Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcap13%Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcap88%Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_lcapTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_voting_barTrop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trop de black et de beurre en France??

Aller en bas 
+2
Bob
Lolinho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:21

Quand t'as pas fait de foot tu peux pas dire ça, quand tu joues tout les WE et que tu vois ce que disent ces enculés tu vois les choses autrement
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:26

Moi j'ai fait du foot pendant onze ans et je ne me suis pas fait insulté moi et mes coéquipiers que par des arabes et des noirs...Parfois, ces derniers étaient même les plus corrects de leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

J'ai pas fait de foot en club, mais a l'arrache, ce qui parfois peut être pire.
Et j'ai rencontré autant d' "immigrés" (pour englober tout le monde) honnêtes comme casses couilles. Après j'ai très probablement moins d'expérience que vous, mais quand même, n'exagérez pas. Tous les noirs en France n'ont pas une date de naissance douteuse ou un physique démesuré. Et tous ne sont pas des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:34

99.9%, quand tu vas jouer contre des enculés qui te disent : de toute façon on nique la France, on va niquer votre pays. Je m'en branle que ce soit pas une généralité c'est juste que ça doit pas exister, tu peux pas leur faire confiance à ces enfoirés c'est un fait. Et désolé mais perso je m'identifie pas aux blacks et au beurres c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:41

Pas une question de s'identifier a eux, ils sont différents c'est évident, tout le monde le voit et ceux qui prétendent le contraire et prônent une pseudo bonne morale ne sont pas de bonne foi. Mais c'est pas pour autant que ce sont des enculés. Plus qu'un problème de couleur je pense que c'est un problème de classe sociale dans ce cas la, pour dire ça de façon soft, c'est tous des loosers et des blaireaux vivant dans des HLM qui prônent leur pays d'origine en ne comprenant pas qu'ils sont bien mieux en France, le pays qui les accueille et les protège, qu'en Tunisie ou compagnie. Comme toujours, c'est un problème de savoir et de connaissance. (et probablement, d'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:59

FUCK

Y a pas un mec au foot qui est pas ANTI Black ou ANTI Arabe....

Surprenant ?


Quand au bout de 30 sec de jeu, tu prends la balle à un arabe puis qui te tacle par derrière et qui te dis sale français de merde.... Et que t'as ce genre de chose tout le temps.... Tu peux pas les défendre.

Quand j'étais à Monaco y avait 4 noirs qui étaient nés le 1 janvier
Et deux autres le 30 juin....

Coincidence ?? Bien sûr....

Les arabes dans l'équipe ont foutu la merde dans le groupe...
Les blacks foutent pas trop la merde ça va mais c'est abusé les mecs ils avaient tous la barbe, les abdos, les pecs alors qu'ils étaient censé avoir mon âge ( 13ans )....

FUCK arrêtez de les défendre...

Vous parlez à n'importe quel fouteux, il dira la même chose.

Si y a des bagarres tous les week end au foot, c'est pas à cause de nous français, c'est ces enfoirés qui nous insulte tout le long du match.

Ils sont 10.000 fois plus raciste que nous, arrêtez de les défendre bordel de merde

Et si on est FN c'est parce qu'on a l'impression que c'est les seuls qui peuvent arrêter le processus de colonisation de tout ces enfoirés chez nous.


AHOUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

Et manquent aussi d'éducation!!!! Ces gens se morfondent dans leurs cités, se replient sur eux-mêmes, stigmatisant un pays qui selon eux les a abandonnés: le vrai danger de cela, c'est le communautarisme, c'est cela que nous devons combattre!!! Le problème reste une fracture d'ordre social, rien d'autre. Cela est ainsi, a toujours été ainsi et le sera toujours. Avant la première guerre mondiale, le taux d'immigrés dans la population active ne dépassait pas 7% et pourtant, la sécurité dans les banlieues n'était pas bonne: beaucoup d'effractions étaient commises, mais ce n'était pas des noirs ou des arabes car ces banlieues étaient peuplées d'ouvriers. Mais il y avait une fracture sociale entre ces ouvriers et la petite bourgeoisie. Aujourd'hui, on assiste à la même chose.

Cependant, et deuxième point, je pense qu'il existe tout de même une sorte d'incompatibilité entre nos deux cultures: De Gaulle avait déclaré en substance que le Vinaigre et l'Huile se mélangent pour un tant avant de se séparer à nouveau. Je crois qu'il avait raison

Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:19

Exactement, du moins en partie.

Dju réfléchis un peu avant de déblatérer autant de conneries extrémistes, c'est drôle et amusant de faire des blagues la dessus, mais ne va pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:26

A leur crédit, je pense que l'attitude de beaucoup est intôlérable, notamment lorsqu'on entend la Marseillaise sifflée lors de matchs contre la Tunisie, ou le Maroc, alors que beaucoup de ces supporters étaient en majorité des gens de nationalité française. Mais à cela il y a les deux problèmes que nous avons évoqué: social et culturel
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:31

Bon ben voilà Olive tu voulais un débat, t'en a un. lolMoi je suis mitigé entre les deux opinions, je suis d'accord avec Dju et Max pour dire que lors des matches de foot, ya pas de soucis pour dire que les problèmes sont souvent associés aux beures, mauvais esprit, mauvais gestes (mon nez ne vous dira pas le contraire ^^), après je suis aussi d'accord avec Seb pour dire qu'il faut pas généraliser, j'ai aussi des arabes dans mon équipes, et j'peux vous dire qu'ils sont loin d'etre mauvais, au contraire. Mais bon on peut pas comparer notre niveau et le haut niveau. A notre niveau, on se tape toutes les merdes du système...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:35

Oui un débat, malheureusement celui-ci nous amène sur un terrain glissant et n'a hélas plus rien à voir avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

Et fuck mediapart btw
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:06

fuck mediapart et plenel son co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:09

Et Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:19

Olive a écrit:
Oui un débat, malheureusement celui-ci nous amène sur un terrain glissant et n'a hélas plus rien à voir avec le foot.

C'est pas faux. Mais bon en toute franchise, c'est qu'on a quand meme du mal à s'identifier dans l'équipe de France c'est dernier temps, quand on voit qu'il y a 8-9 noirs et arabes dans le 11 de départ, ça voudrait dire que le France est peuplé pour 75% de noirs et arabes (en gros bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47

Cano' a écrit:
Et Vive la France


Ca résume tout



Ma haine est légitime, vous avez pas vécu ce que j'ai vécu avec eux.

Puisque ce forum est secret, un de mes très proches ami s'est fait aggresser avec un revolver par des fucking arabes... Tout ça pour un Iphone

Moi au couteau, lui au revolver pour un IPHONE....



Et bien sûr qu'il y a des exceptions, ça c'est certain... mais la grosse majorité c'est ça.

Stop à dire le contraire, ils veulent pas s'intégrer, qu'ils se cassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:56

M.Bucceri a écrit:
ils veulent pas s'intégrer, qu'ils se cassent.

Alors là j'suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Je vous l'avais dit de pas partir sur un débat comme ça sur un forum. Ca part en couille dans tout les forums..

Soutien a Dju et a Cano sans pour autant être aussi extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:43

Ca veut rien dire ça Dju, en Roumanie les mecs s'entretuent pour du pain, et c'est pas des bamboulas. Je pense que vous n'êtes pas assez ouverts, c'est tout. Moi perso j'm'en bats les couilles, ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'être un défenseur des "immigrés originaires d'Afrique" , mais bon quand même, y a une limite.

Et sinon tout ça me rappelle notre TPE Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:59

Moi ça me rappelle un cours d'ECJS avec Bouallam en 2nde^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:19

Mdr. Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:52

Mace Windu a écrit:
Je vous l'avais dit de pas partir sur un débat comme ça sur un forum. Ca part en couille dans tout les forums..

Soutien a Dju et a Cano sans pour autant être aussi extrémistes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41

Bob a écrit:
Mdr. Boulet.

Nan mais c'était max qui s'était distingué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

??
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Sur les arabes, lorsqu'on avait fait notre exposé d'ECJS^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de black et de beurre en France??   Trop de black et de beurre en France?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de black et de beurre en France??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un adversaire trop fort pour la cinquième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: