Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Résumé de la Première Journée I_vote_lcap13%Résumé de la Première Journée I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Résumé de la Première Journée I_vote_lcap88%Résumé de la Première Journée I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Bob (2615)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Olive (2527)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
El-toto (445)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Résumé de la Première Journée I_vote_lcapRésumé de la Première Journée I_voting_barRésumé de la Première Journée I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé de la Première Journée

Aller en bas 
+5
M.Bucceri
Starkiller
Mace Windu
Cano'
Olive
9 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:12

1° JOURNEE: LE REAL A DEGAINÉ LE PREMIER
Résumé de la Première Journée 15486012
L'explosion de joie de CR7: Le Real frappe un grand coup en écrasant le Barça

C'était donc le lancement officiel de la League SimuFM ce week end. Nous allons voir que cette première journée allait réserver son lot de surprises. On attendait quelques grosses performances de la part des favoris de ce championnat, mais ceux-ci ont plutôt déçu face à des formations plus modestes.


City, Tottenham et Manchester United trébuchent
La journée s'ouvrait avec un choc anglais. Manchester City recevait dans son enceinte les Gunners d'Arsenal. Les deux équipes avaient donc l'occasion de faire voir leur potentiel. Les citizens, forts de leur recrutement se voulaient d'abord prudents face à cette équipe d'Arsenal. Il y eut une première mi-temps en guise de round d'observation. Quelques escarmouches furent tirées de part et d'autre. Mais une fois de retour des vestiaires, Arsenal ne laissait plus aucune chance à son adversaire: dès les premières minutes du coup d'envoi, Van Persie ouvrait la marque. Deux minutes plus tard, c'était le russe Arshavin qui faisait le break. En deux, minutes, les citizens avaient perdu le match. Pourtant les deux formations ne s'en tiennent pas là; City pousse, mais fait preuve d'une trop grande maladresse pour espérer inquiéter Almunia. La première stat que nous pouvons déjà sortir est édifiante: Manchester City n'a cadré que 3 frappes sur 18. Une misère... En conférence de presse, Martini affichait clairement son désappointement tandis que dans le camp d'en face, Sagna, auteur d'une performance solide, se satisfaisait de ce résultat: "On est évidemment très heureux de ce résultat: c'est un nouveau challenge pour nous cette SimuFM League, et on espère bien y figurer. On prend trois points ce soir, mais le championnat est encore long, on va pas s'enflammer".

D'une manière générale, le championnat commence très mal pour les équipes anglaises, hormis Arsenal. De son côté, Manchester United s'incline face à Bordeaux sur le même score sans appel de 2-0. Les Red Devils n'ont jamais semblé être en mesure de contrecarrer les plans des girondins. Après s'être montrés un peu trop timorés lors de la première demi-heure, laissant le jeu au Mancuniens, les Bordelais ont ensuite réagi, et marquant même au meilleur moment, avant la mi-temps, grâce à Fahid Ben Khalfallah. J-Mart mit du temps à réagir, opérant son premier changement seulement à la 76ème minute alors que son équipe n'arrivait à rien de bon. Et elle le payait à la 81ème lorsque Sané venait se jouer de Vidic et Ferdinand pour ajuster Van der Sar. Tigana ne cachait pas sa fierté, heureux de pouvoir réussir quelques gros coups cette saison:
"Nous savions que cela serait difficile, mais comme je l'ai dit aux joueurs, nous avons de la chance de faire partie de cette SimuFM League et d'affronter de grosses équipes, alors nous devons nous faire plaisir."

Tottenham s'est quant à lui totalement effondré en fin de match. Tout se présentait pourtant bien pour les Spurs. Alors que William Gallas se montrait méfiant face à cette équipe lilloise, Mace Windu mettait en garde ses joueurs dans le vestiaire contre un éventuel excès de confiance. Appliqués, concentrés, les joueurs de Tottenham ouvraient assez tôt la marque par l'intermédiaire de Defoe. Et puis plus rien. Après le but, les Spurs ont tout fait à l'envers. Les Lillois ont mis longtemps à en profiter. Il a fallut attendre la seconde mi-temps pour voir l'égalisation des nordistes, par Sow, qui inscrivait un doublé quatre minutes plus tard. Et trois minutes après, Hazard venait crucifier les anglais pour les chasser du territoire (allusion historique :p). Gomes poussait une gueulante envers son équipe, totalement démobilisée et qui semblait presque paniquée. Il n'en démordait toujours pas en conférence de presse:
"Ce qu'il s'est passé ce soir est inacceptable. On a pas le droit de sortir de telles prestations. Le groupe est de qualité, mais aujourd'hui c'était n'importe quoi. Nous allons en parler à l'entraînement pour que ce genre de choses ne se reproduise plus".

Résumé de la Première Journée 15906511
Modric ne comprend pas ce qu'il s'est passé: Tottenham a sombré.

Milan, la Juve, l'Inter et Valence piétinent
Pour son premier match, Milan se déplaçait à Bochum. La modeste équipe allemande a crée une petite surprise. Elle a su se hisser au niveau des rossonero et a même failli s'imposer. En effet, Milan décidait d'attendre dans son camp pour mieux surprendre ensuite les allemands. Cependant, Bochum ne se livrait pas. Le ballon restait coincé dans l'entre-jeu et les Milanais tentaient leur chance de trop loin pour espérer surprendre les joueurs de Bochum. Ce sont pourtant ces derniers qui firent le plus dur en marquant les premiers par l'intermédiaire d'Azaouagh. Les milanais se ruaient alors devant les cages gardées par Heerwagen. Le salut vint par Flamini qui égalisait dans le temps additionnel. Milan frisait la correctionnelle. Sacha laissait le soin à Raichu d'exprimer son mécontentement. La petite souris orange lançait des éclairs de partout, faisant exploser au passage trois caméras de nos confrères.

Résumé de la Première Journée Mathie10
Flamini vient d'égaliser pour le Milan: une joie contenue

La Juve se déplaçait à Monaco pour un match qui semblait plutôt tranquille. Sauf que la Juve a clairement déçu. Rapidement menée sur un coup du sort, Krasic trompait son gardien dès l'entame du match, les bianconero tentaient de monopoliser le ballon mais se heurtaient à un bloc asémiste bien en place. Les joueurs italien durent la plupart du temps tenter leur chance de loin, sans grande réussite. Del Piero vint sauver la vieille dame juste avant la mi-temps. Ensuite, plus rien ne bougea. Il faut seulement noter la grande maladresse aussi des joueurs de Cianci qui ont à eux-seuls gâché l'occasion de l'emporter. Cianci ne voulut pas réagir, trop pressé pour se rendre au défilé Guerlain qui se tenait à Paris.

Valence avait l'occasion de montrer qu'il pouvait être un outsider pour cette SimuFM League. Cependant, les valencians n'ont pas été au niveau et ont même été dominés par les stéphanois. Le score est d'ailleurs resté nul et vierge, dans une partie qui n'a pas tenu toutes ses promesses. A revoir.

L'Inter recevait Chelsea dans un match de gala. La partie fut décisive dans ses dix premières minutes: le temps pour Anelka d'ouvrir le score et pour Eto'o d'égaliser deux minutes plus tard. Pour le reste, plus rien, même si le spectacle offert par les deux équipes était divertissant. Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Un match propre à tous les niveaux mais entaché par la vilaine blessure de Drogba, dont on dit que l'indisponibilité serait de 9 mois.
Son co-équipier Petr Cech, qui lui aussi connu une grave blessure soutenait son attaquant:
"Malheureusement, dans ce genre de circonstances, le match n'a pas grande importance. Nous sommes très tristes pour Didier car il souffrait tellement. Nous perdons un grand buteur avec nous, mais nous le soutiendrons. Je sais personnellement que c'est dur d'être absent pendant une longue durée. On espère qu'il reviendra le plus vite possible."

Résumé de la Première Journée Media_11
Drogba à terre. Il ne se relèvera pas.

Le Real, sans soucis
Dans son interview d'avant match, Cano' disait craindre cette redoutable équipe du Barça, qui faisait office de favori: à la fin du match, il y avait non seulement du soulagement, mais aussi une joie non contenue: celle d'avoir passé le premier obstacle sans embûche. Après seulement une demi-heure de jeu, le Real avait fait le break avec une réalisation de Cristiano Ronaldo et une autre de Di Maria sur pénalty. Tout allait mal pour ce Barça, qui perdait David Villa à la 29ème minute. En seconde mi-temps, le Real s'offre le luxe de mener 3-0 grâce à un doublé de son portugoleador. Keita réduisait la marque pour les catalans mais le mal était déjà fait: les blaugrana avaient accumulé trop de retard pour pouvoir remonter les meringue, d'autant que dans le temps additionnel Di Maria venait lui aussi parachever son excellente prestation avec un deuxième but. Les catalans venaient de subir une humiliation chez eux, au Nou Camp. Les joueurs sortaient d'ailleurs sous les mouchoirs blancs et les huées des socios. Une défaite déjà mal vue pour les hommes de Bucceri qui devront vite réagir.

Résumé de la Première Journée Messi-10
Messi tête basse: il n'a rien pu faire face au Real


Dernière édition par Olive le Dim 8 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:17

bon voilà, j'ai besoin de vos réactions: en toute franchise, j'ai fait ça sans trop savoir ou j'allais. A la base, je n'avais pas grand chose de prévu pour commenter les journées de championnat. Ceci, c'est en attendant de trouver autre chose, car je trouve que c'est trop long à lire, pour vous, et à écrire pour moi. Dites moi si cette formule vous convient, si vous pensez lire tout ce gros pavé ou pas, sachant qu'à la base ce n'est pas comme ça que je souhaiterait faire. Parce que si personne ne lit, je ne vais pas en faire un de plus.

Voilà, j'attends vos réactions sur la forme mais aussi sur le contenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Trop long je lirai tout ce soir, ça me semble pas mal (moins bien que moi mais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:49

Moi j'aime bien. Tu prends dans les résumé de match, dans les reactions des coachs. Je trouve ça bien. Un poil long peut etre mais c'est ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:23

Plus c'est long mieux c'est donc moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:29

J'ai tout lu, c'est bien ça me plait, y'a pas mal de fautes par contre, ça pique les yeux lol
Et y'a des tournures foireuses pour la forme.

Pour le fond c'est bien la seul chose que j'peux reprocher c'est qu'au final on va avoir des trucs en double avec les journaux perso' (genre pour mon match par exemple) donc faudrait se décider à choisir entre l'un ou l'autre.

Mais sinon en soi bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:37

Gros gros boulot Damien,

Moi ça me dérange d'avoir autant à lire mais ça va être relou pour toute sur toute l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:57

Je trouve ca trés trés intéressant et c'est pas mal donc moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:31

Cano' a écrit:
J'ai tout lu, c'est bien ça me plait, y'a pas mal de fautes par contre, ça pique les yeux lol
Et y'a des tournures foireuses pour la forme.

Pour le fond c'est bien la seul chose que j'peux reprocher c'est qu'au final on va avoir des trucs en double avec les journaux perso' (genre pour mon match par exemple) donc faudrait se décider à choisir entre l'un ou l'autre.

Mais sinon en soi bon boulot

I agree totally: les fautes et les tournures, je m'en charge lol
Après pour les doublons c'est vrai que ça peut poser problème mais je remarque qu'il n'y a que toi qui a fait un article séparé d'une réaction d'après-match. Sacha par exemple a fait seulement une réaction, Martini a fait un petit article mais a complété avec une décla, ou encore Yayou. Si la tendance qui se dégage venait à se confirmer, je pense que l'on devrait être en mesure de ne pas voir de double. Auquel cas, je regarderais ce qui s'est déjà fait et j'essaierai de ne pas faire la même chose. Après il faudra que j'affine un peu le système, peut-être séparer les matchs en plusieurs sujets, je sais pas trop. On va dire que c'était un prototype aujourd'hui. Eventuellement, on peut demander quelque chose de plus "chauvin" de la part des entraîeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

Juste Olive pour la photo de Ronaldo t'aurai pu éviter celle là, c'est contre Milan (on voit un tifoso avec le maillot derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:40

Lol j'avais pas vu... enfin c'est pas bien grave... Zetes pas obligé de le remarquer hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:43

Ouais mais au final si on lit deux fois la même chose ça va être relou surtout que le tien et long donc va falloir trancher. Et de toutes façons je doute que beaucoup aient lu mon article aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

Oui il faudra trancher: peut-être que je peux me concentrer sur un match lors d'un gros choc, mais en ayant pas le contenu, je pourrais sûrement pas faire un CR complet. Donc c'est toujours aussi ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:50

Sacha a écrit:
Juste Olive pour la photo de Ronaldo t'aurai pu éviter celle là, c'est contre Milan (on voit un tifoso avec le maillot derrière)

MDR. C'est pasun tifoso c'est Flamini désemparé
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

+1 Yayou lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:58

Bien joué l'oeil de lynx ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:13

Je propose aussi que si tu fais un CR de chaque journée.

On met ton article en tête d'affiche sur le forum comme ça tout le vois direct et ça reste le temps que t'en fasse un nouveau.
Ca peut être bien je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:17

Un peu comme sur le Simu Pes?

Ce qu'il faut c'est éviter d'empiéter sur les journaux des entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:38

Sacha a écrit:
Plus c'est long mieux c'est donc moi j'aime beaucoup

Voilà... tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:41

Moi perso je lis toujours tout ! J'apprécie l'effort .. !! Et j'ai bien aimé lire le post en tout cas je trouve ça très sympas (bon ok je sais je suis un des rares qui est encore rien fait mais je suis en dernière ligne droite du bts je passe vraiment quand je fais une petite pause j'ai vraiment pas la tête là, mais je vous promet qu'après j'en ferai :), comme sur l'ancien fofo de toute manière ou j'en faisais après et entre chaque match !)

Good job Résumé de la Première Journée 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:22

Bob a écrit:
Sacha a écrit:
Plus c'est long mieux c'est donc moi j'aime beaucoup

Voilà... tout est dit.
Change de disc
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:41

Non c'est drôle ^2
Et c'est disque.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:49

C'est le but d'écrire disc.
Et non c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:19

Tout lu. A première vu, il est vrai que ça fait long, mais une fois lancer dans la lecture, on s'en rend pas compte. Excellent boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Première Journée   Résumé de la Première Journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la Première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la cinquième journée
» Résumé de la quinzième journée
» Première Journée
» Première journée des Blues
» La première journée des Citizens à la loupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: