Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcap13%Un Derby plus que dominé  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcap88%Un Derby plus que dominé  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Un Derby plus que dominé  I_vote_lcapUn Derby plus que dominé  I_voting_barUn Derby plus que dominé  I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Derby plus que dominé

Aller en bas 
+3
Mace Windu
Cano'
Bob
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:48

SUPER COUTINHO

Le Derby de Milan, lors de cette 16ème journée de Simu FM League, a vu la victoire de la seule vraie équipe de la ville, l'Internazionale FC, s'imposer 2-0 avec deux buteurs aux couleurs verdeoro, le jeune Philippe Coutinho et le rugueux défenseur Lucio.

Un Derby plus que dominé  Felipe-Coutinho-Foto-Matteo-BazziEFE_LANIMA20110508_0026_30

C'est une victoire largement méritée pour l'Inter qui a dominé les débats avec 25 tirs contre les misérables 8 de l'autre équipe Milanaise.
Bob arrive a coté de notre journaliste Sky, Max Nebuloni, arborant un immense sourire, avec les cheveux et le costard trempé...

" N : Oh ! Vous avez fait la douche avec les joueurs ou quoi ?


- Non (rires) c'est Lucio qui a ouvert une bouteille de champagne et m'a tout envoyé dessus ! Il m'a même niqué le téléphone avec ses conneries ! Mais avec le match qu'il a fait aujourd'hui, il aurait même pu brûler ma maison que je lui en aurais pas voulu !

N: En effet, gros match de la part de Lucio...


- De la part de tout le monde ! Lucio a été impérial, les rossoneri se sont heurtés a un mur impénétrable ce soir, il les a massacrés, ça me fait d'autant plus plaisir quand j'ai vu le regard d'impuissance de Zlatan après son but refusé, il a compris à ce moment là qu'il a commis une immense erreur en décidant de quitter le navire il y a deux ans. Mais franchement, qui a besoin d'Ibra quand on a Coutinho dans l'équipe ?

N : Coutinho, qui inscrit son 4ème but en 4 matchs, et ce contre le Milan AC !


- Vraiment, vraiment, il m'impressione tellement, on dirait qu'il ne ressent aucune pression, il est comme un poisson dans l'eau. Vous l'avez vu ce soir? Ce soir il n'y avait pas d'Ibrahimovic, pas de Pato, ce soir il y avait COUTINHO ! Si il continue comme ça, il a un destin de grand champion tout tracé devant lui. Mais tous les gars dans l'ensemble ont fait un gros gros match, ils ont confirmé leur forme entrevue à Schalke, et je suis vraiment fier d'être ici avec eux. C'est dans des moments comme ça qu'on est vraiment content de faire le métier qu'on fait, et je ne réalise toujours pas la chance que j'ai d'être le coach de telles personnes.

N : Un peu de mérite vous revient quand même : vous avez appliqué a nouveau la formation que vous aviez préparé contre Schalke, une formation inédite que vous avez osé reproposertout de suite contre une équipe comme le Milan AC..

- En effet, c'était un coup risqué, mais j'étais vraiment confiant vis-à-vis de mon projet, d'ailleurs de ce coté là aussi je suis extrêmement satisfait, il y a eu du bon jeu, une domination totale de notre part, et la victoire de notre part avec deux buts d'écarts, et 0 buts encaissés. Un très bon équilibre, et j'espère que ça continuera comme ça, on commence vraiment à imposer notre style.

N : Mais... les attaquants n'ont toujours pas marqué...


- Et Coutinho, c'est quoi ? Vous croyez qu'il joue en défense ? C'est un trident Offensif, il en fait partie lui aussi... Et Lucio, vous savez, c'est un défenseur, mais il marque tellement de fois, et il a de vraies caractéristiques de buteur, ça m'étonne vraiment pas ! (rires)

N : Un dernier mot avant de vous laisser partir finir de fêter ça : le Mercato. On annoncait Montolivo ou Mutu comme sûrs, et au final les deux ont démenti leur arrivée...

- Je vous l'avait dit que tout ça ce n'était que des rumeurs. Cependant, juste avant le match, nous avons fait un grand coup pour notre équipe. En effet, je peux désormais vous annoncer que nous avons pris un champion, avec un présent excellent et un futur potentiellement extraordinaire, et qui de plus possède la nationalité italienne, ainsi qu'américaine. Il a joué dans des clubs comme Manchester, Parma ou Villareal...

N : Vous voulez dire que c'est ...


- Oui. Giuseppe Rossi.
Allez ciao, et surtout Forza Inter !!!! "

Soudainement Materazzi arrive, les deux se donnent une accolade et partent en sautant de partout et en chantant "Chi non salta Rossonero è !"


Dernière édition par Bob le Mar 14 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:55

lol bien joué ! Et GR : GIUSEPPE ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:00

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:49

Bien joué, cette interviex m'a complètement échappé. Pas vu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:05

Merci, pas beaucoup de commentaires en effet
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:10

Disons qu'elle n'était pas en brillant donc je pouvais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:40

D'ailleurs Ro' n'a pas fait d'articles sur le derby il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:00

Non j'ai pas trop le temps en ce moment mais j'en ferais une
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:08

J'attends un article plein de fair-play... et de soumission Un Derby plus que dominé  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:30

Tu rêves pour la soumission
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:00

J'l'avais pas vu celle la non plus. Mais excellent boulot Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:30

Moi je l'avais vue et elle m'avait bien fait marrer once again.

Et y'a pas que Ro qui ne fait pas beaucoup d'articles en ce moment faut dire... Et j'ai l'impression que personne ne les regarde donc bon... Ca démotive un peu
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:42

Moi je regarde quand j'ai le temps je fais des articles mais là c'est juste pas possible je peux mettre des commentaires par ci par là
90% de mon temps passé sur le Fofo est via le l'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:48

Moi je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:51

Ouais je critique pas les gars je constate
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:54

Cano' a écrit:
Ouais je critique pas les gars je constate

Je sais t'inquiètes juste j'explique pourquoi je pas trop present
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:54

J'avoue que moi sa fais 3 journées que j'ai pas fait d'article. Mais sa va changer, pour Chelsea j'en fais un de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:55

Si t'en as fait un beau...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:59

Moi pour les deux derniers matchs j'ai bien fait mes articles. Et bientôt vous aurez le résumé de la quinzième journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:01

A oui c'est vrai Cano' j'ai rien dis, d'ailleurs il a fait plus de bruit que tout mes autres articles.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:32

Moi j'ai pris un peu d'avance niveaux articles la, vous pouvez plus rien me dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

on aimerait bien un truc sur le cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:19

Après mes partiels ça j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:58

Ouais notre film alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

Bob a écrit:
Après mes partiels ça j'ai dit

Un Derby plus que dominé  4087549783 Un Derby plus que dominé  4087549783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Derby plus que dominé  Empty
MessageSujet: Re: Un Derby plus que dominé    Un Derby plus que dominé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Derby plus que dominé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match en retard largement dominé
» Un derby EPOUSTOUFLANT
» Derby d'Italia ou simple amicale ?
» Interview exclusive: Bob avant le derby
» Interview exclusive: Starkiller avant le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: