Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcap13%Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcap88%Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Bob (2615)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Olive (2527)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
El-toto (445)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_lcapBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_voting_barBrève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1

Aller en bas 
+3
Cédric.J
Cano'
Olive
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:06

La FIFA enquête sur les clubs de L1


Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Ligue110

Les nouveaux présidents de la FIFA, M. Bucceri et Cano' affirment avoir déjà répondu aux attentes de l'entraîneur milanais, Sacha. Ce dernier, régulièrement fumé par les clubs de L1 aurait de nombreuses suspicions de dopages pour expliquer leur excellente forme. Il faut noter que six des nouveaux entraîneurs de la SimuFM League occupent les six dernières places du championnat et le Milan pointe à une catastrophique dix-neuvième place, avec un misérable petit point. Peut être que la pharmacie de Milanello a sa serrure grippée?


Dernière édition par Olive le Dim 8 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:08

Ouais ça doit être ça lol

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.J
Niveau National
Niveau National
Cédric.J


Age : 33
Localisation : Valencia
Messages : 1480

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:21

Mdr! Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:35

Toujours aucune réaction de Sacha? lol
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:14

Vous avez répondu quand a mes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:23

L'ouverture de l'enquête^^ C'est dans ton journal^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:50

Je demande une ouverture f'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

C'est fait !

https://simufmprov4.forumgratuit.org/t247-cano-et-mbucceri-prennent-la-direction-de-la-fifa

Cano' a écrit:
Un jour après l'annonce de
la candidature officielle des deux entraineurs, la décision a été vite
prise. Etant donné la faible concurrence, la FIFA a décidé de prendre de
vitesse tout le monde et de voter dans la nuit même. Résultat sans
appel avec 92 votes pour sur 92. Une décision qui semble ravir le monde
du football et Cano' lui-même :


"Écoutez ce début de
saison est parfait et conforme à ce que j'attendais. Dans mon club on se
ballade et à la tête de la FIFA je pense pouvoir ajouter un vrai plus. La
première chose que l'on va faire c'est répondre aux graves accusations
de Sacha en préparant quelques contrôles inopinés dans de nombreux
clubs.
La seconde ce sera de sanctionner Yayou pour ses
déclarations insultantes. Il risque fort de se retrouver en rose pendant
quelques jours à l'image de Bob il y a quelque temps
".

Décidément Cano' veut faire bouger les choses ! Espérons que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:59

Et yayou tu peux oublier. Je vous préviens.

Tu as autant de motif que moi d'être convoqué avec tes paroles envers Ruffier.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:08

C'est la commission de l'éthique qui s'occupera des affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:19

Mace Windu a écrit:
Et yayou tu peux oublier. Je vous préviens.

Tu as autant de motif que moi d'être convoqué avec tes paroles envers Ruffier.
Non parce que Cano' connait son surnom.
Et non plus parce que c'est moi le président, et ouais Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 2535104979
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:46

Mdr je suis désolé ! J'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:21

Il faudrait mettre une virgule après le décidément... je sais ça n'a rien à faire là mais voilà, jme faisais chier^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucceri
Admin
Admin
M.Bucceri


Age : 32
Localisation : New Camp
Messages : 864

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:25

Sympa dam ^^

Je sais pas où ca va nous conduire tout ça xd
Revenir en haut Aller en bas
https://simufmprov4.forumgratuit.org
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:37

Olive a écrit:
Il faudrait mettre une virgule après le décidément... je sais ça n'a rien à faire là mais voilà, jme faisais chier^^
Non pas forcement c'est trop chargé après et c'est une mauvaise habitude de mettre des virgules partout tu devrais le savoir toi le littéraire Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 334500838
Revenir en haut Aller en bas
El-toto
Niveau Régional
Niveau Régional
El-toto


Localisation : Menton
Messages : 445

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

Trés bonne infos
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:10

Cano' a écrit:
Olive a écrit:
Il faudrait mettre une virgule après le décidément... je sais ça n'a rien à faire là mais voilà, jme faisais chier^^
Non pas forcement c'est trop chargé après et c'est une mauvaise habitude de mettre des virgules partout tu devrais le savoir toi le littéraire Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 334500838

J'en mets pas de partout, seulement c'est une question de rythme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:02

Toujours pas de nouvelles sur les premières actions de la FIFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:05

Ils dorment encore à cette heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:10

-MODE MARINE LE PEN ON- Des présidents un peu léger.. On a annoncé de grands changement mais la tête de la FIFA patit un peu de sa double casquette -MODE MARINE LE PEN OFF-
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:18

-MODE OLIVER BESANCENOT ON- Aujourd'hui, on assiste au triomphe du capitalisme avec tous les excès que cela comporte et sa corruption non-avouée -MODE OLIVIER BESANCENOT OFF-
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:27

Tant mieux comme ça je reste premier ! Qu'ils continuent à se doper !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:34

Fait quelque chose au lieu de te branler dans ton bureau. J'irai saisir le TAS si rien n'est fait. On ne peut pas continuer comme ça avec les clubs de L1
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:47

Justement je leur fournis plus de matoss
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:04

Va caguer ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 Empty
MessageSujet: Re: Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1   Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève: La FIFA enquête sur les clubs de L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brève: La FIFA envisage des poursuites à l'encontre de Mace Windu
» Une enquête inutile
» Entre clubs Londoniens
» FIFA LEAGUE
» Cano' candidat à la FIFA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: