Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap13%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap88%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Bob (2615)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Olive (2527)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
El-toto (445)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcapChoix des joueurs offensifs (3) I_voting_barChoix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix des joueurs offensifs (3)

Aller en bas 
+4
Starkiller
Olive
Bob
Cano'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choix des joueurs offensifs
Lionel Messi
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap24%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Arjen Robben
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap0%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristiano Ronaldo
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap26%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Karim Benzema
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap3%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Samuel Eto'o
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap12%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Wayne Rooney
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap9%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Angel Di Maria
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap3%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ryan Giggs
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap0%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pedro
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap0%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Villa
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap9%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Robin Van Persie
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap3%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Zlatan Ibrahimovic
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap0%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex Pato
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap6%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Carlos Tevez
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap3%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lisandro :ninja:
Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_lcap2%Choix des joueurs offensifs (3) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:54

Bon on joue à 3 devant donc choisissez-en 3 ! J'en mets 15 comme prévu. Faites-en sorte de choisir une attaque équilibrée, comme pour le milieu... (je pouvais pas tous les mettre)

Vous avez 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:00

Ronaldo - Eto'o - Messi.

J'ai hésité entre Rooney et Messi, histoire d'avoir un peu plus de couverture, mais bon, c'est quand même Messi.

Putain, imaginez une attaque comme ça n'empêches.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:47

La même que bob. Entre Ronaldo et Messi y a pas photo. Et je pense que que Eto'o lorsqu'il était au Barça, c'était un peu mieux que villa actuellement. Dommage de ne pas voir Milito dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:51

Milito il est pas aimé, même pas dans la liste du ballon d'or Choix des joueurs offensifs (3) 1274625317

Et tu parles de Eto'o au barça, mais Eto'o cette année c'est un peu énorme aussi quand même, surtout en regardant la prestation de tous les joyeux lurons derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:52

Oui, surement, mais je suis pas beaucoup l'inter donc bon, je juge par rapport à ce que j'ai vu antérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:03

Melon d'or Etoo et rien que pour ça c'est un connard
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:12

Bah, il est pas très modeste certainement, mais ça reste un des footballers les plus sympathiques. Toujours le sourire, très souvent fair play (sauf quand il tire des coups de boule a des roumains) et humainement toujours disponible.

Par rapport à certaines têtes de cul dont je ne citerais pas le nom... comme Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:15

Zlatan que tu sucais quand il était à l'Inter évidemment. Donc niveau objectivité toujours 0
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:31

Ouais, sauf comme je l'ai déjà dit, Zlatan n'a jamais été une de mes idoles, comme Cuchu ou Milito aujourd'hui. Et Zlatan a toujours été une tête de cul, a la Juve, Inter, Milan, je l'ai toujours dit, donc la c'est toi qui est pas objectif, mais vu que tu as décidé de me faire chier ces jours ci, ça m'étonne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

Sauf que quand il jouait à l'Inter, tu "évitais soigneusement d'employer l'expression tête de cul pour Ibra
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:42

C'était le meilleur joueur du monde, trop fort trop beau trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Moi je met Ronaldo-Messi-Pato

Ronaldo et Messi sont intouchable, après je pense qu'ils de valent tous plus ou moins et que a 21 quand tu as déjà planté 50 buts en 100 matchs de série A y'a que du respect a avoir, après c'est peut être pas très objectif mais je pense qu'il peut avoir sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Ouais ok. J'avais des posters de lui partout, j'écrivais son nom sur ma table au blanco et mon fond d'écran c'était lui. J'ai acheté son maillot, et je me suis scarifié les initiales Z.I. sur mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Et Benzema non ? 19 buts en 32 matchs de C1. La classe
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:58

On se demande qui a voté Benzema d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59

Choix des joueurs offensifs (3) 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59

CR7 - Rooney - Messi


Pour Pato je peux comprendre mais dans cette liste il n'a pas sa place dans les 3. Pour le futur OK. Aujourd'hui non.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:00

D'accord avec le maître Jedi.

On se demande quel est l'être objectif qui a voté Lisandro et Benzema, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:03

J'ai hésité avec Rooney aussi, mais je trouve qu'il ne fait pas sa meilleure saison actuellement.
Pato pour moi c'est pas suffisant encore pour prétendre être dans les trois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:11

Benzema a sa place, en début de saison non, maintenant oui
Après Lisandro n'évolue pas dans un championnat majeur (et non je ne considère pas le championnat français comme un championnat majeur, je pense que le championnat du Portugal est plus relevé)

Après pour Pato 22 matchs 14 buts...
Sinon Zlatan ok il n'a marqué que deux buts en championnat depuis janvier (deux sur penalty) mais quand même 14buts et 14 passes décisives c'est enormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:14

Perso je ne conteste pas leurs valeurs, je trouve juste que comparé aux autres ils ont pas leur places. Enfin, Zlatan a la limite, mais Benz et Pato non. Pas encore du moins.

Mais attention, j'ai une grande estime pour eux, surtout Pato.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:34

Je pense comme Bob: Benzema n'a pas pour moi encore le niveau d'un Eto'o ou d'un Villa. Il a été bon avec le Real ces 4 derniers mois, pour moi c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:46

Non mais je les ai mis pour le fun je sais très bien qu'ils ne vont pas prendre les votes.

Si je devais être objectif je mettrais Rooney en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

C'est toujours dur de faire une équipe type. Si on faisait deux équipes et un match entre les deux, je sais pas quelle équipe gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:23

CR7 ---- ROONEY ---- MESSI

!!!

AHOU !

J'aimerais pas être défenseur contre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Choix des joueurs offensifs (3) Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs offensifs (3)   Choix des joueurs offensifs (3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des joueurs offensifs (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du gardien de but
» Milan Ac : des joueurs sur le départ
» Choix de la charnière centrale
» Choix des milieux (3)
» Choix de l'entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond :: Equipe type-
Sauter vers: