Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcap13%Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcap88%Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Bob (2615)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Olive (2527)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
El-toto (445)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Tottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_lcapTottenham Hotspurs - La phase aller I_voting_barTottenham Hotspurs - La phase aller I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspurs - La phase aller

Aller en bas 
+4
Starkiller
Bob
El-toto
Mace Windu
8 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:45

Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123494619

La gazette vous propose aujourd'hui une rétrospective de la 1ère partie de championnat dans cette SIMU FM LEAGUE.

Résumés, Photos, Interviews, projections, confidences.

C'est parti !




I. Goodbye Harry

Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123494722
La sortie ? C'est par là.

Fin Juillet, Harry Redknapp est dans l'obligation de se retirer de son post d'entraineur de Tottenham pour cause de maladie incurable l’empêchant de mener à bien ses fonctions à White Heart Lane. Windu prends sa place à la surprise générale. L'ancien entraineur de jeunes de l'AS Monaco prends la relève d'un grand homme. Tottenham doit sa place dans cette league grâce au travail acharné de M.Redknapp qui a réussi à monté une équipe compétitive à tous niveau.

Mace Windu rendra un hommage touchant à ce grand entraineur et en assurant qu'il fera du mieux qu'il pourra pour tirer leplus haut possible l'étendard des Spurs.




II. Vive la France !


Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123495418
T'as une sale gueule, tu le sais ça ?


Mr Enjimi à peut-être réalisé la plus mauvaise prestation de la soirée ! Je ne supporte pas sa gueule d'arabe. Il n'est pas fait pour arbitrer et il le montre chaque WE sur le Terrain. Le carton Jaune donné à Gallas à la 74ème l'a été sur une faute inexistante qui amène le 2ème but !"

Voila les mots de Mace Windu à la sortie du premier match de la saison. Tottenham s'est fait voler, ouvertement par un usurpateur. Tout ça pour des vieilles querelles. La FIFA a pris des sanctions à l'encontre de Ennjimi et même s'il peut encore arbitrer, il doit crier "ALLEZ MONACO" avant chaque match.

Tottenham commence mal sa saison a domicile contre un club francais avant de bien se reprendre en allant chercher un bon nul à Old Trafford et de retomber chez lui face à un club...Francais. Décidement... Enchainant sur le Milan AC (D) et la Juventus (N).. Tottenham est en très mauvaise posture et la situation de Mace Windu précaire.




III. Viens prendre l'air en Bretagne

Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123495920
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons.


Le déclic ! 1ère victoire à Rennes pour les hommes de Windu à la 6ème journée. Windu Respire, le début d'une belle aventure et du vrai Tottenham. Oublier les problèmes de vestiaires naissants et les conflits ouverts.
Au terme d'une partie totalement maitrisée, lesSpurs s'imposent par la plus petite des marges mais prennent les 3 points. C'est bien là l'essentiel..



IV. Choses sérieuses, équipe sérieuse.

Real, Chelsea, Arsenal, Valence, City. WHAT A PROGRAM.
Les spurs s'en tirerons avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire mais la n'est pas l'essentiel, l'équipe s'est rodée, les automatismes sont la et on sent que la solution n'est pas loin. La défiate face à Chelsea alors que la victoire tendait les bras aux spurs a été dur à avaler mais cela a donner la force de continuer à se battre. Les spurs sont toujours mal en point mais commencent à espérer des jours meilleurs.

Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123496887
La machine est en marche


V. Confirmation

Tottenham Hotspurs - La phase aller 1123497091
Tottenham peut compter sur Dawson


Les spurs affrontent Saint-Etienne (V), l'Inter (N), Barcelone (D), l'OM (N) et engrange de précieux points pendant que les relégables n'en gagnent pas. La bonne affaire. Un grand Dawson et une solidarité exemplaire permettent d'arracher les nuls contre l'Inter et l'OM ou le Tottenham de début de saison aurait surement perdu. Le but de Pavlyuchenko dans les arrêts de jeu contre L'OM le prouve.



VI. Festival

Monaco, Bochum, Paris et Bordeaux vont tous subir la loi du beau jeu prôné par Windu et qui a mis du temps a se mettre en place. 3 victoires et 1 nul propulse Tottenham aux portes du TOP 10 et permet d'espérer une 2ème partie de saison plus ambitieuse. La zone rouge est loin mais le TOP 5 l'est aussi.

Modric, Van Der Vaart, Lennon, Lennon. LA ligne d'attaque a de la gueule et elle l'a prouvé en cette fin de 1èere partie. Il faudra compter sur eux.



Les Hommes clés :


Windu : Des débuts difficiles et une acclimatation non pas des plus faciles. Il a su mener son vestiaire à la cohésion malgré les critiques et sait protéger son club. Prendre la succession de Redknapp est difficile mais il est en passe de réussir.


Van Der Vaart : Recrue phare pour les Spurs, il a été le moteur des offensives Spurs ! 9 passes décisives à son actif et un comportement exemplaire. A suivre.


Defoe : 7 buts dont 2 refusés à Saint-Etienne sans raisons. Jermain a parfaitement rempli son rôle de fer de lance de l'attaque Spurs. Bien alimenter en ballon il faut dire.

Dawson : Muraille qui a envoyé Ledley King à L'Atlético Madrid, Dawson forme avec Gallas une charnière très efficace et garante de sécurité pour Gomes. Il se mue aussi buteur avec 4 buts (!) à son actif est fini au pied du podium des meilleurs joueur de cette phase aller.

Robben ? : Il a rejoins Tottenham en avance cette année mais est arrivé..Bléssé. Il n'a pas pu jouer avec ses partenaires mais est impatient d'en découdre sur les couloirs. Ciel bleu sur Tottenham ?


Un mot de Daniel Levy :
Je suis très Heureux du comportement du club ces derniers temps. Nous sommes biens remontés même s'il nous manque 7 points pour être à notre vrai place. On peut aller en chercher 3 à Lille, 3 contre City et le match nul contrela Juve. Il ne manque donc quasiment rien, des détails. Nous nous activons avec Mace sur le Mercato en ciblant les postes ou nous manquons de qualités. J'ai toute confiance en Mace et nous travaillons en Harmonie.
La 2ème partie de saison ?

la même que la 1ère en évitant les résultats...évitables. J'ai plancher sur une 7èmeplace dans mon budget prévisionnel. Windu peut nous y mener.


Gareth Bale ?

Les dossiers n'avancent pas en ce moment. J'ai rencontrer Gareth et il est très heureux ici. Si aucune offre ne nous convient et tant que toute les parties ne sont pas comblées. Il restera.

Vous voulez un chiffre hein ? 35M€.




Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:04

Trés trés bonne article chapeau bien rodé en plus. Tottenham Hotspurs - La phase aller 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:14

Belle initiative et bonne idée, j'ai pas pu tout lire mais je le ferais dès que j'ai du temps, promis Tottenham Hotspurs - La phase aller 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:16

Merci les Gars. J'ai pas fait trop long parce que je sais que vous lisez pas sinon. ^^

Ca prends une belle heure a faire un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:22

Oui oui, gros boulot ;)
Enlève le code qui dépasse par contre, a la fin y a du justify en plus. Moi je révise la c'est pour ça je passe vite fait mais j'peux pas rester deux heures a lire
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:27

Bien joué je n'y aurait jamais pensé perso.

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:33

Bravo bravo, bien trouvé. Bon la loi du beau jeu face à moi, t'as pas touché une quille quand même le jeu c'est mon équipe qui l'a fait hein Tottenham Hotspurs - La phase aller 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:57

Il y a avoir la possession et faire de belles choses avec le ballon Quand tu l'as. Rien a voir mon Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:12

Franchement nickel ! Facile à lire et tout, je comptais faire pareil aussi, un point de mi saison s'impose pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:52

Oui c'est prévu pour moi aussi avec itw à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:03

Bien joué buddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:13

Je lis tous vos articles demain les gars, la j'ai vraiment pas la fois. Mais en tout cas bonne initiative Yay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspurs - La phase aller Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs - La phase aller   Tottenham Hotspurs - La phase aller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspurs - La phase aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan Ac - Tottenham Hotspurs
» [Arsenal -Tottenham / Tottenham - Valence] - Après Matchs
» LDC : Phase de poule : Journée 1
» EL : Phase de poule : Journée 1
» EL : Phase de poule : Journée 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La gazette des Spurs-
Sauter vers: