Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcap13%Euphorie  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcap88%Euphorie  - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Euphorie  - Page 2 I_vote_lcapEuphorie  - Page 2 I_voting_barEuphorie  - Page 2 I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euphorie

Aller en bas 
+5
Paolo
Starkiller
Olive
Lolinho
Bob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:31

Mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

non même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

J'ai juste envie de dire que vous etes des gays et des mauvaises langues.
Ensuite, vous etes privé de culture musicale.

Laura non c'è, Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:04

Ah oui, d'accord il fallait le traduire en italien. Si Nek on connait, on l'a vu en italien (comme quoi on fait vraiment de la merde en cours de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:30

Simple, je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

Fallait quand même la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:33

Nouvelle conférence de presse après la 6ème journée de championnat, gagnée 2-1 contre Lille a l'exterieur avec un but de Goran Pandev et du principe Diego Milito.

Questions de Marco Nosotti. Traduit par ta mère.

- Alors, vous enfilez encore une nouvelle victoire, soufferte cette fois-ci, contre un Lille assez solide. Vos impressions ?

Je suis extenué Marco. C'était un match très tactique, j'ai presque plus de voix, mais au final on a réussi. C'était un match compliqué, déjà parce que le LOSC n'est pas une équipe a sous-estimer, elle a déjà ennuyé quelques grandes, et nous arrivions dans son stade un peu fatigués après la victoire en Champion's League de mercredi, avec des joueurs fondamentaux comme Sneijder et Maicon blessés. J'ai décidé de donner sa chance au jeune Kenyan Mariga, qui a fait un bon match, comme je m'y attendais, ainsi que Goran Pandev, qui avait la lourde tâche de remplacer Wesley, mais il a prouvé qu'il en était capable, en réalisant un but et a provoqué le penalty que Diego a tiré, en étant même Homme du match. Je suis content pour lui car il sortait d'une période troublée, où il avait perdu confiance en lui, je suis certain que maintenant ça ira mieux. Ce match était mal parti, on a encaissé un but a la 12ème minute, mais les gars ont cette motivation et cette volonté qui leur ont donné la réputation de "Pazza Inter", et on a vite remonté, au début de la deuxième mi-temps on a repris le contrôle. Dans l'ensemble le match a été assez serré, Lille s'est vite replié derrière en une défense hermétique, et grâce a deux prouesses de Goran on a réussi a passer. Maintenant on va se reposer un peu, on le mérite bien.

- Oui, en effet on voit quelques signes de faiblissements de la part de certains joueurs comme Stankovic, Cambiasso ou même Lucio ? N'est-ce pas là peut être un signe que l'effectif est trop vieux, et ne parviendra peut être pas à être vraiment compétitif jusqu'à la fin de la saison?

Vous parlez un peu vite. Déjà, la prestation de Lucio n'a rien a voir avec son niveau physique : il s'est pris un jaune d'entrée de match, et je lui ai personnellement demandé de ne pas trop s'engager, un rouge maintenant a la veille du match contre Barcelone, avec tous nos blessés, serait assez handicapant. Ensuite Deki et Cuchu ont pu apparaitre un peu fatigués, c'est vrai, mais ce sont les guerriers du milieu de terrain qui luttent sur chaque ballon, et après le match de mercredi où ils ont été magnifiques, une petite baisse de tension et d'énergie est compréhensible. Je suis sur que pour le prochain match tout sera redevenu comme avant.

- Quand les blessés pourront t-ils revenir?

Bonne question, on ne sait pas trop. Nagatomo est en doute, Maicon et Wesley devraient revenir d'ici une semaine ou deux, tandis que Thiago ne devrait pas tarder, il a déjà repris l'entraînement.

- D'accord merci. Un dernier mot : Des nouvelles pour votre prochain film ? (sourire)

Haha, ce n'est pas le moment d'en parler, j'essaierais de vous tenir au courant dans la semaine, mais aujourd'hui je suis là comme entraîneur de l'Inter, qui se prouve comme concurrent au titre, et c'est tout ce qui importe. Bonne journée, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:30

Moi j'aime bien quand va vraiment au bout du bout de son effectif en le connaissant sur le bout des doigts et en faisant une histoire avec. Euphorie  - Page 2 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:46

On veut des nouvelles de tes futurs film nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:09

J'ai lu tes publications, bon un peu en retard mais avec mes oraux pas trop le temps ! Bien pas mal du tout le premier good job ! Et pour les propos tenu à la sortie de notre rencontre n'en parlons plus, les premières journées de championnat on était particulière, repartons sur de nouvelles bases, mdrr !

Bref Good job ! Euphorie  - Page 2 2473914220 et faites nous un match de fou toi et Bubu !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:07

Laura easy !!


Et j'aime bien la soirée avec Vinnie je m'en rappelle : awesome
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:29

C'était le bon vieux temps ! Faudrait le rappeler d'ailleurs... s'il est sorti de taule.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:30

lol fin juin enfin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

J'ai bien hâte, j'en ai marre de HIMYM
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:34

Putain d'ailleurs j'ai plein de trucs à regarder fait chier là
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:36

Ouais on veut des nouvelles de tes films avec des bandes d'annonce retouchées
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

ALlez bob. T'as commencé tu fini
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:40

Vas au fond des choses Euphorie  - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:42

Ouais ça va calmez vous, vous êtes 3 a avoir lu l'article
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:43

Oui mais on est jeunes et enthousiastes (oui aucune importance mais quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:44

Allez 4
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:11

4 gays et moi
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:59

Il est a l'heure le Paol'
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:53

Lol, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:37

Euphorie  - Page 2 535418MrBobInfosMessagesreus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphorie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euphorie    Euphorie  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphorie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: