Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcap13%Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcap88%Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_lcapLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_voting_barLes conférences de presse de Cano' - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les conférences de presse de Cano'

Aller en bas 
+4
Bob
M.Bucceri
Olive
Cano'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

Mdrr
Sur la photo je pensais au début que c'était Ro tout à droite lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:25

lol perdu, faut connaitre Entourage
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:28

T'aurais pu baisser la luminosité sur ma tête lol c'est horrible ! Et pourquoi j'suis Drama !!

Bref. Tu m'donnes du boulot en plus la..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:29

Ouais mais je sais même pas me servir des trucs de base dans photofiltre, j'suis une vraie quiche. Déjà pour mettre en noir et blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:33

Prends Photoshop c'est easy
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:25

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:37

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:39

Nous sommes maintenant à quelques minutes du coup d'envoi du match contre MU et Cano' nous a accordé quelques mots : "Ca sera un test pour notre équipe contre MU qui jour bien regroupé en ce début de saison mais je ne me fais pas de souci, je suis sur que CR7 sera au top contre son ancien club, je m'attends à une victoire... Sinon les joueurs savent ce qui les attend et je crois qu'une fois ça leur a suffi....".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:42

A quand la défaite du Real ? Les conférences de presse de Cano' - Page 2 1693368805 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:42

Contre Arsenal Les conférences de presse de Cano' - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:43

Contre Bochum, Monaco, St Etienne Les conférences de presse de Cano' - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:49

Bochum déjà joué ! A domicile je me fais pas de souci mais à l'extérieur j'ai quand même perdu contre Paris Les conférences de presse de Cano' - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:15

Paris sont très fort ! Ils ont été a 10 des la 4ième minutes, ils ont quand meme reussi a choper 2-2 contre moi ! Ils sont très fort à domicile.. !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:31

Certes mais si je perds à Paris je peux perdre à Chelsea, à Arsenal, à Manchester, à Milan etc... même à Valence Les conférences de presse de Cano' - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:42

Attends on va te plaindre....Les conférences de presse de Cano' - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:51

et à Monaco... ah ben non c'est plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:58

Cédric.J a écrit:
Attends on va te plaindre....Les conférences de presse de Cano' - Page 2 334500838
Si ! Je devrais avoir 3 points de plus si la logique avait été respectée !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:02

Alors excuse nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:07

Merci !
CORRUPTION comme vous dites, Lolo a dû me faire perdre mon match !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:25

Et toi tu m'as fait perdre le mien contre Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:28

Même pas vrai, toi tu perds parce que tu tues tes joueurs, on dirait Puel
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:54

Avec un vrai attaquant j'aurais pu égaliser !!

N'empêche c'est un jeu de merde, les mecs ils peuvent pas faire trois d'affilée sans être morts... En vrai c'est au bout de 20 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:56

Non les défenseurs peuvent mais devant tu fais tourner comme en vrai, surtout en début de saison comme en vrai, les joueurs sont au point physiquement vers fin octobre début novembre. Et genre en vrai y'a aucun entraineur qui fait jouer tout le temps la même équipe, il suffit de faire les bons changements en match. Perso c'est toujours la même équipe qui joue en championnat et mes joueurs sont entre 95% et 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:01

Il faut bien préparer l'entraînement en début de saison avec du physique a fond pour que les joueurs soient affutés... Après ils ne le sont jamais immédiatement en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:24

Il est deja a 113 messages le Cano' abusé ce mec. Montre le topic flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conférences de presse de Cano' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de presse de Cano'   Les conférences de presse de Cano' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conférences de presse de Cano'
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle de Cano' à la presse
» Revue de presse
» Rubrique Conférences de Presse
» Cano' => Real Madrid F.C.
» Cano' signe à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Marca-
Sauter vers: