Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcap13%Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcap88%Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_lcapInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_voting_barInter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inter : chi per il dopo-Mourinho?

Aller en bas 
+5
Mace Windu
Starkiller
Cano'
M.Bucceri
Bob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

L'entraineur de Juventus, Paolo, a répondu:

" Ciao a tutti,

Ce ne sont que des mensonges, en tant que Manager de la Juventus je n'ai rien signé. Paolillo n'est qu'un vendu. Je ne connais pas la raison pour laquelle il a fait ca. Si j'etais Bob, je pense que je l'aurais licencié.
Cependant, je tiens a reconnaitre la grande amitié que me lie a Bob. Celui ci est un tres grand ami et je sais qu'en toute circonstance je pourrais lui faire confiance. J'espere qu'il suivra mon conseil. Paolillo n'est qu'une vieille personne qui se laisse emporter par les évènement. Il agit comme l'entraineur d'un club assez proche que je ne citerai pas. Je pense que vous voyez de qui je parle.
Je suis dans le regret de vous dire que je dois conclure mon interview. Je souhaite tout le bonheur possible a mon cher ami Bob.

Buona giornata ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:59

Bob qui remet les pendules à l'heure... Propre et efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:15

apparement Paolillo a dit :

" Non ssssssssssono sssssssssstato io "
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:22

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:50

Olive a écrit:
Un traité d'amitié entre la juve et l'Inter... dire que leur rivalit est encore plus exacerbée qu'avec le Milan Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 650357185
+1...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:55

Juste pour revenir la dessus, dernièrement, la rivalité Inter-Juve est surtout au niveau sociétal, pour les supporters, c'est Milan qui sont redevenus les grands ennemis jurés.

Peut être parce que la Juve n'est plus compétitive depuis quelques temps...
Vous me direz, Milan c'est que cette année, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:59

La Juve aurait du garder Deschamps Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:12

La Juve aurait du garder Moggi Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:14

La juve aurait du garder Moggi. Bob a raison
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:17

Et rester en Serie B, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:22

et toi t'aurais du la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:23

Toi aussi: si tu viens sur le forum pour insulter à tout bout de champ tu ferais mieux de retourner vaquer à tes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:24

Ouai t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:31

Non Paol' a le droit a une dérogation pour pouvoir insulter qui bon lui semble.
Surtout si c'est toi Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Niveau Départemental
Niveau Départemental
Paolo


Messages : 45

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:36

Gracias Bro
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

Bande de gays forza Milan allez
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:21

Pas de ça dans mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:40

FORZA MILAN !

Et vive la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

Forza Milan et soutient à Olive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter : chi per il dopo-Mourinho?    Inter : chi per il dopo-Mourinho?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter : chi per il dopo-Mourinho?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mourinho déjà sur le départ ?
» Bob => Inter
» J3 : Inter
» Mercato Inter
» Inter cherche Rooney (MU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: