Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcap13%Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcap88%Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Bob (2615)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Olive (2527)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
El-toto (445)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_lcapJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_voting_barJournées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !

Aller en bas 
+2
Bob
Cano'
6 participants
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:51

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 723607Sanstitre5

Après un match compliqué en semaine, le Real fait coup double ce weekend !!

4 points sur 6 à l'extérieur contre deux grosses équipes : "bilan satisfaisant" pour Cano'.


Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Lyon-ol-realmadrid-cris-karimbenzema-ligue1-liguedeschampions-espagne-liga
Benzema bien muselé par Cris il y a 3 jours, a sonné la révolte hier à Stamford Bridge.

Après une qualification obtenue à domicile contre une faible équipe de Monaco, qui propulse le Real Madrid en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, les espagnols avaient une semaine qui s'annoncait plus compliquée que jamais, mais ils ont une nouvelle fois répondu présent.

Cano' retrouvait son ancien club jeudi soir et des soupçons de corruption sont apparus à la vue du résultat final de la part de certains entraineurs du forum : "Oh le mec qui a fait gagner 1 point a l'OL ! Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 3184289597", by Mace Windu. Qui sait ? La FIFA a d'ailleurs mené une enquête mais sans suite... Sur le terrain pourtant les deux équipes ne se sont pas ménagées, en témoigne le tâcle très appuyé de Cris sur Benzema en début de match. Pour le reste le Real a dominé mais ça n'a pas payé. Il fallait donc réagir hier soir sur le terrain de Chelsea, un club qui a réussi aux merengue en Coupe de la Ligue lors des 16èmes de finale.
Les madrilènes ont largement dominé la première mi temps mais un but foireux de Torres a donné un avantage immérité aux Blues... C'est encore une fois Cano' qui a fait la différence : le meilleure entraineur de la SIMU FM League a terminé le match avec un 4-1-1-4 pour le moins très offensif et ça a payé ! Benzema et Pedro Leon ont fait tourner le match en sa faveur et les joueurs de Chelsea étaient unanimes à la fin de ce sommet : "Cano' est vraiment le meilleur, je donnerais ma vie pour jouer avec lui" (F. Torres) - "Quel coach ! Je me suis régalé quand je jouais à Lyon avec lui et je retrouve tout son talent cette année à Madrid, j'aimerais retourner sous ses ordres" (M. Essien). Tout cela sous le regard désabusé et suicidaire de J. Magagli qui a vu son équipe se faire manger par un Real au top ce qui permet aux espagnols de reprendre la première place avec toujours un match en moins...

Le prochain match contre Valence s'annonce comme une formalité face à une équipe plus que faible et un entraineur désemparé... Ca sent très bon pour le Real !


Dernière édition par Cano' le Lun 13 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:01

Et bim, le tacle final a Ced il est cadeau.
Quels suceurs ces londoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:08

Le tacle assassin même a Ced
Sinon bel article
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:35

Thanks, oui tacle cadeau bingo : le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:10

mdrr bien l'article !! j'aime bien les citations des joueurs de Lyon, ça va tu baves pas trop sur toi même ? Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 2632266518

Et pour mon tacle j'ai envie de dire de toute façon on le sait tous.. j'ai aucunes chances mdr. Je crois que la fin de Valence a sonné :s
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:28

Justement c'est fait exprès Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 702243357 Mes ex-joueurs sont fan de moi c'est comme ça Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:41

Moi beaucoup continue a m'appeler et à m'apporter leur soutien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:24

Ah ils peuvent mais c'est pas pour ça que ça marche Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:13

Et un tacle pour moi aussi. T'as de la chance que c'était un match de coupe
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:47

Et maintenant y'en a un qui s'auto-proclame meilleur entraineur. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:49

Pour Cano' c'est normal, c'est l'élèv...le maître de Mourinho^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:51

Lolinho a écrit:
Et maintenant y'en a un qui s'auto-proclame meilleur entraineur. Pfff.
Bah ouais toujours premier dans tous les fofos Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! 2473914220

Olive a écrit:
Et un tacle pour moi aussi. T'as de la chance que c'était un match de coupe
Bah t'aurais pris une tôle aussi et encore plus large parce que j'aurais mis les titulaires
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:27

On le saura au match retour
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:16

J'suis loin d'avoir peur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !   Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées 10 (en retard) et 14 : Le Real s'impose dans un match au sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées 13 (en retard) et 15 : le Real prend le large !
» Un match en retard largement dominé
» Journée 1 : Le Real s'impose dans un Clasico de haut niveau !
» [7ème journée - Tottenham - Real Madrid] Après-Match
» Interview exclusive: Stéphane Ruffier avant le match du Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Marca-
Sauter vers: