Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcap13%Transferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcap88%Transferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Bob (2615)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Olive (2527)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
El-toto (445)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Transferts et rumeurs de transferts I_vote_lcapTransferts et rumeurs de transferts I_voting_barTransferts et rumeurs de transferts I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transferts et rumeurs de transferts

Aller en bas 
+5
Starkiller
M.Bucceri
Bob
Olive
Cano'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:20

Allez ça commence, venez balancer toutes les infos que vous avez (en évitant les sites de merde style footmercato).

Je commence avec Cabaye qui va à Newcastle... Un scandale !
Et Liverpool qui serait à fond sur Lloris
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:24

Oui je viens de voir pour Cabaye... Pourquoi s'enterrer à Newcastle...
Ruffier va partir: il a déclaré que la L1 était primordiale pour ses objectifs (l'Equipe de France)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:24

J'ai vu, peut être à Lyon pour remplacer Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:25

Ouais ben s'il part à Lyon chui gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:45

Tu veux qu'il aille ou ^^ Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:52

Inter a fond sur Sanchez, mais cette histoire risque de durer longtemps...
Sinon, apparemment Banega serait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01

Ben non pas Paris puisque désormais c'est Douchez
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:32

Ouais Cabaye à Newcastle.... il va avoir du gros salaire surement mais il aurait pu avoir mieux

Lloris va peut être encore rester une année là.... Franchement, c'est du 50-50 là ^^

Ruffier..... A Lyon !

Franzi - Keller dehors !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:09

Milan sur Fabregas, Asamoah, Hamsik et mon chouchou Pastore

Réalisable: Hamsik, Fabregas pourquoi pas Galliani était a Londres pour discuter, Pastore je dirais Impossible, Asamoah j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:18

Fabregas ça m'étonnerait beaucoup ^^ (qui est déjà dans le viseur de Moratti depuis 3 ans, soit dit en passant, et ça s'est toujours révélé impossible donc bon...)
Pastore c'est possible pour 3-4 clubs (Inter, Milan, Barça, City), et Hamsik tout dépendra de la volonté effective du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:32

Hamsik a demandé a Naples d'être transféré justement.

Fabregas veut partir problème le prix pour Barcelone qui a une enveloppe de 50 millions d'euros au total soit le prix de Fabregas

Après on verra durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:36

Pour 35 M il part Cesc je pense. Après le reste j'en sais rien ^^
Et PUEL à Monacon Transferts et rumeurs de transferts 334500838

D'ailleurs y'a des infos sur Ranieri à Lyon en Italie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Non laisse moi Banide à Monaco il faut le garder !! Il aime le club lui !!! AHOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:20

Apparemment Monaco est 8ème si on prend que les résultats de Banide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:14

Oui, et sans la défaite face à Lyon, ils étaient septième... Lacombe nous a plombé en début de saison, mais ce qui est ahurissant, c'est de descendre avec 44 points... C'est quand même énorme
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:28

Ca c'est clair que c'est vraiment la mauvaise année
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:01

Pedretti va s'engager avec Lille pour combler le départ de Cabaye.
A Monaco, Moukandjo pourrait partir après son arrivée cette hiver. Chabbert et Gosso se verraient offrir une prolongation de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:48

Ouah prolonger Gosso quelle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:39

Pour la L2 ce sera suffisant je pense. Et ils privilégient le caractère professionnel du joueur appremment
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Ca craint quand meme.. On va avoir de belles rumeurs de transferts de merde
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:57

Peut être le retour de Meriem
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

Ca changerait de tous les bourrins mais en même temps quand tu fais jamais jouer tes joueurs les plus techniques et que tu préfères mettre des sprinteurs-catcheurs voilà ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:42

L'enfoiré de Toulalan va sûrement aller à.... Malaga youhou ! Mercenaire à la con, voilà ce qu'il disait y'a 2 mois lorsqu'il a prolongé :

"Je me sens bien dans cette ville, cela se passe très bien avec l’équipe. Pour moi, j’évolue dans la meilleure équipe de France même si on a moins de titres en ce moment, mais c’est un de mes objectifs. Lyon m’a apporté l’équipe de France. J’ai une très bonne entente avec l’ensemble des dirigeants et j’avais envie de les remercier. Lyonnais à vie ? En 2015 j’aurai 31 ou 32 ans. J’avais le choix : c’était soit je prolongeais et je faisais ma carrière à l’OL, soit je partais. J’ai choisi de rester à Lyon et de terminer ma carrière dans ce club."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:05

Mdrrr. Malaga quoi..

Machine a fric..

L'année prochaine c'est Van nistelroy et Lucho deja
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:11

On avait connu la même chose avec Levante à une époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts et rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts et rumeurs de transferts   Transferts et rumeurs de transferts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlementation des transferts
» Règlementation des transferts
» Règlementation des transferts
» Récompenses des transferts
» Transferts de Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: