Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap13%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap88%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Bob (2615)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Olive (2527)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
El-toto (445)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Choix de la charnière centrale I_vote_lcapChoix de la charnière centrale I_voting_barChoix de la charnière centrale I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix de la charnière centrale

Aller en bas 
+3
M.Bucceri
Bob
Cano'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix des défenseurs centraux
Carles Puyol
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap33%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Gérard Piqué
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap19%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Rio Ferdinand
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap5%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nemanja Vidic
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap19%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pepe
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap0%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thiago Silva
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap5%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Philippe Mexès
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap5%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Samuel
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap5%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lucio
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap5%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Éric Abidal
Choix de la charnière centrale I_vote_lcap4%Choix de la charnière centrale I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:17

Choisissez 2 arrières centraux, on fera les comptes.
Vous avez une petite semaine et vous pouvez débattre de vos choix Choix de la charnière centrale 424776184


Dernière édition par Cano' le Ven 8 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:25

Samuel - Lucio, évidemment, défense championne d'Europe et d'Italie 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:31

Défense de bouchers
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:43

Quelle surprise BOB !! Des interistes !


Pour une objectivité à toute épreuve contactez Bob !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:22

Piqué-Vidic

J'oublie volontairement Puyol et Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:29

Dju tu parles mais Lloris meilleur gardien du monde c'est super objectif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:05

eeee oui c'est objectif, c'est ce que je pense et je suis très loin d'être le seul
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:29

Bah ouais normal, un mec qui a joué que à Nice et Lyon, ces deux gros clubs internationaux, est irréfutablement et sans conteste le meilleur dans son domaine...

Reparlons en dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:52

Et il est titulaire en équipe de France cono', et il se troue jamais contrairement à ton Jules César en LDC par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:02

Forcément plus tu joues de matchs importants plus une erreur peut arriver. Mais dans l'ensemble, il y a bien plus d'arrêts incroyables que d'erreurs...
D'ailleurs contre Milan Robinho doit s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:07

Non c'est juste que Robinho croque toujours c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:15

Piqué pour moi, indisctuable... un des mes chouchous. Je l'associe à Puyol, c'est complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:43

C'est bien, bon choix Choix de la charnière centrale 702243357
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:52

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:55

Bob a écrit:
Samuel - Lucio, évidemment, défense championne d'Europe et d'Italie 2010.

Donc les champions allemands, espagnols ou anglais (j'ai pas dit français :p) ne valent pas les champions italiens?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Non, parce qu'on a gagné l'Europe aussi. Pas les Allemands, Espagnols ou Anglais (dont on a éliminé les champions respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:10

Oui mais faut voir comment tu les a éliminés les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20

Grâce a une défense magnifique. D'où un choix plus que justifié.
Si tu te trouves des contre arguments tout seul c'est même plus drôle dude.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:25

Tu résumes uniquement à la défense, mais c'est un travail d'équipe. Le double rideau est pas possible à mettre en place si tu fais pas jouer de façon très resserrée tes milieux avec. Et vous n'avez fait que jouer qu'en contre, alors que le barça s'est beaucoup plus découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Et Bob c'est plus facile de défendre que de produire du jeu dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:30

D'autant que l'Inter n'a joué comme ça que contre le Barça parce qu'il savait très bien que s'il faisait pas reculer tout le bloc dans les 40 mètres, ben ta pauvre petite défense elle volait en éclats
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:36

Forcément qu'ils ont pas défendu à deux ^^ Mais ils ont quand même été grandioses.
Et j'aime beaucoup vous autres qui parlaient du match retour, mais personne se rappelle de l'aller où on leur a mis 3 taloches, et où on aurait pu en mettre 3 autres, en controlant le jeu? Ca non hein, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:39

Bien sur qu'ils ont été bons, mais dire que ce sont les meilleurs parce qu'ils sont champions d'europe est un peu exagéré. Dans ce cas on met tous les joueurs de l'Inter, et tu mets Cambiasso et Zanetti au dessus de Xavi et Iniesta...
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:56

Julio a bien joué mais Robinho a fait un 4/4 en foirage (compté avec Max)

ensuite pour moi meilleur que Thiago Silva y'a pas (même si samedi il était en dessous de sont niveau habituel). En association avec lui ça sera Mexès pour moi sans hésitation (quoi que Pepe mais trop irrégulier cette saison à mon gout)

Sinon si tu met Zennetti moi je met Maldini
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:58

Bob a écrit:
Forcément qu'ils ont pas défendu à deux ^^ Mais ils ont quand même été grandioses.
Et j'aime beaucoup vous autres qui parlaient du match retour, mais personne se rappelle de l'aller où on leur a mis 3 taloches, et où on aurait pu en mettre 3 autres, en controlant le jeu? Ca non hein, évidemment.
Moi je m'en branle de votre débat j'ai rien dit, je dis juste ça au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la charnière centrale Empty
MessageSujet: Re: Choix de la charnière centrale   Choix de la charnière centrale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la charnière centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des milieux (3)
» Choix de l'entraineur
» Choix du gardien de but
» Choix de la récompense définitive
» Choix de l'arrière droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond :: Equipe type-
Sauter vers: