Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcap13%L'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcap88%L'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Bob (2615)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Olive (2527)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
El-toto (445)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
L'actualité des transferts de Valence I_vote_lcapL'actualité des transferts de Valence I_voting_barL'actualité des transferts de Valence I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'actualité des transferts de Valence

Aller en bas 
+3
Starkiller
Bob
Cédric.J
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:48

L'ACTU TRANS' !

(sans jeux de mots)


C'est désormais officiel l'équipe de Valence a décidé de s'offrir les talents du très talentueux buteur : Sergio Agüero.
En effet les attaquants de Valence ont beaucoup de mal à trouver le chemin des filets, malgré les nombreuses occasions (manquées) lors des rencontres !
L'arrivée de ce joueur devrait permettre à l'équipe une meilleure finition, et, espérons-le, plus de buts !

Pour la suite des transferts, l'entraîneur de Valence s’intéresserait à :

- Carlos Vela
- Alexis Sanchez
- Miguel Veloso
- Kynakos Papadopoulos

Evidemment, il n'y a rien d'officiel et de sûr encore, ces infos sont à prendre avec des pincettes.

Agüero devrait rejoindre l'équipe après le match contre Chelsea. Son rôle est donc très attendu pour le match en retard face à la juve .. Sergio le nouveau héros pour les valenciens ? Réponse soon ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:54

Merci pour l'article, et la révélation tant attendue du joueur !
Bien écrit l'article en plus ! L'actualité des transferts de Valence 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57

La révélation fantastique personne ne s'y attendait !!!!

très très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

Pas contre c'est vilain de dévoilé ses futur cibles. Meilleur moyen de se les faire piquer.. Car la, il n'y aura pas d'ordre.

Et oublie Vela dans FM2011... Je l'ai testé et vraiment pas top L'actualité des transferts de Valence 878948377
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Ba j'pense pas qu'on me les pique, vu certaines équipes ils iront chercher d'autres joueurs je pense ^^

Et merci Bob L'actualité des transferts de Valence 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

Oui bon article j'ai oublié de préciser.

Ba pour te dire dans ta liste y'en a un qui me plait beaucoup et avec lequel j'ai fait une grande partie de ma campagne avec Monaco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:00

Moi j'ai pas les moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01

Moi aussi il y en a un qui m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:04

Tant pis j'men fou que vous sachiez ^^, je pourrais pas tous les prendre de toute manière. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:04

@ Olive : Si, Papadopoulos L'actualité des transferts de Valence 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:08

j'ai regardé sur le forum de FM, j'ai 1 million de budget^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

merde moi je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:16

Moi j'ai 40 M L'actualité des transferts de Valence 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

Valence 1 Millions d'euros / 500 k de masse salariale restante
Tottenham 18.5 Millions d'euros / 500k de masse salariale restante
Juventus 6 Millions d'euros / 500 k de masse salariale restante
Milan 0 / ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

Autant dire Ced que si tu vends pas tu n'achetera même pas Mangani
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

Non Olive t'as 10 je t'ai dit.
Le reste je sais pas, faut faire la demande ^^

Bien joué pour l'article et les gars faites pas les kékés genre il est dans ma liste, les 3/4 des joueurs que vous voulez je les ai dans ma liste et je reçois les notifications de vos offres dans mes messages d'entraineur ^^

Enorme Aguero sinon ! C'est avec lui que j'ai hésité moi
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:40

Cano' a écrit:

Bien joué pour l'article et les gars faites pas les kékés genre il est dans ma liste, les 3/4 des joueurs que vous voulez je les ai dans ma liste et je reçois les notifications de vos offres dans mes messages d'entraineur ^^

Mdr
Moi le mien tu l'avais pas, avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:42

Moi tu sais pas ce que je veux Cano. Enfin tu sais mon BU mais pas MO
MC.
d'ailleurs je ne connais pas moi non plus mon MC.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Cano' a écrit:

Bien joué pour l'article et les gars faites pas les kékés genre il est dans ma liste, les 3/4 des joueurs que vous voulez je les ai dans ma liste et je reçois les notifications de vos offres dans mes messages d'entraineur ^^

Normal en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Ouais voilà





(pas la foi de lire vos messages L'actualité des transferts de Valence 334500838)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:45

Ba je sais, et normalement j'ai pas 3.5M ? enfin dans ma partie c'est ce que j'ai eu.. beuh. Et oui j'espère en vendre quelques uns. enfin on verra j'ai pas trop réfléchie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:47

Ouais au début mais là la saison a avancé. J'te dirai combien tu as, je viens de fermer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:50

Oh putain sérieux j'ai vraiment 0€ de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Ok ça marche Cano' ! L'actualité des transferts de Valence 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:45

Je crois bien Ro'. Mais vu qu la saison est avancé.. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des transferts de Valence Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts de Valence   L'actualité des transferts de Valence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des transferts de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et rumeurs de transferts
» Règlementation des transferts
» Règlementation des transferts
» Règlementation des transferts
» Récompenses des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sport.es-
Sauter vers: