Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap13%"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap88%"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Bob (2615)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Olive (2527)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
El-toto (445)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_lcap"Une victoire qui fait du bien au moral" I_voting_bar"Une victoire qui fait du bien au moral" I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Une victoire qui fait du bien au moral"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:34

L'Inter s'est imposé lors de la 14ème journée de championnat 1-0 contre les Red Devils du Manchester United, avec un but de Sneijder dans les dernières minutes de la partie.
Voilà un extrait de la conférence de presse qui a suivi le match, proposé par Sky Sports :

" J: Bob, comment analysez vous cette victoire a l'arrachée contre Manchester?

- A l'arrachée, a l'arrachée... Vous êtes durs. Ce n'est pas parce qu'on gagne 1-0, avec un but dans les derniers instants, que c'est à l'arrachée. On a dominé ce match de bout en bout, avec de nombreuses occasions, alors que Manchester n'a fait que deux tirs cadrés sur l'ensemble de la partie. Et je parle de Manchester la, une des équipes les plus fortes du championnat, malgré son positionnement un peu bas cette année dans le classement. On a réussi a bien mettre en place notre jeu, on a bien fait tourné le ballon et on a réussi a avoir pas mal d'occasions, et au final ça a payé. Ce match est également très important parce que Cuchu est finalement revenu après presque deux mois d'absence, ça fait du bien. En plus il nous a livré un match de toute beauté, comme d'habitude.

J : En effet, les statistiques sont en la faveur de l'Inter, mais c'était aussi le cas contre Tottenham, et pourtant la victoire n'a pas été au rendez-vous. Dernièrement, les attaquants ne marquent pas beaucoup et c'est souvent un milieu de terrain (Sneijder) ou un défenseur (Samuel) qui dénouent les parties. En plus, pratiquement toutes vos victoires sont des 1-0. Est-ce qu'il y a un problème de finition devant ?

- Ah, je m'y attendais à celle la. Il est vrai que dernièrement, on a un peu de problèmes de réalisme, le match contre Tottenham, l'OM, ainsi que ce soir, en est la preuve flagrante. Mais je pense juste que c'est un moment passager, Eto'o revient d'une grave blessure, et Milito a beaucoup de malchance cette année, et en plus ressent une immense pression vu l'attente de ses supporters après la saison qu'il a réalisé l'année dernière. Pazzini, lui, a un peu plus de mal à s'orienter pour l'instant, mais il faut dire qu'il vient d'arriver, et qu'il n'est pas encore habitué à ce style de jeu. Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Vous voyez bien toutes les actions qu'on fait, ce soir on a fait 24 tirs contre une équipe comme Manchester, ce n'est qu'un problème de réussite, et comme on dit souvent, la roue tourne a un moment ou a un autre. Espérons qu'elle tourne vite!

J : Manchester United, pointe a la 8ème place de cette Simu FM League, derrière le Barça décevant de Bucceri. Comment analysez-vous cette situation inattendue ?

- MU est une équipe très solide, très physique, à l'image de son entraineur, qui est d'ailleurs un très bon ami et que je salue, et a un peu de mal dans cette compétition ou il n'y a que des grands clubs. Je pense que le problème de Manchester vient de leur style de jeu même, ça allait avec Ferguson parce qu'il savait bien la mettre en place, mais JMart devrait changer et faire son propre jeu, il n'arrive a imposer la même rigueur que faisait l'écossais, et ils jouent trop bas et perdent trop de ballons. Il faut quand même dire pour sa défense que Chicharito, Nani et Valencia se révèlent très décevants cette année, et Rooney est un peu isolé la haut. Scholes est sur les talons, et il devrait encore faire confiance a Giggs. Enfin ce n'est que mon avis.
Le Barça quant à lui, je ne me l'explique pas. Ils alternent les prestations, parfois ils jouent bien et perdent, parfois ils jouent mal et gagnent, comme contre nous, et souvent ils jouent mal et perdent. Ce week end il a gagné, mais sincèrement, c'était plus un hasard contre chose. Je pense que Bucceri a la tête ailleurs en ce moment, et devrait se reconcentrer sur le jeu qui a fait la renommée du Barça ces dernières années, ou laisser la place a quelqu'un d'autre. Concernant ce championnat, je tiens également a exprimer mon soutient a Paolo qui est en zone rouge, et mes encouragement a Joiris, qui chute journée après journée.

J : Quant à vous, vous êtes 5ème a 1 point de l'OL.

- C'est vrai, il me semble loin le temps où c'était une lutte a deux avec Madrid. On a perdu quelques points de façon un peu imméritée, et l'OL, Arsenal, Chelsea et justement le Real en ont profité. Heureusement, avec cette dernière journée, on a un peu réduit l'écart, et je reste confiant pour la suite des opérations. Des doutes de la dirigeance à mon sujet? Ils ne m'ont rien dit, j'ai diné avec Moratti hier soir, il a passé la soirée a me faire l'éloge de Sneijder, et d'un style de jeu qu'il n'avait pas vu depuis Herrera. Je vous l'ai dit, c'est un championnat difficile, nous sommes à peine au début, et je suis convaincu que l'Inter restera dans la course pour les premières places jusqu'à la fin de la saison, sans compter le fait que nous nous sommes qualifés pour le prochain tour de la Champion's League avec deux matchs d'avance, le bilan n'est pas si négatif que ça.

J : Dernier point, relatif aux transferts. Est-ce que le joueur qui doit arriver d'ici peu vient de votre ancien club, la Fiorentina ?

- Inutile de le cacher, en effet un de mes anciens joueur de la Viola arrivera bientôt sous nos couleurs. On a déjà un accord avec les présidents Della Valle, et avec le joueur. Qui c'est ? Un peu de patience, vous le saurez bien assez tôt. "


Dernière édition par Bob le Ven 10 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:18

Ah boon l'article bien chargé, y'en a pour tout le monde ça me plait.

Il te reste juste à justifier le texte "Une victoire qui fait du bien au moral" 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:11

Bon article Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:03

Merci buddy
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

Un style de jeu qu'on avait plus vu depuis Herrera... ben dis donc^^

Gros gros boulot sinon. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:56

C'est pas moi c'est Moratti.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:12

très bien Seb

Non y'a pas de tacle pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:13

C'est parce que tu es totalement insignifiant dans ce championnat "Une victoire qui fait du bien au moral" 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une victoire qui fait du bien au moral" Empty
MessageSujet: Re: "Une victoire qui fait du bien au moral"   "Une victoire qui fait du bien au moral" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une victoire qui fait du bien au moral"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VICTOIRE DE L'ANNEE POUR CETTE JOURNEE
» Scarlett Johansson: Tout va bien !
» Journée 6 : Le Real se reprend bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Sky Sports-
Sauter vers: