Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcap13%Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcap88%Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_lcapParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_voting_barParlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres

Aller en bas 
+4
Olive
Starkiller
Mace Windu
Bob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:50

Cano' a écrit:

Olala quel Portmanix sérieux ! Tu peux pas être fan d'elle sans avoir ce film

Je crois que ça lui correspond bien ce petit surnom mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:50

Mdr ouais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:08

HA HA, mort de lol.

Bref, hier j'ai vu "La légende des gardiens de Ga'Hoole" (ou un truc du genre), film d'animation américain réalisé par le maître et ma dernière idole : Zack Snyder.

Je n'ai pris et regardé ce film seulement lorsque j'ai appris qu'il avait été réalisé par ce génie.

Bon, en gros, ça parle de bébés hiboux qui se font enlever par des méchants hiboux nazis qui veulent conquérir le monde, mais ils vont s'échapper pour aller voir les gentils hiboux chevaliers qui vont venir rétablir l'ordre, la paix et la justice.

Sous ces aspects enfantins évidents (ça reste un film d'animation, donc, par définition même, destiné aux enfants (mais il y a toujours des exceptions, of course)) le film met en place une ambiance plaisante et prenante, on s'attache assez facilement à ces petites chouettes courageuses en péril. Il y a tout un aspect épique qui les accompagne, comme dans une vraie épopée fantastique, avec un méchant charismatique (un gros hibou noir avec un gros casque en fer et un oeil niqué) et des personnages sympa, comme un des amis du héros, farfelu et décalé. Tiens, les héros, parlons en. Ils sont l'archétype même de la bande de fantasy-heroic : le leader charismatique qui évoluera tout au long de la pellicule, rêveur et imaginatif, représentation même du coté clair de la force, dont le coté obscur est symbolisé par son frère déchu ; l'ami fidèle, faible mais essentielle grâce a ses talents de navigatrice, le soldat, gros et un peu idiot, et le rigolo, le traqueur, mais fidèle et loyal qui s'avère utile au moment opportun.

Coté réference, les méchants sont une allégorie flagrante aux nazis. En effet, les "sangs purs", qui sont la race des "Taito", veulent dominer le monde parce que leur race est supérieure aux autres, qui ne servent que d'esclaves. On peut également voir une légere inspiration a des modèles du genre comme Le Seigneur des Anneaux, ou même un p'tit coté Harry Potter. Le début est un peu Lion King style aussi, avec le père qui se la joue Mufasa.

Evidemment, on parle de Snyder, et de plus, d'un film d'animation a gros budget. Ou je veux en venir? Eh bien oui, encore une fois, graphiquement et visuellement, c'est encore un gros coup de maitre. Certains décors sont tout simplement à couper le souffle, sans parler de la texture des hiboux eux-mêmes.



Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un assez bon moment, malgré le coté enfantin et le caractère manichéen de l'histoire (les "méchants" sont le mal, et les "gentils" sont le bien, c'est tout). Ce qui aiment le genre peuvent aller voir, les autres si vous êtes pas tellement fans, je suppose que vous pouvez passer votre chemin sans gros regrets.

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:43

C'est celui qui a fait Sucker Punch aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Ouaip, et 300, Watchmen, Dawn Of The Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Peut être que j'irai voir Sucker Punch. La critique est pas super mais ça fait un peu jeu vidéo, ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:58

Vas-y, c'est énorme, moi j'ai vraiment aimé. J'en ai pas parlé dans le topic ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59

Euh j'ai pas fait gaffe. Je vais aller voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

Bon sinon la semaine dernière j'ai regardé Rocco et ses frères, un chef d'oeuvre d'une de mes idoles, le grand, le maître incontesté Luchino VISCONTI. Avec un Alain Delon comme je ne l'avais encore jamais vu: sans véritable ambition, sans véritable orgueil, mais avec l'innocence d'un enfant, cette simplicité des mots, cette épuration des gestes parasites: un style épuré, sans manières. Delon est absolument époustouflant.
Annie Girardot (RIP) délivre à ses côtés une véritable partition sans fausses notes: elle joue une prostitué qui n'a pas l'air d'en être une, que l'on confond avec une femme ordianaire. Si ce n'est qu'elle ne laisse pas indifférent Rocco et son frère Simone. Ce même frère qui me laisse une très désagréable impression: il devient de plus en plus méchant: d'un garçon timide, il se transforme avec l'apprentissage de la boxe et se laisse de plus en plus aller des accès de colère. Il tuera d'ailleurs Nadia (Annie Girardot) ne pouvant plus se passer d'elle. La scène qui représente l'acmé ou le paroxysme de cette violence, c'est la scène du viol de Nadia par Simone, et ou il se bagarre avec Rocco, l'accusant de lui avoir piqué Nadia. Cette scène ne finit pas de provoquer un véritable malaise sur le spectateur, bien sur voulu par Visconti, qui sait admirablement jouer la dessus.
Ce changement doit se comprendre par le contexte: la famille de Rocco (cinq frères, mais un déjà installé à Milan et une mère) quittent leur Basilicata natale pour rejoindre une grande ville: Milan: le froid de Milan accompagne la décrépitude de la famille, que l'on voit se désagréger sous nos propres yeux. Cela semble un destin inéluctable, auquel le spectateur aimerait pouvoir empêcher tout cela, mais ne peut rien faire: rien de ce qu'il souhaite pour les personnages n'arrive. Tout cela presque uniquement amené par le changement d'ère: c'est la fin du Risorgimento, l'Italie arrive dans une ère moderne: cela est rendu par le dialogue final entre les deux plus jeunes frères: Ciro travaillant chez Alfa Romeo, et Luca qui n'a qu'une douzaine d'années. Le premier explique ce qui a changé chez Simone, et le changement de l'Italie comme principale cause: il explique son amour pour Simone, ce qu'il était avant de devenir un criminel. Ce dialogue est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:24

Je l'ai vu y a super longtemps, m'en rappelle plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:37

Je viens de voir Le mythe, avec Jackie Chan (le Bruce Lee du pauvre) et c'était de la merde... une vraie daube... A ne pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

J'ai vu 1 minute de Robin Hood et 5 de The dutchess avec les seins à Keira. Great
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:12

Olive a écrit:
Je viens de voir Le mythe, avec Jackie Chan (le Bruce Lee du pauvre) et c'était de la merde... une vraie daube... A ne pas voir

Tu cherches la merde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:21

The Dutchess est vraiment un bon film anglais avec Ralph Fiennes (Voldemort dans HP) et keira (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:43

Mace Windu a écrit:
J'ai vu 1 minute de Robin Hood et 5 de The dutchess avec les seins à Keira. Great

Quel Robin des Bois? Celui de Curtiz? C'est le meilleur réalisé à ce jour... Avec l'incroyable Errol Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29

C'est Robin des Bois, celui qui commence dans une prison au moyen orient je crois que c'est avec Kevin costner enfin c'est une vraie daube cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:50

Celui avec Costner oui, c'est une daube... Il est beaucoup trop lourd pour le rôle, au contraire d'Errol Flynn... En plus je sais que pour le tournage il était en méforme, car il sortait d'un tournage éprouvant de Danse avec les Loups
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:07

Y'a le "nouveau" la nom ? Celui qui est sorti l'an passé ?

Moi j'en avais vu un y'a quelques années ça m'avait plus, un peu comme les trois mousquetaires quoi, quand t'es jeune c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:32

Celui qui est sorti l'an passé est une horreur sur tout les points:

1. j'ai été le voir à Londres et alors pour comprendrej'ai eu énormément de mal vu que ça parlais le vieil anglais taillé au couteau.

2. l'histoire est à chier

3. Robin des bois utilise excatement trois fois son arc

4. Il tue le mec à la fin à coup de massue ou machette je sais plus trop


Bref tu l'auras compris un bel merde que je déconseille très fortement
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:03

Okay ça me fera pas perdre du temps alors
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:46

En même temps Russel Crowe voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:59

Oui, Russel Crowe n'a pas non plus la carrure de l'emploi.

Le grand chef d'oeuvre que je recommande, c'est celui de 1938, de Michael Curtiz avec Errol Flynn: le robin des bois est extrêmement léger, on le voit se faufiler dans les arbres avec une extrême agilité... Un vrai robin des bois en somme
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:34

Hier soir j'ai vu The Game avec M. Douglas (que je n'aime pas trop d'ailleurs) et c'était pas mal. Même si beaucoup de questions restent sans réponse. L'idée était bonne, elle met parfois mal à l'aise et on ressent plutôt bien les émotions du personnage principal avec une fin assez surprenante. Un film moyen-plus pour moi (pas du tout un navet mais pas non plus un chef d'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:05

Maicon Douglas !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:44

Et là je viens de regarder Sex Friends... Gros film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres   Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons films vus sur téléviseur, DVD ou autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Cinéma...
» Parlons Series TV...
» Parlons Musique...
» Parlons Jeux Vidéos...
» Parlons Séries Animées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Buvette-
Sauter vers: