Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcap13%Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcap88%Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Bob (2615)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Olive (2527)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
El-toto (445)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_lcapJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_voting_barJournée 13: Monaco dispose de Bochum I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 13: Monaco dispose de Bochum

Aller en bas 
+3
Cano'
Mace Windu
Olive
7 participants
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:56

Journée 13: Monaco dispose de Bochum



Pour le compte de la treizième journée, l'AS Monaco se déplaçait à Bochum, chez la lanterne rouge. Vainqueurs lors du match de coupe de la Ligue la semaine précédente face à cette même équipe de Bochum, les monégasques avaient à coeur de confirmer avec un bon résultat. Ce fut chose faite au terme d'un match mené sans trop de difficultés. En effet, les rouges et blancs confisquaient le ballon dès l'entame du match et empêchaient toute incursion allemande dans leur camp. Cependant, les monégasques ne parvenaient pas à se montrer décisifs face au but et rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge, exactement comme lors du match de coupe. Ce que ne manquait pas de relever Olive lors du discours aux joueurs, leur redonnant ainsi la foi. Et il porta ses fruits puisque la domination fut enfin récompensée à la 62' avec l'ouverture du score par Chris Malonga. Continuant sur leur lancée, les monégasques tiraient de nombreuses fois au but mais sans plus de précision pour espérer inquiéter Heerwagen. Mais Puygrenier, auteur d'une solide prestation, lui valant l'honneur de figurer dans l'équipe-type de la SimuFM League pour la treizième journée enfonça le clou à la 82'. Score final: 0-2. Une victoire qui permet à Monaco de prendre un peu d'air en faisant un bond à la quatorzième place du classement. Assurément, l'arrivée d'Olive a été favorable à l'AS Monaco.


Dernière édition par Olive le Mar 7 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:51

Merci (Youpi, un commentaire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:59

Moi je lis pas c'est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:12

Oh la chochotte hé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:19

Cano' a écrit:
Moi je lis pas c'est trop gros

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:20

Voila la deuxième. alors pour ces mesdames je vais réduire Journée 13: Monaco dispose de Bochum 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

Merci, c'est beaucoup mieux je trouve, et plus simple que de foutre ta grosse police.

Ensuite, rien a dire, c'est bien écrit, mais j'pense que ce serait mieux si tu mettais un peu plus de personnalité dedans... pour rendre tout ça plus intéressant.


Dernière édition par Bob le Mar 7 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

Commentaire intéressant! Tu as raison, j'ai fait un article de journaliste là, faudrait que je fasse un truc un peu moins neutre pour me lâcher. J'y veillerais ;) Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:30

C'est le but des articles de dire un peu de conneries Journée 13: Monaco dispose de Bochum 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:48

Bon boulot Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Très bien Olive !!!!

bonne remarque Seb
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:39

J'avoue que c'est dur, moi aussi je fais des trucs plutôt sérieux mais ça plait pas vraiment aux membres du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

Plus d'inventivité les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:09

Nous sommes de vrais journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

Geekisez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

Cano' a écrit:
Nous sommes de vrais journalistes

T'es censé être un entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:45

Moi je suis journaliste, entraineur et président de la FIFA, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:22

Bravo Olive ! Moi ça me déplais pas de lire un peu de sérieux de temps en temps sur ce fofo Journée 13: Monaco dispose de Bochum 464751818 lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:08

Merci Céd
Oui mais faut que ce soit uniquement pour la rubrique RMC^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:31

Pas trop de sérieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13: Monaco dispose de Bochum Empty
MessageSujet: Re: Journée 13: Monaco dispose de Bochum   Journée 13: Monaco dispose de Bochum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13: Monaco dispose de Bochum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 17: Pas de miracle pour Monaco
» [17ème journée - Tottenham - Bochum] Après-Match
» Journée 10: Monaco et Marseille dos à dos
» Journée 18: Monaco maudit
» Journée 16: Un de chute pour Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: L'Equipe-
Sauter vers: