Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parole aux joueurs I_vote_lcap13%Parole aux joueurs I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parole aux joueurs I_vote_lcap88%Parole aux joueurs I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parole aux joueurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parole aux joueurs I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parole aux joueurs I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parole aux joueurs I_vote_lcapParole aux joueurs I_voting_barParole aux joueurs I_vote_rcap 

 

 Parole aux joueurs

Aller en bas 
+2
Lolinho
Bob
6 participants
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:20

Parole aux joueurs OfficialPresentationInterforwardGiampaoloPazziniFridayJanuary282011
Giampaolo Pazzini, après sa présentation à l'Inter

Interview exclusive réalisée par InterChannel, retranscrite ici par SkySports News.
Questions par Roberto Scarpini :

"S : Ciao Pazzo. Vous êtes un des nouveaux de cette Inter qui a tout gagné l'an dernier. Cependant, on dirait que vous avez un peu de mal a vous adapter..

- Ciao Roberto. En effet, oui, j'ai un peu de mal a trouver ma place en ce début de saison, il faut dire que la concurrence est rude. J'ai quand même réussi a marquer quelques buts, et Bob me fait faire toutes les fins de matchs pour me donner confiance et pour que je prenne les repères dans cette grande équipe. Je ne peux pas prétendre dérober tout de suite la place à Milito qui est une idole ici après sa saison passée, ou Eto'o qui est un génie incroyable. Je fais ce que me dit le coach, et je comprend très bien la situation.

S : Justement, le coach, parlons-en. Comment sont tes rapports avec lui ?

- Bob? Oh il est génial. Je le connaissais déjà du temps de la Fiorentina, bien qu'à l'époque il ne me fait jamais jouer, et avait préféré acheter Di Natale et Martins que me donner ma chance (rires) Non sans déconner, par rapport à cette époque, il a énormément progressé et changé, notamment au niveau moral. C'est un grand moralisateur, il est proche de ses joueurs, il sait comment les motiver et quoi leur dire pour qu'ils donnent 150 % d'eux même. Même moi qui suit remplaçant, il vient toujours me voir et il me dit qu'il a confiance en moi, que je suis un élément clé de l'équipe et que mon tour viendra. On est tous prêts à partir en guerre pour lui (rire)
Il fait en plus un travail incroyable avec les jeunes, vous avez vu tous les matchs que fait Coutinho et Mariga? Il a réussi a leur donner la confiance nécessaire, et ceux-ci sont désormais aussi des parts importantes de l'équipe, et sont définitivement devenus des joueurs importants et matures pour ce championnat très relevé. Philippe (Coutinho) a même résolu plusieurs matchs a lui tout seul, et il a 18 ans et c'est sa première année dans un championnat européen..

S : Beaucoup lui reprochent cependant de pêcher au niveau de la tactique et du jeu..

- Je dois vous couper : je l'ai vu a l'entrainement, il a un projet de jeu bien en place et qui peut vraiment envoyer du paté. Malheureusement depuis le début de l'année l'équipe est frappée par de nombreuses blessures et fatigues, ce qui fait qu'il a du adapter le jeu qu'il voulait faire. Mais je n'ai pas de doute que la fantaisie qu'il veut mettre en place va arriver. Certes, on a fait pas mal de matchs où on est un peu lourds, lents à avancer et faire partir l'action, mais après tout l'Inter est plus un club physique que technique. Et puis, si vous avez vu les deux derniers matchs, on a littéralement écrasé nos adversaires, avec des tirs a rafales et la balle qui restait dans nos pieds. Je n'ai pas de doutes, le jeu, et les résultats vont venir.

S : Les résultats, en effet, après un début en bombe, sont un peu mitigés...

- Comme je te l'ai déjà dit Robbie, on a eu beaucoup de problèmes de physique, et si tu regarde c'est a ce moment qu'on a arrêter d'engranger les victoires. Et dernièrement, on manque beaucoup de réalisme et de chance, contre Tottenham on devait gagner 3-0 on finit 1-1, contre Manchester on fait un 1-0 a la dernière alors qu'on a tiré 30 fois aux buts... Ca va venir, ça va venir, j'en suis convaincu.

S : Un manque de finition aussi, donc, de la part des attaquants : c'est souvent les milieux de terrain qui doivent débloquer le match..

- C'est vrai, je ne peux pas le nier. C'est une période un peu noire pour nous autres attaquants en ce moment, moi je suis a sec depuis quelques mois, Eto'o revient de blessure et n'est pas au max, et Diego a inscrit un doublé en CL mais manque de chance en championnat.. Mais l'Inter est un grand club, il n'y a pas que les attaquants qui marquent, il y a plein de grands champions comme Sneijder, Stankovic Maicon ou Samuel qui peuvent débloquer le match a n'importe quel moment. Le temps qu'on se remette en forme, après ce sera a nous de les remercier.

S : On parle d'une arrivée imminente à l'Inter... les deux noms qui reviennent le plus souvent sont Montolivo ou Mutu.

- Je sais pas, je ne m'occupe pas de ça, ce sont les dirigeants et le coach qui gèrent ça. Je dirais juste que j'adorerais avoir Ricky (Montolivo) dans l'équipe, c'est un grand champion ainsi qu'une grande personne, un ami personnel de longue date, et ce serait pour moi un immense plaisir de le retrouver ici, en plus de la Nazionale"
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:30

Je lirai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:42

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:36

J'ai lu. Genre, il a un projet de jeu qui envoie la paté mdrrr
Et en plus il dit préférer Montolivo. Allez, dis-le que tu le prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:41

Merci d'avoir lu. T'inquiètes le jeu il arrive.
Et t'inquiètes x2, la déclaration de Chivu va arriver pour égaliser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:51

En tous cas bravo pour ta journée. Des articles à la pelle et une longue itw. T'as bien bossé, tu peux aller te reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

Merci jeune coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:18

Tu peux surtout aller réviser
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

Toujours pas lu, je repousse a demain, avec la journée de merde que j'ai eu, j'ai pas eu le temps, et la j'ai grave la fleme, mais demain matin je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:37

Moi qui voulais faire les matchs today, quand j'ai vu que y'avait degun j'ai dit c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:17

Excellent boulot Bob en tout cas. Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:24

Pas mal bob, bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:10

J'aimerais lui dire la même chose après ses rattrapages Parole aux joueurs 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:13

Ouais ouais ça va ça va. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:52

Cristian Chivu, défenseur de l'Inter et capitaine de la Roumanie, s'est exprimé ainsi quant à la possible arrivée de Adrian Mutu, son compagne Roumain, sous les couleurs noires et bleues.

Parole aux joueurs Chivu-mutu_diaporama

"Adrian à l'Inter? Ce serait super, c'est un mec bien a qui il est arrivé plein de choses assez tristes, et qui a une réputation qui ne reflète pas absolument son "vrai-lui". C'est un grand joueur, son arrivée ferait forcément du bien."

Chivu, quant à lui, est auteur d'un début de saison en demi-teinte, et la rumeur qui veut que Bob recherche activement un arrière gauche n'est pas étrangère à cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

Il brouille les pistes l'escroc Parole aux joueurs 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

Il faut un peu de suspense pour animer ce mercato Parole aux joueurs 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Surtout qu'au final il sait pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46

Lol chuuuut faut pas le dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

en fait c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:34

Ouais et c'est moi qui lui dis qui prendre au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

Hey, j'ai pas encore choisi. Et j'en ai surtout parlé avec Lolo, toi tu n'as des arguments très.. argumentés lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

Y'a rien à argumenter entre un kiki et un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

Ce n'est nullement un kiki. Bref chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Parole aux joueurs   Parole aux joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des joueurs offensifs (3)
» Milan Ac : des joueurs sur le départ
» Martini cherche des joueurs pour renforcer son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: