Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Défense de nos couleurs  I_vote_lcap13%Défense de nos couleurs  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Défense de nos couleurs  I_vote_lcap88%Défense de nos couleurs  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Bob (2615)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Olive (2527)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
El-toto (445)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Défense de nos couleurs  I_vote_lcapDéfense de nos couleurs  I_voting_barDéfense de nos couleurs  I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défense de nos couleurs

Aller en bas 
+3
Bob
Cano'
Mace Windu
7 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:14

Le Club de Tottenham tiens a réagir dans cette rubrique aux attaques dont fait preuve le Club.


Mr Bob,


Suite à vos attaques récentes dans votre quotidien la direction de Tottenham tient a clarifier la situation.

Nous vous informons que de telles attaques "vont totalement à l'encontre de cet esprit de jeu" Tels sont vos mots pour qualifier notre jeu. Mais pensez vous que de telles paroles dans la presse le sont ?

Mace Windu a été totalement outré par ce manque de respect vis a vis d'un entraineur qui a repris un groupe plus faible que le votre Bob.

Il a quand même tenu a clarifier vos propos et a les exposer aux yeux de tous pour montrer que vous être totalement hors du coup en tant qu'entraineur et que vos capacité pour diriger un groupe tel que le votre sont assez minimes.


1. "Ils étaient 300 en défense, et n'ont rien proposé du tout"

Mon équipe a joué dans un 4-3-3 Offensifs avec 2 MO très offensif qui n'avait pas de consignes pour défendre. Mes deux latéraux avaient pour consignes de déborder le plus possible pour contrer et prendre de vitesse votre milieu.

Nous avons tenté de prendre le jeu a notre compte et d'appliquer les consignes mais votre équipe a été supérieur dans le jeu et a garder le ballon. J'avoue la supériorité Intériste sur ce compartiment la.

2. "il faut un minimum d'honneur et de fair play"


Dois-je vous rappeller l'attentat de Lucio envers mon Attaquant Defoe qui partait seul au but ? Il a pris un rouge bien mérité et je n'ose lire ces lignes après un tel acte d'un de vos joueurs.


3. "Ça me fait rire ses déclarations contre Martini et City, alors que lui est bien pire, je vous rappelle qu'il avait fait la même chose contre
Madrid
"



Martini et son équipe ont totalement déjoué et sont venus pour casser du Spurs. Ils ont réussi. Je n'ai pas remis en cause sa victoire.

Madrid est la meilleure équipe de ce championnat et je n'ose pas m'aventurer a produire du jeu face a ce rouleau compresseur. Par contre quand je reçois l'Inter je peut me le permettre car cela peut marcher. La preuve.

4. "Mais ça ne m'étonne même pas de la part de Tottenham, qui est un club reconnu de juifs."


Nous ne pouvons accepter ces propos racistes. Nous allons transmettre ces paroles à la FIFA. Si l'on peut critiquer le jeu et les joueurs on peux avoir de tels propos antisémites. Vous qui parlez de Fair play et de respect, Bonsoir.




La direction de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:20

Bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:26

Merci a la FIFA de cette réponse argumenté
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:31

Immédiate réaction de Bob :

" Comme je m'y attendais, Tottenham réagit comme une petite équipe, et son entraineur comme une petite personne. Mace Windu dit qu'il a reprit une équipe plus faible que la mienne ? Et donc, il est censé avoir du mérite? Si il a été engagé dans un plus petit club, c'est qu'il le mérite au vu de son passé et de ses capacités.
La formation était peut être pas vouée à la défense avant le match, mais dès le but encaissé tout le monde a reculé et est resté coincé dans sa défense sans en sortir. Argument ridicule et non recevable, une formation et une tactique ne se borne pas a la préparation du match mais a ce qui se passe sur le terrain. Evidemment, le problème revient ici a ce que je disais juste avant...
Pour le carton rouge a Lucio, c'est ce qui se passe quand une équipe casse tout jeu, Lucio est un joueur attaché a ses couleurs, c'est un sud américain il a le sang chaud, il s'est énervé et a craqué, ça peut arriver. Mais mon équipe a démontré d'être une des plus fair play et respectueuse du championnat, avec Madrid, donc encore une fois argument non recevable et preuve d'une ignorance et méconnaissance évidente.
De plus, son attaque voulant diminuer l'Inter par rapport a Madrid est tout aussi conne vu la domination exercée par notre équipe sur la sienne, égale à celle de Madrid, a la différence que nos actions ne se sont pas concrétisées.
Moi, antisémite? Je vous rappelle qui est ma femme... "
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:36

Bob a écrit:
Immédiate réaction de Bob :

Mais mon équipe a démontré d'être une des plus fair play et respectueuse du championnat, avec Madrid

Tu aurais pu citer Valence aussi... sur toutes les équipes du fofo je suis celle avec le moins de carton !!! BREF lol très bon article sinon j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:39

Mace Windu a écrit:
Merci a la FIFA de cette réponse argumenté

Mec j'm'en branle là j'viens de me taper 4 heures de FM donc fuck
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

T'es marié a ta main connard. A moins qu'elle ai vu les camps en 40 elle a autant de truc juifs qu'un bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:42

J'ai déjà dit que je n'avais pas pu faire du jeu a cause de la supériorité de ton équipe.

Et si j'ai pris Tottenham c'est par amour. Quand j'ai vu que la SIMU FM league a été crée Moratti m'a appelé mais j'ai dit non. Je ne correspondrais plus avec un entraineur de seconde zone. Tout a été dis clairement dans le communiqué officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:43

Je soutiens Mace Windu sur le fait de pas avoir pris des équipes par défaut telle que Barcelone etc et de relever le chalenge !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

Belle défense Défense de nos couleurs  2531340709

Ced', j'ai pas pris l'Inter parce que c'est l'Inter, mais parce que c'est la seule équipe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:05

Merci Bob de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:13

Reconnaitre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:35

Vas y Bob j'te soutiens, casse du jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:57

Lolinho a écrit:
Vas y Bob j'te soutiens, casse du jedi.

De toute facon il n'y aura jamais personne pour être un brin objectif sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:20

je te visais pas directement Bob lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:08

C'est énorme les mecs. Continuez^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:58

Moi je défend Bob dans cette affaire un club italien reste un club italien...

en plus je trouve que tu as raison donc ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:51

Mais allez tous mangez des tamanoir gangrénés par la moelle en Tazmanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de nos couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Défense de nos couleurs    Défense de nos couleurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de nos couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: La gazette des Spurs-
Sauter vers: