Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcap13%Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcap88%Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et on parle jamais foot ici ??

Aller en bas 
+5
Cédric.J
Starkiller
M.Bucceri
Bob
Cano'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:01

Dernier Dep en L1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:09

Ca finit à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:13

Bob a écrit:
Ca finit à quelle heure ?

Ba 1h45 après mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:14

Mais ça commence à 17h ou faut être la bas à 17H? Parce que moi j'ai une soirée derrière Nice ce soir la, donc pourquoi pas mais pas trop tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:47

Ca commence a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:05

Je bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:06

Ca commence à 17h, ça finit à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:15

Je fini vers 17h et quelques
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:16

Ouais c'était pour Séb vu qu'il sait pas combien dure un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:31

Belle paolade Dju.

Cano' j'étais pas sûr pour le début du match.

Et puis, c'est vrai que étant donné que j'ai jamais vu de match de foot de ma vie je pouvais pas connaitre la durée d'une rencontre Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:21

Ouais c'est pour ça, je t'ai éclairé du coup
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:11

Cano c'est une grande nouvelle pour l'OL qui devrait te ravir

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_212249_aulas-puel-restera-a-priori.html
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:33

J'ai vu mais bon... C'est de la com'
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:33

Peut être. Mais licencier quelqu'un ça coute cher et vu qu'il reste plus que un an de contrat, ça serait con de le dégager et perdre de l'argent bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:40

Non vraiment pas lol
T'inquiète c'est pas le souci ça
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

Ce soir gros derby accompagné de Villareal - Barça.

Quelques chiffres :
203. L'AC Milan et l'Inter disputeront samedi soir le 203e derby milanais de l'histoire en compétition officielle (Championnat, Coupe d'Italie et Ligue des champions). L'Inter mène de justesse par 71 succès à 70 (61 nuls). Si on englobe les autres compétitions et les divers matches amicaux, ce sera le 274e derby (106 victoires du Milan, 95 victoires de l'Inter, 72 matches nuls). Les Rossoneri ont inscrit 431 buts, l'Inter 404.

14. Andrei Shevchenko et Giuseppe Meazza se partagent le record du plus grand nombre de buts inscrits lors d'un derby avec 14 réalisations. «Cheva» les a tous marqués avec le Milan (8 en Serie A, 3 en C1, 3 en Coupe d'Italie) tandis que Meazza en a inscrit 13 avec les Rossoneri, un avec l'Inter. Ils devancent Gunnar Nordahl (11).

14. Il n'y a pas eu de match nul lors des 14 derniers derbies. Le dernier score de parité remonte au 24 octobre 2004 (0-0). Les deux équipes se partagent depuis le nombre de victoires (7).

53. Paolo Maldini est le recordman du nombre de derbies disputés avec 53 matches (42 en Championnat, 7 en Coupe d'Italie et 4 en Ligue des champions). Giuseppe Bergomi est le joueur nerazzurro à en avoir disputés le plus (40).

6. En dominant l'Inter (6-0) le 11 mai 2001, l'AC Milan a décroché le succès le plus large dans un derby.

52. Comme le nombre de joueurs à avoir disputé le derby sous les deux maillots. Zlatan Ibrahimovic, buteur au match aller (1-0) et suspendu samedi, est le dernier en date.

4. Le nombre de buts inscrits par José Altafini lors d'un même match, le 27 mars 1960 (5-3 pour le Milan). C'est le seul joueur à avoir réalisé pareille performance.

11. Le plus grand nombre de buts dans un derby s'est produit le 6 novembre 1949 (6-5 pour l'Inter).

13. Lenombre de secondes qu'il a fallu à Alessandro Mazzola pour marquer le but le plus rapide dans un derby. C'était le 24 février 1963 (1-1).

1908. La date du premier derby, disputé exactement le 19 octobre 1908 et qui avait vu l'AC Milan s'imposer (2-1).

3. Entraîneur du Milan l'an passé, Leonardo disputera son troisième derby en tant qu'entraîneur, le premier à la tête de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:35

J'ai jamais compris le "Chevtchenko" en France...
Par contre, il a beau nous avoir marqué plein de fois, je l'aime bien, c'est fou hein. Kakà aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:42

Yeah pas mal j'ai aimé ce petit poste ! En tout cas c'est un derby qui va faire parler sur le fofo je pense Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:54

Bob a écrit:
J'ai jamais compris le "Chevtchenko" en France...
Par contre, il a beau nous avoir marqué plein de fois, je l'aime bien, c'est fou hein. Kakà aussi d'ailleurs.
"Au départ c´est un ukrainien, donc alphabet différent, donc plusieurs
retranscritions possibles de son nom, son club a décidé de le renommer
avec l´orthographe Shevchenko, mais dans ses passeports l´appellation
Chevtchenko est aussi correcte"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:55

Ah ok. Comme Khadafi/Gheddafi

Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:20

Sinon la je suis sur la route en direction d'Avignon avec le bus du club des supporters !
2 bus aussi des Ultras, 1 de Paris, 1 de Lyon, 1 un de Toulouse..
5000 a domicile OK mais on est la 2 meilleure équipe a l'extérieur ! Ça on ne peut pas l'enlever :)

Sinon les bus des ultras sont tellement vieux qu'ils ont que 2 lettres sur leur plaques d'immatriculation et que quands ils accélèrent on dirait un volcan en éruption..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:36

Et moi j'me régale devant la tôle de l'Inter Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 2473914220
On apprécie avec Ro'
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:44

Cano' a écrit:
Et moi j'me régale devant la tôle de l'Inter Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 2473914220
On apprécie avec Ro'

Juste fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 3885497126 Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 1700353446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on parle jamais foot ici ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culture Foot n°1: Le Football et le fascisme
» Culture Foot n°2: La révolution milanaise d'Arrigo Sacchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: