Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Débats - Sondages I_vote_lcap13%Débats - Sondages I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Débats - Sondages I_vote_lcap88%Débats - Sondages I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Débats - Sondages I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Débats - Sondages I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Débats - Sondages I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Débats - Sondages I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Débats - Sondages I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Bob (2615)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Olive (2527)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
El-toto (445)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Débats - Sondages I_vote_lcapDébats - Sondages I_voting_barDébats - Sondages I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débats - Sondages

Aller en bas 
+5
Bob
Olive
Cédric.J
Lolinho
Cano'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Débats - Sondages I_vote_lcap13%Débats - Sondages I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Débats - Sondages I_vote_lcap87%Débats - Sondages I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 4:53

Voilà ici je mettrai un sondage, que j'actualiserai une fois par semaine ou deux fois par semaine. Vous pouvez le commenter et donner votre avis. Si vous êtes sérieux on peut faire de bons débats.


Dernière édition par Cano' le Mar 31 Mai - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 4:55

Voilà le premier, perso j'ai voté oui parce que je pense qu'il s'est totalement trompé sur l'approche des matchs en ayant surestimé le Barca et sous estimé son équipe. Je pense qu'en mettant une compo plus offensive et plus habituelle, ils auraient pu faire mieux et on l'a vu au retour.
D'ailleurs je pense qu'il a perdu les matchs de LDC à cause des deux matchs de championnat et de coupes d'avant parce qu'il s'est persuadé qu'il fallait découper le Barca pour gagner... Mais non.
Après on va pas non plus revenir sur l'arbitrage parce que c'est un débat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:27

C'est oui aussi pour moi, et comme tu le dis, je pense que si il avait alligné une équipe avec des attaquants et ne pas jouer que la défense, il aurait eu plus de chance de faire quelque chose de mieux. Après ne pas faire jouer Benzema, alors qu'il revennait fort ces derniers, je comprend pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:10

Pareil. Je doute que la défense est été la meilleure solution contre le Barca. Et puis merde un match comme celui ci, préféré la défense je trouve ça dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

Franchement je n'ai pas voté car je pense que ce serait un peu simplifier la réponse au problème du Real. Oui Mourinho s'est trompé sur le match aller, mais Mourinho ne peut-il pas avoir raison en gagnant comme il a joué en coupe du Roi?
Il faut pourtant admettre qu'il a pour une fois semblé très mal gérer la pression autour de l'événement et que les circonstances qui n'ont pas vraiment plaidé en sa faveur lors des clasicos précédents, l'ont rendu plus fébrile qu'a l'accoutumé. Certes Mourinho fustige l'arbitrage, mais Pépé n'est-il pas en partie responsable lui aussi de la défaite de l'aller? Avant son expulsion, le score est de 0-0. En l'état et avec 1-1 au Nou Camp le Real se qualifie. Il a fait jouer son équipe un peu plus lors du retour et cela aurait pu s'avérer payant. Il a joué l'aller dans la logique du match de Coupe du Roi, ce qui semble normal.
Après ses choix peuvent se discuter, dans sa volonté de sanctionner Benzema. Mais Benzema n'a jamais été titulaire au Real, ni avec Pellegrini, ni avec Mourinho donc je ne crois pas que cela aurait pu changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:20

La Coupe du Roi ça vaut rien en Espagne, c'était le match pour du beurre presque...
Après le reste c'est ce que j'ai dit sauf pour Pepe sauf que sur 5 matchs ils prennent 4 rouges ! Donc c'est pas surprenant non plus quand tu demandes à tes joueurs d'être agressifs que tu te fasses cartonner. Pepe en plus n'a pas de cerveau mais le mettre milieu déf dans ce genre de match c'est du suicide tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:24

C'est vrai que dire que c'est totalement la faute à Mourinho c'est gros, mais il en est quand même pour une grande partie. Pour revenir à la Coupe, la match n'a pas était exceptionnel, 0-0 à la fin du temps reglementaire. Pour la LDC faire 0-0 à domicile j'trouve pas ça terrible perso, surtout avec l'équipe qu'il a. Certes l'expulsion de Pepe y est aussi pour quelque chose, mais Pepe n'a fait qu'appliquer les consignes de Mou', qui voulait imposer un jeu assez physique. Et puis bon le match retour était plus tourner vers l'attaque, et le Real sans n'est que mieux porter.
Enfin j'vois la chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:26

Pareil puis j'ai pas dit que tout était de sa faute dans la question, j'ai dit "le plus grand responsable", et c'est bien le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:31

L'expulsion de Pepe touche au domaine de l'arbitrage, c'est donc pas du ressort de Mourinho. Parce que Alvès en rajoute pas mal et pepe a surtout été victime de sa réputation et de sa bêtise. Je trouve pas que Mou soit responsable de l'expulsion de Pepe

Et si la coupe du roi ne vaut rien, ils avaient qu'à faire jouer les remplaçants. Dans la culture de ces deux clubs, une finale ne compte jamais pour du beurre.

enfin pour moi, il a abordé l'aller dans la logique du match de coupe de sa victoire en coupe. Il a sûrement du se dire si on l'a fait une fois, on peut le faire deux fois. Même si ce raisonnement peut sembler approximatif et hasardeux pour un tel entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:36

Olive a écrit:
L'expulsion de Pepe touche au domaine de l'arbitrage, c'est donc pas du ressort de Mourinho. Parce que Alvès en rajoute pas mal et pepe a surtout été victime de sa réputation et de sa bêtise. Je trouve pas que Mou soit responsable de l'expulsion de Pepe

Ben il impose un jeu physique, donc forcement il y a plus de risque de prendre une biscotte

Olive a écrit:
enfin pour moi, il a abordé l'aller dans la logique du match de coupe de sa victoire en coupe. Il a sûrement du se dire si on l'a fait une fois, on peut le faire deux fois. Même si ce raisonnement peut sembler approximatif et hasardeux pour un tel entraîneur

La match a était gagné dans les prolongations, donc si tu vas par là ça fait un 0-0 à domicile, j'trouve pas ça bon, tu joue comment après au Camp Nou?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:40

Certes mais c'est quand même difficile de défendre proprement face au Barça.

Quant au raisonnement, n'a-t-il pas révélé en conférence de presse avoir pensé le match sur 180 minutes (donc aller et retour)? Cela veut peut être dire qu'il voulait une tactique plus attentiste pour assurer à domicile et voir sur un seul match, le retour, et être capable de jouer avec un peu de folie pour mettre en difficulté une équipe du Barça chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:43

Ben pour moi c'est une erreur de penser comme ça, la preuve vu que le match aller sait pas passer comme prévu. Enfin j'ai pas trop le temps là, j'pars bosser là, je reprend ce soir notre petit débat. ;) Bon aprem à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:45

Lol. Je crois qu'il faut penser sur les deux matchs tu es obligé vu que t'as une phase aller-retour. C'est pas comme en championnat ou c'est un événement pris de façon individuelle.
Travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

Ouais non il est pas défendable sur ce coup là. C'est pas comme s'il avait des peintres aussi, il a de quoi faire une belle équipe et prendre le jeu à son compte. Je suis désolé le Real joue bien cette année et même en LDC, comme l'Inter l'an passé d'ailleurs au match aller ! Le retour il a été contraint et forcé de défendre parce qu'il avait pris un rouge d'entrée mais il n'avait pas essayé de détruire le Barca (bon sauf les bouchers derrière). Et avec le Real il avait de quoi faire beaucoup mieux, surtout quand tu vois qu'il met pas son meilleur attaquant du moment ou qu'il se prive d'Ozil
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:22

Je pense que Mourinhou avait une bonne tactique qui aurait marché si Pepe n'aurait pas été expulsé, une tactique prévue sur 2 matchs.... Comme vous l'avez dit, probablement le 0-0, puis le 1-1 ou p'tet même plus. Il faut aussi dire que sur la fin du match aller, il avait prévu de faire rentrer Kakà a la fin, afin de profiter d'une fatigue du Barça (qui n'arrive pratiquement jamais, seringues quand tu nous tiens!) et frapper en profitant de la fraicheur et de l'envie de se retrouver du brésilien. Mais cet expulsion SEVERE, rappelons le quand même, parce que MEME si il l'avait effectivement touché, un jeu dangereux comme ça c'est un jaune, pas un rouge.

A partir de la, il n'y avait plus grand chose a faire. Les comparaisons avec l'Inter l'année dernière ne tiennent pas, l'aller on les défoncés comme il fallait et au retour, l'expulsion de Motta a aussi changé le match... Mourinho commet jamais, ou très peu d'erreurs, donc moi je lui fait confiance... malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:54

Bon changement de sondage - débat !
Comme y'a la finale de la Coupe de France on va pouvoir en débattre, on fera pareil pour la Ligue Europa et la Champions League !

Voilà pour moi ça va être un beau match avec les deux meilleures équipes françaises au niveau du jeu et je reste vraiment indécis même si une victoire de Lille pourrait changer un peu les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:58

Je connais pas du tout donc je ne me prononces pas
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:13

Gros match face a deux équipes joueuses.
J'annonce plus de 4 buts dans cette rencontre. J'espere qu'elle vont jouer le jeu et... faire du jeu et proposer un beau spectacle.

Etant donné que j'étais présent a la même époque l'année dernière contre le PSG je suis evidemment pour Lille Débats - Sondages 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:15

Je viens de voter pour Paris parce qu'ils sont habitués et qu'ils jouent tout de même à domicile quoi qu'on en dise. Mais j'aimerais bien que Lille gagne pour qu'ils continuent sur la lancée pour le titre et surtout que Paris prenne un coup sur la tête pour la 3' place Débats - Sondages 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:17

Je pense que Lille rêve du doublé coupe-championnat... Mais le PSG est une bonne équipe cette saison. C'est assez indécis, mais je vois quand même le PSG, même si je préférerais Lille. Paris a une vraie culture de la coupe de France, il la gagne très régulièrement, il joue à domicile même si officiellement sur terrain neutre. Ces dernières années et notamment l'année dernière ( Débats - Sondages 2441965372) Paris sait y faire en coupe de France. Avantage Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:19

Scandale de faire jouer Paris à Paris. Certains avait proposé Gerland..
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:41

Ouais mais le scandale c'est surtout le parcours de Paris tous les ans en Coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:54

J'avoue. Alors nous on tape Tours, Lyon, Bordeaux, Lens et c'est tinrlinpinpin les oies a chaque tours
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:02

Je me rappelle la blague de Julien Cazarre l'an dernier à ce propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolinho
Niveau National
Niveau National
Lolinho


Age : 32
Localisation : Tende
Messages : 2457

Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:56

Pour moi c'est Lille qui remporte la Coupe. Meme si je viens de voter Paris lol. J'espère que ça va etre Paris et de préférence que ce match se finissent aux prolongations. Au moins Lille prend un coup sur le moral, perdre leurs derniers matches, Marseille champions et tout et bien qui fini bien. Voilà en résumé ma pensée. Mais bon pour être objectif, Lille propose un "meilleur jeu", surtout plus régulier. Après il est vrai que Paris est une équipe de coupe. Donc ce sera un match très sérer pour moi. Mais je pense que Lille gagne.



Meme si j'prefere que ce soit Paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats - Sondages Empty
MessageSujet: Re: Débats - Sondages   Débats - Sondages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats - Sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: Siège de l'UEFA :: Parlons ballon rond-
Sauter vers: