Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcap13%Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcap88%Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Bob (2615)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Olive (2527)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
El-toto (445)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_lcapStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_voting_barStarkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"

Aller en bas 
+2
Mace Windu
Starkiller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:42

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" P1000513
Starkiller sur le banc avec R2D2 contre Valence

Diabolo Starkiller, seigneur noir des Sith, fraichement nommé entraineur du Milan Ac, nous à accordée un court entretien dans son appartement de Coruscent pas très loin du Sénat Intergalactique. Des têtes de Jedi sont exposés comme des trophées de chasse, cependant un seul est vide et il y a marqué "Mace Windu", peut être envisage t-il un assassinat. L'ambiance est sombre mais il nous propose un café que j'accepte et que je regrette (c'était du jus de Banta) ainsi que des bâton de la mort que je refuse. Deux gardes impériaux entre juste pour monter la garde. Diabolo nous demande de nous assoir sur deux fauteuil style "Empeureur". R2D2 arrive, sort un bras mécanique et de la musique en sort comme dans les cantinas de Mos Esley. Nous pouvons commencer.

Journaliste: Mr Diabolo, vous êtes un personnage très mystérieux pouvez vous nous dire d'où venez et qul à été votre enfance ?

Diabolo Starkiller: C'est simple, je suis née sur Kashyyk durant la guerre des clones d'un père Jedi et d'une mère Wookie, c'est pour cela que la Fore et en moi et que je suis poilu. Ensuite mon père a été assassiné par Dark Vador et il m'a pris sous son respirateur pour m'enseigner les voies de la Force.

Journaliste: C'est donc pour ça que vous êtes mysterieux. Soit ! Quel joueur voulez vous pour le prochain mercato ?

Diabolo Starkiller: hm, je ne sais pas si je suis autorisé à divulger le nom. Je peux juste vous tire qu'il est argentin et qu'il joue en Italie... Après vous vous débrouillez avec ce que je vous dis.

Journaliste: Hors du football, R2D2 vous accompagne de partout, étonant vu que vous avez tué son maître.

Diabolo Starkiller: Oui, j'ai tué son maître Luke sur Hoth et je lui ai proposé de travailler pour moi. Au début il rechignait, mais après avec le titre que je lui ai attribué, il est devenu un super élément. C'est pour ça que R2D2 est devenu mon coupeur de citron officiel !.

D'un coup Starkiller se lève, sort son sabre et bondi à travers la fenêtre. Les deux gardes impériaux viennent vers nous et nous congédient. Peut serons nous qu'est ce qui c'est passé. Dans tous les cas Starkiller n'a pas fini de nous surprendre



Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:48

Thank you dear
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:51

Oh j'en peux pu de vos trucs de geek star wars
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:53

SHUT
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:54

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:55

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:56

OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:58

FLOO
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

DER
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:01

!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

Beau floodage et je suis a 1199 post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:59

J'vais supprimer des posts inutiles par vagues je sens.

Pourquoi Luke assassiné par Starkiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:17

on s'éloigne du football on s'éloigne du football ! mdr nan bien joué sinon, original !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:39

Bob a écrit:
J'vais supprimer des posts inutiles par vagues je sens.

Pourquoi Luke assassiné par Starkiller ?

Dans une extention du jeu "le pouvoir de la force I" y'a une mission sur Hoth ou tu tue Luke= Jouissif

dans le 1 encore tu tue Ben Kenobi et Boba Fett

dans le deux magnifique ! tu tue Chewie, Leia et Han
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Tu connais pas ça pauvre inculte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:50

Ben j'ai juste joué au 1, puis stop quoi. J'ai dépensé assez d'argent sans en plus prendre toutes les extensions pour pigeons trop chères, et le 2e avait l'air assez nul alors...

Donc non, je connaissais pas ça. Mais je suis contre le fait de tuer Chewie, ça devrait être interdit par le code de l'aviation civile de 1941
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:51

Le pouvoir de la force c'est pas Star Wars. Ya que les films qui comptent
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

Et merci de dire "The Force Unleashed", et pas "Le pouvoir de la Force", c'est d'un kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Olive a écrit:
Le pouvoir de la force c'est pas Star Wars. Ya que les films qui comptent

L'univers étendu tu connais pas ?


Sinon Bob le pouvoir de la force 1 je l'ai eu à 35 avec les extensuions inclut

pour le pouvoir de la force 2 40€ en tout jeu + extension donc ça va je me suis pas ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:55

Starkiller a écrit:
Olive a écrit:
Le pouvoir de la force c'est pas Star Wars. Ya que les films qui comptent

L'univers étendu tu connais pas ?

Vaguement entendu parler, mais pour moi y a que les films qui sont intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

Ah... moi le 1 je l'avais pris a sa sortie, donc 60 ou 70, et les extensions sont sorties quelque temps plus tard a 40 €, donc fock off.

Univers Etendu est intéressant selon les formats. Certains livres, comics et jeux sont effectivement très intéressants. Mais pour moi, Force Unleashed m'a laissé un goût un peu amer en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

Olive a écrit:


Vaguement entendu parler, mais pour moi y a que les films qui sont intéressants

je trouve justement que les films sont de loin lesp lus enneuyeux de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Non, la tu divagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" Empty
MessageSujet: Re: Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"   Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starkiller: "R2D2 est mon coupeur de citron officiel !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starkiller pour remplacer Sachatte ?
» Brève: La venue de Starkiller retardée?
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby
» Starkiller: "n'importe quel joueur peut être vendu !"
» Allegri sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La Gazzetta dello sport-
Sauter vers: