Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Parcours Européen I_vote_lcap13%Parcours Européen I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Parcours Européen I_vote_lcap88%Parcours Européen I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Parcours Européen I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Parcours Européen I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Parcours Européen I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Parcours Européen I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Parcours Européen I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Parcours Européen I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Parcours Européen I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Parcours Européen I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Parcours Européen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Bob (2615)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Olive (2527)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
El-toto (445)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Parcours Européen I_vote_lcapParcours Européen I_voting_barParcours Européen I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parcours Européen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parcours Européen Empty
MessageSujet: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:45

Bob est apparu largement satisfait à la sortie de son match contre Schalke04, gagné 4-1 dans l'antre des allemands, Gelsenkirchen. Le match, peu important vu la qualification déjà assurée des Italiens, voyait quand même une lutte pour la première place de la poule et la mise en place d'une nouvelle formation en 4-3-3 par Bob.
La avait pourtant mal commencé, avec un but subi dès la 7ème minute de jeu par l'ancien Rossonero Klaas Jan Huntelaar, que le duo fort de ces dernières journées Coutinho et Sneijder se déchainent. En effet, le jeune brésilien provoquera un CSC de la part du défenseur Howedes après lui avoir tiré une mine dans la gueule, dont la violence assourdissante du coup a choqué le gardien allemand qui n'a pas eu les réflexes de se jeter sur le ballon qui rentrait doucement dans les cages.
10 minutes plus tard, Coutinho inscrit un autre but, tout à lui cette fois, après une excellent action personnelle. Finalement le maître a jouer intériste, Wesley Sneijder, concluera le match en inscrivant un doublé de haute volée avec des frappes de 35 mètres, toutes les deux finies dans la lucarne.

Bob nous a accordé une rapide interview en fin de match :

" J : Bob, vos impressions sur ce match?

- A votre avis? Je suis très content de mes gars, on a mis un peu de temps à s'adapter a la nouvelle tactique mise en place, mais au final ça s'est révélé payant. Je suis très satisfait par la réussite de cette nouvelle formation, j'espère pouvoir continuer sur cette voie, on est un peu découvert mais devant ça peut donner vraiment des bons trucs. Je suis extrêmement fier de Coutinho, qui se révèle jour après jour un grand champion en herbe, ainsi évidemment de Sneijder, toujours aussi excellent, mais également Eto'o qui revient bien après un moment de méforme. Evidemment il n'a pas marqué, mais sans lui ce match n'aurait pas été pareil, il vous suffit de regarder sa note finale ...

J : Oui, gros match du "Roi Lion". Mais on remarque, une fois de plus, ce ne sont pas les attaquants qui marquent : Eto'o et Pazzini, ainsi que Milito, sont encore une fois à sec...

- Je vous rappelle que Coutinho était en attaque ce soir, en tant qu'ailier droit. C'est vrai, les buteurs qu'on attend ne marquent pas, mais sincérement, si Wesley et Philippe mettent deux buts par match, ça me convient.

J : Est-ce que vous allez refaire cette formation pour votre prochain match, lors du derby contre le Milan AC de Starkiller?

- A vrai dire, j'hésite un peu. Il est vrai que cette formation s'est révelée un grand succès ce soir, mais Milan c'est pas Schalke, et j'ai une obligation par rapport aux supporters et le classement de gagner, surtout qu'ils sont dans une situation bancale : c'est le moment de frapper, et de frapper fort. Cette formation peut nous permettre de faire du beau jeu, mais derrière on est un peu à découvert, et on sait tous que Milan a des grands joueurs comme Ibra ou Pato qui peuvent te faire mal à n'importe quel moment... J'y réfléchirais, peut être qu'un peu plus de couverture pour ce match serait bénéfique.

J : Vous êtes déjà qualifiés pour le prochain tour, et vous vous imposez comme la tête de votre poule...

- C'est vrai, je suis très fier de notre travail en Europe réalisé jusqu'ici, les gars se donnent vraiment a fond, malgré les blessures et fatigues, en plus dans un groupe pas si facile. Mais il faut pas lâcher, c'est une fierté d'arriver premiers.

J : Un dernier mot sur le mercato, en plus des rumeurs la possible arrivée de Montolivo ou d'un autre florentin, on parle aussi de plusieurs offres faites a des clubs italiens et espagnols... On entend surtout parler de Balzaretti, du Palermo.

- Ah, on en revient toujours au Mercato. C'est vrai, on a parlé avec Palermo pour lui, mais c'était juste une demande d'information, on est pas encore dans la période adéquate, tout ça devra attendre. Pour le reste no comment. Je dois y aller, ciao. "


Dernière édition par Bob le Lun 13 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parcours Européen Empty
MessageSujet: Re: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:54

On la sent la période de révisions là !
Bon sinon good job, mais ajuste ton texte fais pas comme Olive Parcours Européen 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Parcours Européen Empty
MessageSujet: Re: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

Ouais, putain de révisions.
T'es un peu chupa chups avec ton justify !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Parcours Européen Empty
MessageSujet: Re: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:30

Maintenant je les ajuste tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Parcours Européen Empty
MessageSujet: Re: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:34

Bob a écrit:
Ouais, putain de révisions.
T'es un peu chupa chups avec ton justify !
Ouais mais ça fait tout de suite plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours Européen Empty
MessageSujet: Re: Parcours Européen   Parcours Européen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: