Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcap13%Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcap88%Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Bob (2615)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Olive (2527)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
El-toto (445)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_lcapJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_voting_barJournée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:17

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. 588434Sanstitre2

Un Real en manque de réalisme !

Milan était venu pour défendre et a presque obtenu ce qu'il était venu chercher...


Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Angel-Di-Maria-Real-Madrid
Angel Di Maria libère Santiago Bernabeu sur un contre éclair (79').


Cano' avait prévu "une tôle" pour le Milan de Sacha, le score final apparait trompeur mais le coach du Real n'était pas loin de la vérité. Son équipe a dominé pendant les 90 minutes une équipe italienne venue pour défendre...

Après Tottenham, voilà Milan ! Le catenaccio semble de retour en Simu FM League ! Un signe de faiblesse sûrement pour les adversaires du Real qui ne viennent plus pour faire un résultat mais seulement pour ne pas prendre une valise. Et pourtant... Hier c'était donc au tour de Milan de venir à Madrid en 5-4-1 avec une équipe "solide" comme le dirait Claude Puel. Dès les premières minutes le Real a encore mis la pression dans ce match à sens unique, mais les offensives madrilènes s'avéraient un peu trop brouillones, notamment dans le dernier geste. Le Real a pourtant touché la barre et acculé le Milan dans son camp mais le score restait toujours nul à la mi-temps. Cano' semblait agacé sur son banc et on le comprend bien. Au retour des vestiaires, même scénario et même résultat ! L'heure du coaching a alors sonné pour Cano' qui ne pouvait se contenter de ce simple nul à domicile et devant un public toujours autant exigeant. Ainsi Benzema et Pedro Leon ont eu l'occasion d'apporter de la fraicheur devant et ce fut un choix payant ! Sur un corner de Milan le Real part en contre, un contre mené par Benzema et Ronaldo. Di Maria s'est lui occupé d'ajuster Amelia à quelques minutes du coup de sifflet final ! La délivrance pour les hommes du Real, pour le public, pour Cano' et pour Florentino. Le Milan a bien essayé de répondre dans les derniers instants mais Flamini fut imprécis sur la seule occasion franche des italiens. Les 3 points sont donc venus, logiquement, récompenser les merengue et donne un peu plus de marge au club de la capitale espagnole dans ce championnat. Le Real fait donc la bonne opération de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:15

Victoire qui éjecta Sacha de son poste d'entraîneur ...


Belle article !! Dommage que personne ne l'ai vu .. Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. 973970822
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:23

Oui Sacha peut me remercier
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29

Super Cano' !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

je peux te remercier de quoi ? c'est plutot Milan qui m'a remercier
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:58

Milan il te l'a mise profond comme on dit ! Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. 3678870436
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:05

Sacha à l'UNFP ! avec les clodos du foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:28

Sacha a écrit:
je peux te remercier de quoi ? c'est plutot Milan qui m'a remercier
Mdr j'aime ces jeux de mots.

C'était ironique quand je disais que tu pouvais me remercier Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:29

Voila on met des commentaires sur l'article a Cano' comme ça il est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:30

Moi au moins je fais toujours un article pour chaque match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

Moi j'en faisais pas juste pendant ma période d'exam ! Et je pense que ceux qui viennent régulièrement perso on en fait tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:44

Moi j'ai toujours fait des apres matchs et souvent des avant plus plein d'article divers. Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. 4134768733
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

Sacha a écrit:
je peux te remercier de quoi ? c'est plutot Milan qui m'a remercier

Moi aussi j'aime ce jeu de mots^^

Mace Windu a écrit:
Sacha à l'UNFP ! avec les clodos du foot !!!!
très bon ça

Sinon bon article
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:24

Thanks au boulot les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.   Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 : Le Real s'en sort face à Milan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 17 : Le Real en démonstration face à City !
» Journée 4 : Le Real engrange les points !
» Journée 7 : Le Real maîtrise !
» Journée 11 : Le Real s'impose à Turin.
» Journée 6 : Le Real se reprend bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: Marca-
Sauter vers: