Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Tour de France I_vote_lcap13%Tour de France I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Tour de France I_vote_lcap88%Tour de France I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Tour de France I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Tour de France I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Tour de France I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Tour de France I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Tour de France I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Tour de France I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Tour de France I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Tour de France I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Bob (2615)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Olive (2527)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
El-toto (445)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Tour de France I_vote_lcapTour de France I_voting_barTour de France I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
+3
Starkiller
Bob
El-toto
7 participants
AuteurMessage
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:54

Ce mois de Juillet annonce le Tour de France donc que pensez vous de la compétition qui vient de commencer, les favoris , les outsiders et les français
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:08

Moi je suis pas du tout, et j'en ai rien a foutre honnêtement, je ne me prononcerais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:36

Comme Bob et j'ajouterais un BORIIIIIIIIIING pour cette compétition que je trouvesans interet
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:38

Les favoris comme prévu : Contador, les Schleck et Evans.
Vu les deux premières étapes et l'accueille du public je pense que ça va etre hard pour Contador cette année, et j'pense que y'a un boulevard pour Andy. Cadel Evans semble pas mal mais c'est l'impression qu'il donne tous les ans...
En espérant que les français fassent de belles choses, pas comme aujourd'hui ou Feillu avait l'étape dans la poche s'il ne s'était pas fait enfermé dans le dernier kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:05

C'est un topic pour mon père ça ^^.

Mon père pronostique comme toi Cano' avec une préférence pour Schleck.
Bradley Wiggins, Vanderbroek pourrait faire des résultats mais la victoire du tour moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

AAAAH J'adore le Tour seulement je vais rater pas mal d'étapes. Bien sur j'aime pas l'espingouin Contador et en général dfaçon (Nadal, Alonso,...)
J'ai toujours eu une affection particulière pour les allemands en prime (Schumi, ou en cyclisme Ulrich).
Sinon pour cette année, j'aime toujours beaucoup Evans. Généralement, c'est quelqu'un qui est toujours dans le coup, sauf en cas de chute comme l'année dernière. Malheureusement, il manque beaucoup trop d'explosivité en montagne où il ne fera jamais d'écart selon moi. Au mieux il suit et arrive avec les vainqueurs. Il faut qu'il prenne de l'avance ailleurs, qu'il grapille quelques secondes par-ci par-là. Il n'a qu'un seul clm individuel ce qui ne devrait pas le favoriser non plus. Schleck me semble bien favori parce que le contexte lui est aussi très favorable et très hostile pour Contador: il doit se relever de ses chutes (au propre comme au figuré) sous les sifflets du public. En ce moment, il donne l'impression de pas être dans le coup. Peut-être se réveillera-t-il dans les Alpes et reconquerra le public?
Chez les français, j'ai toujours un penchant pour Voeckler depuis son maillot jaune en 2004 ou j'ai quand même vibré lorsqu'il a gardé sept secondes d'avance sur Armstrong après l'étape de Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:34

Perso j'suis pas un accro de vélo, j'trouve ça long et chiant. Mais bon pour le peu que j'y connais, j'ai une préférence pour Andy Shleck. Mais bon si un pti français peut jouer quelques chose je suis pour naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9e tour
» 10e tour
» Quatrième tour
» Troisième tour
» Bob sous pression à son tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Buvette-
Sauter vers: