Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap13%[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap88%[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Bob (2615)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Olive (2527)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
El-toto (445)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_lcap[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_voting_bar[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match

Aller en bas 
+2
Cano'
Mace Windu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

Nous vous proposons une interview d'Olive, l’entraîneur de l'As Monaco !

- Comment appréhendez vous ce match face a Tottenham, un autre mal classé ?
Pour être totalement franc, je ne suis pas serein. Le groupe vit bien et progresse, accumule de la confiance depuis mon arrivée mais nous ne nous sommes pas encore confrontés à de grosses cylindrées, si ce n'est le Barça que nous avons battu. Autrement dit, nous allons affronter un adversaire largement supérieur en terme d'effectif et c'est presque "inédit" pour moi. Il y a forcément une inquiétude car je pense que Tottenham ne joue pas sur sa vraie valeur. C'est comme une bête blessée donc il ne faudra penser qu'à l'achever, ne pas lui laisser entrevoir une lueur d'espoir.


- Quels sont vos sensations après vos débuts en tant qu'entraîneur ? La transition Journaliste-Entraineur a-t-elle été bien vécu par votre entourage et par vous même ?
J'ai de bonnes sensations, parce que j'ai toujours aimé le coaching, mais au haut niveau, ce n'est plus du tout la même chose. Je suis satisfait de ce que j'ai mis en place, d'autant qu'il a fallu le faire vite. Les résultats sont positifs et je suis invaincu en championnat. Mon entourage m'a seulement conseillé une chose que j'essaie d'appliquer à chaque instant de ma vie: "fais quelque chose dont tu es sur que tu n'en auras pas le moindre regret". je ne regrette pas d'avoir repris les rennes de l'ASM FC.

- Quelles sont vos ambitions dans cette 1ère édition de la Simu FM League ?
En aucun cas je n'ai d'ambitions personnelles. J'aspire à sauver le club, c'est la seule chose qui importe. La classement m'importe peu: être dix-septième ou quatorzième, c'est pareil au final, si on se sauve. Mais si aujourd'hui nous sommes quatorzièmes, c'est une marge que l'on se donne, de l'air pour respirer, donc c'est non-négligeable. Après, je ne suis pas là pour montrer que je suis un bon entraîneur, car la lutte est inégale.

- Qu'attendez vous de ce match ?
Je ne sais pas trop quoi attendre. Nous sommes irréguliers, Tottenham l'est également. Je pense qu'il y a une volonté de jouer du beau football de part et d'autres mais que l'adversaire peut neutraliser nos tentatives. Pour ma part, j'attends de mon équipe qu'elle contrôle le ballon, prive l'adversaire de ballon, seulement ce n'est jamais évident. Nous avions parfaitement réussi face au PSG, qui est une équipe joueuse, mais face à Bordeaux, malgré le contrôle du jeu, nous sommes tombés sur une équipe regroupée, peu ambitieuse, et le spectacle a été mauvais. Cependant, Tottenham devrait jouer et la rencontre devrait être ouverte.

Un mot sur Mace Windu, ancien entraineur de jeunes de l'ASM mais aussi fou amoureux de la diagonale ?
J'ai souvent été amené à le contacter par le passé puisque lorsque j'ai démarré à Nice-Matin j'étais en charge du compte-rendu des équipes jeunes de l'ASM. Je pense qu'avec les jeunes, il avait un côté paternaliste qui faisait son effet et qui le rendait très populaire parmi les jeunes. Seulement le haut niveau demande des compétences différentes et plus complètes que celle uniquement de la tactique. Il faut gérer les egos, la communication, les relations avec les supporters. C'est beaucoup de choses. Il s'investit énormément je pense mais il n'a visiblement pas trouvé la bonne formule. Evidemment, vu notre situation, il vaut mieux qu'il ne la trouve pas, et encore moins contre nous (rires).


- Parlez nous un peu de vous et surtout de votre passé. Vous êtes assez inconnu dans la face visible du football.
Inconnu dans le monde du foot, mais j'en suis quand même un acteur, puisque je suis journaliste. J'ai donc eu très largement le temps de réfléchir sur le monde du foot, loin de la pression, avec mes amis de l'After comme Daniel Riolo. J'ai un avis très tranché sur ce monde-là. Que dire sur moi... je parle très peu de moi, car je suis d'un naturel discret. Mon parcours est assez simple: après des études de lettres, et une licence d'histoire, j'ai intégré une école de journalisme pour exercer ce métier. J'ai commencé ma carrière à Nice-Matin mais je suis resté très peu de temps, car RMC m'a rapidement embauché. J'ai d'abord travaillé à la rédac avant que François Pesanti me donne ma chance avec l'équipe de l'After ou j'officie tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

Belle itw
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:36

Félicitations à celui qui s'est improvisé journaliste pour l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:40

Ah non la c'est toi qui a fait tout le boulot ^^
Encore merci a Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

Belle itw, bon boulot tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

Et arrêtez de vous sucez comme des gays incroyable ça
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

Quand je suis gentil on m'engueule et quand je suis méchant on m'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

La vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

CMB !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Tu sais quoi j'ai failli mettre : "qui va tenter la blague" mais j'étais sur que t'allais le faire Yayou donc pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

Tends pas des perche comme ça en même temps.

Cano' 157 post aujourd'hui ! FLOODER !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:31

Non, il s'est occupé de toutes les catégories personnelles plus les matchs ce matin.
Je contrôle le flood, et il a été réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:35

Y'a pas un seul flood de ma part mec, je flood que rarement mais comme je dois m'occuper de plein de trucs forcément ça monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

Si, quelques uns y en a dude... mais ça va, comme j'ai dit : réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Ouais mais 5-6 parmi 150 c'est la norme
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:59

Super interview ! A quand la vidéo de la pipe entre 2 questions ? ca va finir sur des sites de cul tout ça.

Good job [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Cédric.J a écrit:
Super interview ! A quand la vidéo de la pipe entre 2 questions ? ca va finir sur des sites de cul tout ça.

Good job [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match 2317702173

Toi t'as envie de te séguer hein? porc
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Pas du tout. Juste pour me foutre de vos gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:31

Ou d'autre chose, en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:59

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:01

Oh ça va, avec toute la merde que t'as sortie ce soir j'peux bien me la permettre celle la
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:50

Bob a écrit:
Oh ça va, avec toute la merde que t'as sortie ce soir j'peux bien me la FAIRE mettre celle la

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:12

Superbe interview !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:31

Mace Windu a écrit:
Bob a écrit:
Oh ça va, avec toute la merde que t'as sortie ce soir j'peux bien me la FAIRE mettre celle la

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match 702243357

Bof, tu peux mieux faire, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:37

Je sais mais il est tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match Empty
MessageSujet: Re: [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match   [16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16eme journée : Tottenham - Monaco] Avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16eme journée : Monaco - Tottenham ] Après match
» 9ème journée - Arsenal - Tottenham] Avant-Match
» [4ème journée - Milan AC - Tottenham] Avant-Match
» [5ème journée - Tottenham - Juventus] Avant-Match
» [17ème journée - Tottenham - Bochum] Après-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La gazette des Spurs-
Sauter vers: