Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcap13%Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcap88%Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_lcapVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_voting_barVous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?

Aller en bas 
+3
Mace Windu
Bob
Starkiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:47

J'aime ce discours de rageux frustré. En attendant, les enregistrement "contre" l'Inter ont été écouté, et qu'est-ce qu'il en sort? Que dalle. Il y a même eu une tentative de procès qui n'a pas abouti.
Ton hymne, je vois vraiment pas ou il est chanté "dans tous les stades d'Italie", m'enfin, c'est de la classique mauvaise foi milanaise, j'suis habitué.

PS : Plus de supporters en Italie ? J'suis pas sur. Dans le monde surement, en Europe peut-être, mais en Italie, à mon avis c'est la même (pareil pour la Juve)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:24

non la Juve est loin au dessus de Milan et L'inter et je ne suis pas du tout de mauvaise foi sinon j'aurais dit "Milan ne triche pas je comprend pas pourquoi on s'est fait sanctionner"

et pour finir la chanson à été chanté par les supporters de la Juve lors de Milan-Juve (bon tous les stades d'Italie j'abuse peut être)

et tu ne peux pas me dire parce que là ce serai de la mauvaise foi puissance 8000 si tu disais que l'Inter ne triche pas cette année (surement comme Milan y'a quelques buts et pénalty louche) comme les années d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:38

Ah on triche cette année ? C'est pour ça qu'on est premier, avec plus de points que les dernières années...
Je vois vraiment pas ou on triche, on se prendre 3/4 cartons jaunes à parties, plein de pénaltys non sifflés, des fautes des deux cotés... Et à chaque fois qu'il y a un évenement litigieux d'un point de vue arbitral, c'est vraiment un truc minime genre un hors jeu millimétrique ou un pénalty où l'arbitre est loin ou ne voit pas...

Donc à moins d'avoir des arguments solides, inutile d'accuser quelqu'un de "tricher". Surtout cette année. Et même les années précédentes, quand on se retrouve à 9 au bout de 45 minutes contre la Samp' alors qu'on sait pas pourquoi, et que Mourinho fait toutes ses scènes avec les menottes, et se prenait journées de squalifica l'une après l'autre, c'est pas parce que l'arbitre était avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

Je vais finir par... Milan pouvais prendre 7 points d'avance après le faux-pas de l'Inter contre Brescia et match volé contre Bari.

Faux pas de Milan à Palerme et l'Inter peut revenir a deux points de Milan... L'Inter gagne sur un but pas valable de Pazzini

au faite Bob tu sors ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:18

Je suis gay
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:22

Raichu7 a écrit:
Je vais finir par... Milan pouvais prendre 7 points d'avance après le faux-pas de l'Inter contre Brescia et match volé contre Bari.

Faux pas de Milan à Palerme et l'Inter peut revenir a deux points de Milan... L'Inter gagne sur un but pas valable de Pazzini

au faite Bob tu sors ce soir ?

Et d'où on triche ^^C'est pas notre faute si vous êtes mauvais. Et le but de Pazzini est valable, il ne la touche pas du bras, la Moviola l'a établit.

Je sors peut être au Mac, mais pour l'instant rien de sur. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:53

Personne pour parler du coming out de Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:49

Ca viendra bientôt, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

Raichu7 a écrit:
Je suis gay

Avant qu'il édite. Je le quote comme ça on a une trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:46

Merci Yayou d'avoir écrit sur mon compte, pendant que tu te connectais chez moi t'es d'une lourdeur à toute épreuve c'est incroyable espèce de babouin chauve à tournevis retourné la grand mère de Jean Paul 2 qui s'est retourné l'ongle du cubitus externe et s'est froisé le peau de cerveau liquide que la baleine Moby Dick lui avait chier dans les oreilles

et Pour rep à Bob, en faite j'étais chaud pour aller au Mac mais je me suis souvenu que j'ai un concours demain donc je suis fucked.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:57

Et moi on se retrouve qu'à deux donc flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

Raichu7 a écrit:
Merci Yayou d'avoir écrit sur mon compte, pendant que tu te connectais chez moi t'es d'une lourdeur à toute épreuve c'est incroyable espèce de babouin chauve à tournevis retourné la grand mère de Jean Paul 2 qui s'est retourné l'ongle du cubitus externe et s'est froisé le peau de cerveau liquide que la baleine Moby Dick lui avait chier dans les oreilles

et Pour rep à Bob, en faite j'étais chaud pour aller au Mac mais je me suis souvenu que j'ai un concours demain donc je suis fucked.
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 326294664 Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 326294664

Je t'avais défendu Ro de toute façon tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:30

:sadtuba:
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:42

Cano' a écrit:
Raichu7 a écrit:
Merci Yayou d'avoir écrit sur mon compte, pendant que tu te connectais chez moi t'es d'une lourdeur à toute épreuve c'est incroyable espèce de babouin chauve à tournevis retourné la grand mère de Jean Paul 2 qui s'est retourné l'ongle du cubitus externe et s'est froisé le peau de cerveau liquide que la baleine Moby Dick lui avait chier dans les oreilles

et Pour rep à Bob, en faite j'étais chaud pour aller au Mac mais je me suis souvenu que j'ai un concours demain donc je suis fucked.
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 326294664 Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 326294664

Je t'avais défendu Ro de toute façon tu verras

Tu verras... EN CORSE :p
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:50

lol ouais ça me plait ça
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:20

Raichu7 a écrit:
Merci Yayou d'avoir écrit sur mon compte, pendant que tu te connectais chez moi t'es d'une lourdeur à toute épreuve c'est incroyable espèce de babouin chauve à tournevis retourné la grand mère de Jean Paul 2 qui s'est retourné l'ongle du cubitus externe et s'est froisé le peau de cerveau liquide que la baleine Moby Dick lui avait chier dans les oreilles

et Pour rep à Bob, en faite j'étais chaud pour aller au Mac mais je me suis souvenu que j'ai un concours demain donc je suis fucked.


Dans une telle diarrhée bucco-cérébrale, y a au moins une référence littéraire, c'est bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?   Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutot Milan Ac ou Internazionale Fc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J14, J15 et J16 (vous etes pas content c'est pareil)
» Début d'une deuxième partie de saison plutôt encourageante
» J13 : Milan
» Milan Ac 1-0 Lille
» Valence 0-3 Milan Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: