Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcap13%Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcap88%Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trop de black et de beurre en France??

Aller en bas 
+2
Bob
Lolinho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:14

Rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:20

C'est ptet pas plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

Si vas y
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

T'avais dit devant Bouallam les arabes c'est des voleurs^^. Et là choquée elle te répond: les arabes c'est des voleurs? C'est ce que tu penses maxime? Et la tu lui dit: ouais, la plupart. Et moi j'essaie de rattraper le truc en disant "non mais c'est pas vraiment ça mais disons que on constate beaucoup de délit commis par des gens d'origines étrangères ou un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:09

J'me rappelle de cette histoire, alors que j'étais même pas dans votre classe. Mais t'avais pris toi aussi Olivette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:15

Mdrrrr sérieux ? Putain j'me rappelle pas du tout mais j'étais déjà fantastique à cette éqoque
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:39

Bob a écrit:
J'me rappelle de cette histoire, alors que j'étais même pas dans votre classe. Mais t'avais pris toi aussi Olivette non ?

Non moi non, elle m'avait rien dit. Bizarrement elle semblait m'apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:07

Olive a écrit:
T'avais dit devant Bouallam les arabes c'est des voleurs^^. Et là choquée elle te répond: les arabes c'est des voleurs? C'est ce que tu penses maxime? Et la tu lui dit: ouais, la plupart. Et moi j'essaie de rattraper le truc en disant "non mais c'est pas vraiment ça mais disons que on constate beaucoup de délit commis par des gens d'origines étrangères ou un truc dans le genre^^

Bien jouer les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de black et de beurre en France??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un adversaire trop fort pour la cinquième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: