Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcap13%Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcap88%Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Bob (2615)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Olive (2527)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
El-toto (445)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Journée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_lcapJournée 15: Au bout de l'ennui... I_voting_barJournée 15: Au bout de l'ennui... I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée 15: Au bout de l'ennui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:01

Journée 15: Au bout de l'ennui...



Les monégasques étaient arrivés emplis d'ambitions pour ce match de Bordeaux mais sont finalement repartis déçus. En effet, leur entraîneur Olive décidait d'aligner la même composition que lors des derniers matchs et qui avait porté ses fruits. Encore invaincu, l'ASM FC voulait confirmer et avant le match, Olive confiait qu'il voulait les trois points: "Je ne pense qu'à la victoire ce soir. Tout autre résultat serait une contre-performance". La pression était donc sur les épaules des joueurs à la diagonale et dès l'entame du match, les monégasques poussaient pour tenter de marquer. Cependant, l'équipe se trouvait totalement décimée dès la demi-heure avec la blessure de Makengo. Auteur d'un but face au PSG, le jeune espoir asémiste sortait sur blessure après un tacle assassin d'Alou Diarra. Cette sortie perturbait les monégasques jusqu'à la mi-temps. Inexistants, les bordelais subissaient uniquement le jeu, et restaient cantonnés dans leur quarante mètres. Les monégasques ne parvenaient jamais à trouver la faille, d'autant qu'un deuxième forfait était à déplorer avec la nouvelle blessure de Moukandjo. Deux coups durs à la suite pour les monégasques qui n'ont jamais trouvé les ressources pour aller marquer ce petit but salvateur.
A la fin du match, Olive était furax, non pas tant contre ses joueurs mais plutôt contre les bordelais: "C'est évident, les bordelais ont joué comme des brutasses assoiffées de sang. Les blessures de Moukandjo et Makengo le prouvent. J'ai été voir Jeannot (Tigana) pour lui exprimer ma façon de penser et lui dire ce que je pensais de sa façon de jouer contre nous. Au match retour, on les recevra à coup de fourches dans le cul... Comment voulez-vous espérer jouer au foot face à tant d'agressivité?"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Ils m'entrainent, au bout de la nuit... les, démons de minuit !

Et, dude, ça fait mal les fourches dans le cul, c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48

Ouais elles m'ont gavé ces ptites salopes de bordelaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

T'as bien raison, j'te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

JE SUIS EN VACAAAAAAANCES^^Fini la prépa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:14

Moi Vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:43

Courage Bob !

Enjoy Olive !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:22

Moi pas finie du tout la prépa
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:26

Y a que les vrais qui continuent

... ou ceux qui ont foiré
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:15

Moi j'ai foiré donc je continue pas^^Logique de concours^^
C'est demain tes résultats Cano'?
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Aujourd'hui demain après demain. Demandez pas les résultats vous le ressentirez bien
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:31

On peut les voir sur internet? Histoire de pas te demander si t'as pas envie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:48

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 15: Au bout de l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Journée 15: Au bout de l'ennui...   Journée 15: Au bout de l'ennui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 15: Au bout de l'ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 5 : ??
» Cinquième journée
» Onzième journée
» Seizième journée
» Sixième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: L'Equipe-
Sauter vers: