. Mon rêve serait de battre Bob et que Milan reprenne sa suprématie en Italie et en Europe.

Jga : Une dernière question, à quoi vous servira votre assistant, votre Raichu niveau 100 ?

R7: (rire) Il stimulera les joueurs pour les 15x15 et les 30x30, un coup de pompe et une attaque tonnerre dans la face et ça repart.
Sur ce messieurs, bonne soirée et Forza Milan !


Dernière édition par Bob le Jeu 24 Mar - 20:03, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:00

Nice :)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:05

Genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:20

Good work !

Allegri sur le départ ? 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:23

"Je pense que Windu ira à Tottenham"


Raichu7 a donné quelques informations à propos de son ami Mace Windu avec lequel il a gagné en tant qu'entraineur adjoint la coupe de Tatoïne en catégorie Banta.

Raichu7 : J'ai eu Windu en hologramme on a un peu discuté, Tottenham ou Chelsea ? c'est du lourd j'ai en plus appris que Redknapp a une infection aux aisselles, je pense qu'il ira à Tottenham.

Avec cette déclaration pratiquement tous les doutes on été levés a propos de la future déstination de Maitre Windu


Dernière édition par Raichu7 le Jeu 24 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:25

Il va finir a Tottenham c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:40

Bien joué Ro' ! Au top l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:56

Franchement bien mec tu t'es gavé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Allegri sur le départ ?   Allegri sur le départ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegri sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pas si mauvais.
» Mourinho déjà sur le départ ?
» Milan Ac : des joueurs sur le départ
» Brève: Pepe vers un départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La Gazzetta dello sport-
Sauter vers: