Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcap13%Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcap88%Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_lcapLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_voting_barLes réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!

Aller en bas 
+4
Starkiller
M.Bucceri
Cano'
Cédric.J
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

Au final j'ai transferer mes soucis à l"quipe de valence !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:57

Bob a écrit:
Ouais ben, même, dans l'hypothèse où Valence est la 3e meilleure équipe espagnole, l'Inter est la meilleure italienne (et selon la CL 2010, d'Europe Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 2473914220 )

Donc, bon.

Je suis d'accord, perdre ok mais la on a vraiment rien fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:52

INTERVIEW DE CEDRIC.J : BILAN APRES 3 JOURS DE CHAMPIONNAT

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:10

Y'en a qui portent encore des marcels? C'est ta tenue pour la gaypride?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

Mdr tais toi c'est pour trainer à la maison mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:14

Mdr En tous cas je pense que je vais reprendre le concept de la vidéo pour les résumés des journées je vais faire des tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:16

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 424776184 ouèp ! Le temps des NTIC est là il faut les mettre en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:09

Bon j'ai fait des essais et je suis pas trop convaincu... C'est surtout beaucoup trop long... 10 minutes pour faire tous les matchs de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:17

Mdr. Genre Yayou il s'est mis en costard et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:28

Je sors du boulot ^^
Puis ça fait un peu mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:54

Comme il pollue mon mag' ..
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:11

C'est ton mag' ? Je croyais que c'etait pour tout le monde ici..
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:35

Non, c'est dans SPORT.ES, " Les infos sur Valence et son meneur Céd' "
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:38

Ah merde.. Moi je regarde la liste défiler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

T'inquiete c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

Ouais, on s'en fout. Mets ton lien YT dans ta partie par contre si tu veux la retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:46

ENORMEEEEEEEE YAYOU !!! excellent lol

SInon très bien aussi Ced :)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:57

Olive a écrit:
Y'en a qui portent encore des marcels? C'est ta tenue pour la gaypride?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:08

"Une ligue de Leaders !"


L’entraîneur de Valence, grand absent de la presse en ce début de saison a décidé de s’exprimer cette après-midi au lendemain de la septième journée de la Simu FM Ligue :

Bonjour à tous ! Tout d’abord j’aimerai vous expliquez les raisons de mon absence auprès de vous. Mon arrivé dans le club marqué par le décès de mon prédécesseur, ma laissé énormément de travail et de choses à régler, plus l’entraînement et la préparation de mes joueurs.. Mon planning a donc été très chargé ! Mais en ce qui concerne mes obligations avec le club tout est réglé, je consacre mon temps désormais à l’équipe et à la presse !

Bilan de ce début de championnat ? …et bien pour le moment je suis satisfait ! Certes un début difficile dans cette ligue de haut niveau avec des adversaires tous à la hauteur mais nous savons su rebondir en rejoignant la première partie de tableau, montrant ainsi à nos adversaires que nous étions la notamment avec la très bonne prestation de Jonas, 6 buts en 2 matchs et montrant également son talent en Coupe de la ligue nous permettant de gagner la rencontre face à l’OL. Il ne faut pas oublier notre défense qui montre également de bonnes choses avec la bonne forme de Mathieu, Miguel et Stankevicius. Nous avons les moyens de figurer vers la 5ième place d’ici la mi-saison et nous comptons bien le montrer lors de la 8ième journée à domicile face à Bordeaux.

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Mini_110513031514657378
ici Jonas et son entraîneur Cédric.J avec la chaussure auteur des 6 buts !

Nous attendons avec envie la rencontre face au Spurs et au Milan AC entrainées par deux bons amis à moi, des équipes avec un fort potentiel mais qui ont eu du mal à s’imposer encore dans cette ligue de Leaders ! Deux affiches fortes intéressantes donc pour des équipes qui veulent prouver qu’elles font partie des favoris.
Je vous retrouve donc à la sortie du match Valence – Bordeaux pour la conférence de presse !

Au revoir.


Dernière édition par Cédric.J le Ven 13 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:11

OH LE VIEUX MONTAGE MDRRR

bien joué sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:12

Oui oui je suis nul en montage mdr !! Merci Olive'!, quoi que nul en écriture aussi mais je me débrouille pour que ça tienne la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:27

On fait s'qu'on peut avec s'qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:51

Nickel Céd lol Ca fait plaisir Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 424776184
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:09

Pas de soucis ! Y en aura régulièrement ! Mais franchement je le dis avec les exams j'avais la flemme... après journée révision pas du tout l'envie ^^ maintenant y a plus de soucis Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!   Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions à chaud : venez découvrir ici ce qui a été dit après chaque match!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'après-match FCB
» FCG Bordeaux 3-0 Milan Ac : l'Après Match
» [3ème journée - Tottenham - OL] Après-Match
» [20ème journée - Tottenham - MU] Après-Match
» Milan Ac -Interview d'anvant et d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sport.es-
Sauter vers: