Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcap13%Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcap88%Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_lcapEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_voting_barEt on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et on parle jamais foot ici ??

Aller en bas 
+5
Cédric.J
Starkiller
M.Bucceri
Bob
Cano'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:54

Au collège tout le monde disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:08

Moi au collège je le disais pas... ET je t'entendais pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:46

Faux, je n'ai jamais utilisé cette expression. De toute façon, a l'époque, c'était toléré.
Plus maintenant. Enfin moi j'dis ça parce que c'est ringard et pourri, après tu dis c'que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:04

Bob a écrit:
Faux, je n'ai jamais utilisé cette expression.

C'est ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

Ah ouais, désolé, j'ai sauté le "pas".








(vous avez compris l'jeu de mot, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:10

pas mal pas mal ^^

Et 500 messages pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:17

Peut être a la villa blanche vous le disiez mais pas a vento bande de lardons !

Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:39

Hey ! j'étais à la vb moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:33

AHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:49

Olive a écrit:
Oui j'adore Les italiens qui trouvent toujours des expressions un peu drôles comme ça et parce que quand je le lis, j'imagine l'accent anglais des italiens qui me fait marrer aussi... Mais je n'aime pas du tout les anglicismes dans la langue française, d'ailleurs en terminale je l'avais déjà dit une fois en récré. La langue italienne, je ne jugerai jamais, tant que je ne la maîtriserai pas moi même correctement.
Ensuite pour le next c'était pour te faire un petit cadeau vu que tu trouve ça tellement classe, l'anglais. La prochaine fois, je dirais suivant

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:56

Mou à l'Inter ? «Cest faux»

José Mourinho a tenu à éteindre les rumeurs qui l'envoient à nouveau sur le banc de l'Inter Milan la saison prochaine.

Non, José Mourinho n'est pas mal à l'aise au Real Madrid. Non, il n'envisage pas de revenir sur le banc de l'Inter Milan la saison prochaine, un an après avoir réussi le triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions avec le club lombard. C'est en tous cas ce qu'a affirmé l'entraîneur portugais, en réponse aux rumeurs qui s'étaient répandues dans la presse italienne, notamment du fait de la pré-inscription de ses enfants dans une école milanaise pour la prochaine année scolaire. «Ce qui se dit chaque jour en Italie, que je serai à nouveau l'an prochain à l'Inter Milan, est faux, complétement faux», assure "Mou". «Je suis de plus en plus tranquille et heureux chaque jour au Real Madrid», a poursuivi Mourinho, qui vient d'offrir aux Merengue leur première victoire en sept matches face au rival Barcelone, mercredi en finale de la Coupe du Roi (1-0). «Je veux continuer à travailler avec cette tranquillité.» L'ancien entraîneur de Chelsea notamment, félicité par Alfredo Di Stefano, estime qu'il n'a pas encore exploité tout le potentiel de son équipe. «Normalement mes équipes sont toujours meilleures la deuxième saison que la première. Pour cela je veux être ici la saison prochaine, avec la conviction que le Real Madrid doit être meilleur», a insisté Mourinho. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:41

lol j'allais le copier coller aussi ^^

AHOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:51

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:55

Mais il a dit qu'il reviendra un jour !

Et remarquez qu'il fait cette déclaration après avoir gagné la Copa et que Perez l'ait confirmé...
Je me demande ce qu'il se serait passé s'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:18

Rien tg
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:01

Bon tu commences un peu a me casser les couilles toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:16

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:50

Il y a de la tension dans l'air ! Je pense qu'il serait rester anyway comme Ronaldo d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:25

Evidemment et Milan n'a pas besoin de Ronaldo pour être champion Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:42

au passage: Del Piero bat le record de nombre de buts inscrits de Meazza
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:41

Bien joué ! Il est vraiment fort et j'ai un total respect pour son professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:52

Ouais il est monstrueux. Et sinon y'a Messi qui en a quand même planté 50 en une saison... Et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:07

Messi et Ronaldo c'est carrément affolant... mais Del Piero c'est comme l'a dit Sacha, respect total. Dommage qu'il ai jamais rien fait avec la Nazionale
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:07

Et GIGGS mérite une statue !!!!
Passe magnifique de Rooney btw
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:09

Giggs - Scholes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et on parle jamais foot ici ??   Et on parle jamais foot ici ?? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on parle jamais foot ici ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culture Foot n°1: Le Football et le fascisme
» Culture Foot n°2: La révolution milanaise d'Arrigo Sacchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: