Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcap13%Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcap88%Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_lcapWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_voting_barWindu prospecte chez Olive - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Windu prospecte chez Olive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:46

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:46

Bon alors screen ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:58

Ba non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:00

Pour moi oui stp. Mets les dans l'effectif du siège stp
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Tu veux lesquelles Olive?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

Le premier avec le niveau du joueur, le deuxième avec ses stats des matchs (genre nombre de buts encaissé, nombre d'arrêts, nombre d'erreurs, etc ceux avec les barres latérales plus ou moins pleines si tu vois ce que je veux dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:06

Quels joueurs lol?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:10

Pour le Ruf'^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:19

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:09

Ruffier HDM contre moi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:13

Il est énorme Ruffier dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:15

Il m'a même arrêté un penalty l'enflure Windu prospecte chez Olive - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:16

Jusqu'à présent il avait été bon, mais sans plus en fait. Mais bon, si je le vends, les enchères vont augmenter^^
j'ai besoin de pognon pour mes futurs transferts lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:37

Le pire c'est le classement de Monaco avec un bon gardien, c'est dire Windu prospecte chez Olive - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:40

On est seizième, j'ai pris le club dix-neuvième..^^
Le problème c'est que mes défenseurs font pas le poids face à vos attaquants. Face aux L1 c'est suffisant mais face aux autres, ben j'me fait taper. En plus je joue l'offensive, avec un seul milieu déf, pour essayer de marquer. Et je suis pas sur qu'avec deux ça soit encore suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

Ouais ouais ça va ça va pas d'excuse de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:47

Ce sont pas des excuses, mais en ce moment les faits de jeu ne jouent pas en ma faveur et rendent mes matchs encore plus durs. Je suis face à un dilemme. Je bétonne face à Manchester j'en prends trois, je joue offensif face à l'Inter et Tottenham, j'en prends trois aussi. A un moment, la tactique c'est pas tout. En plus offensivement, j'ai pas un joueur qui sait planter, mes ailiers sont nuls à chier (Lacombe et Malonga) et quand ils sont blessés, j'ai que des milieux centraux pour les remplacer (genre Coutadeur). Prête moi Granero, Di Maria et je te fais pas les mêmes matchs
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:12

Cano' a écrit:
Le pire c'est le classement de Monaco avec un bon gardien, c'est dire Windu prospecte chez Olive - Page 2 334500838

Et qu'avec le gardien HDM il se prend quand même 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:27

Et qu'avec un coach comme ça il se prend QUE 3-0 Windu prospecte chez Olive - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windu prospecte chez Olive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windu prospecte chez Olive   Windu prospecte chez Olive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windu prospecte chez Olive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cano' prospecte à Valence
» Windu sur Johnson
» Brève: Olive confirme les contacts
» Autorisation pour Olive de prendre l'ASM
» Journée 9: Débuts en fanfare pour Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Transferts :: Négociations-
Sauter vers: