Simu FM Pro Version 4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu FM Pro Version 4 !

Simu FM Pro Version 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
2010-2011, une bonne cuvée ? Justifiez !!
Oui
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcap13%Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcap88%Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» La mort du forum !
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48 par Cano'

» Transferts et rumeurs de transferts
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44 par Bob

» Joyeux Noël
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:49 par Cano'

» Parlons Jeux Vidéos...
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09 par Lolinho

» Milan ac : un stage hivernal a huit clos
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29 par Olive

» Euphorie
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28 par Olive

» City recherche à Madrid
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27 par Olive

» Dixieme prévision
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55 par Mace Windu

» John Fleck (Glasgow Rangers) signe à Monaco
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13 par Olive

Meilleurs posteurs
Cano' (6070)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Bob (2615)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Olive (2527)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Lolinho (2457)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Mace Windu (2004)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Starkiller (1813)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Cédric.J (1480)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
M.Bucceri (864)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
El-toto (445)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
Jonathan.M (84)
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_lcapTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_voting_barTour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes

Aller en bas 
+3
Mace Windu
Starkiller
Olive
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:50

Première des quatre parties de notre tour d'horizon (juste un connard qui prend un club allemand pour me faire chier^^) sur les nouveaux clubs engagés de la SimuFM League Orange: on commence aujourd'hui avec les trois équipes italiennes engagées.


JUVENTUS FOOTBALL CLUB
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 150px-10

Fondation: 1er Novembre 1897

Stade: Stade du rival torinese en attendant la création de la Juventus Arena

Entraîneur: Paolo Cianci

L'objectif: Viser une place européenne

L'équipe: le club a du se reconstruire après la descente en Série B: fini le recrutement de grande star: la Juve présente un visage beaucoup plus dur, avec des joueurs expérimentés. Néanmoins, les stars "vieillissantes" sont toujours là: Buffon et Del Piero.

Les joueurs clés: Buffon reste un patron au sein du vestiaire mais la Juventus ne possède pas de véritable meneur ni de joueur capable de faire la différence individuellement. Il faudra donc un collectif bien rodé au Juventini. On peut aussi s'interroger sur les attaquants: Toni vieillit mal, Quagliarella et Iaquinta sont irréguliers: un problème à régler pour Cianci.

L'interrogation: Comment faire avec un entraîneur plus présent à la fashion week qu'au centre d'entraînement?



INTER DE MILAN
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 120px-10

Fondation: 9 mars 1908
Stade: Giuseppe Meazza partagé avec le rival rossonero

Entraîneur: Bob

L'objectif: le titre

L'équipe: Fort de ses titres en 2010, et notamment de la Ligue des Champions, l'Inter veut continuer sur sa lancée, en conservant l'ossature de l'équipe championne d'Europe.

Les joueurs clés: L'Inter possède l'un des plus beaux effectifs d'europe, à la fois complet et de qualité: De Julio César aux cages en passant par Maicon, Chivu, Cambiasso, Snjeider jusqu'à Eto'o et Milito en pointe, toutes les lignes sont remplis des meilleurs joueurs européens. Et puis Zanetti et Materrazzi sont toujours là pour assurer le calme dans le vestiaire.

L'interrogation: Bob sait-il guider une équipe victorieuse autrement que vers la descente?


A.C. MILAN
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 120px-11

Fondation: 16 décembre 1899

Stade: Giuseppe Meazza partagé avec les nerazzuro

Entraîneur: Sacha Cheum (et Raichu)

L'objectif: Le titre

L'équipe: L'effectif s'est considérablement renforcé durant l'intersaison, mais de nombreuses polémiques (Roma, Pato, Bob) ont émaillé la transition Allegri - Sacha, qui ne laisse pas présager une saison sereine.

Les joueurs clés: Ronaldinho parti, Seedorf vieillissant, le Milan a recruté à la fois Robinho, Ibrahimovic et Cassano pour pallier à ces problèmes offensifs. Ils récupèrent également Pato qui aura à coeur de rattraper la saison moyenne qu'il aura réalisé l'an passé. Les Milanais peuvent aussi s'appuyer sur des milieux rugueux comme Van Bommel, Flamini et l'indéboulonnable "Rino" Gattuso. A surveiller le retour aux affaires de Pirlo.

L'interrogation: Le courant passe-t-il bien entre Sacha et ses joueurs?



Dernière édition par Olive le Mer 6 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:57

Mdr l'intro (avec le club allemand)

Sinon c'est excellent ce que tu as écrit GG
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:00

J'aurais aimé un texte plus détaillé de la part d'un journaliste..
C'est bien mais je m'attendais a plus concis.
Peut etre pour les clubs angais :)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

Mace Windu a écrit:
J'aurais aimé un texte plus détaillé de la part d'un journaliste..
C'est bien mais je m'attendais a plus concis.
Peut etre pour les clubs angais :)

tu veux qu'il mette quoi en plus que tu sors avec Chewbacca ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

L'idée n'était pas de faire du texte mais un rapide tour d'horizon des équipes, une synthèse en somme... puis c'est plus dur aussi de faire du texte sur du "virtuel" d'autant plus que pas grand chose s'est passé depuis le début du forum
Après je peux essyer d'être plus fourni sur les équipes, j'essaierai oui
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:05

Olive a écrit:

Après je peux essyer d'être plus fourni sur les équipes, j'essaierai oui

Alors tu le fais même pour les équipes italiennes
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:07

Je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:09

Non mais je voyais ça comme une présentation officielle des équipes. Voir les joueurs clé et tout. Mais si c'est juste unepetite présentation c'est bien hein.
C'est juste qu'en matiere de Journaliste du FOFO je pensait option 1 quoi ^^

Mais beau boulot quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:12

Et l'interrogation sur moi est super objective aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:13

T'es photographe toi a parler tout le temps d'objectivité ? Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:18

Mace Windu a écrit:
T'es photographe toi a parler tout le temps d'objectivité ? Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 334500838

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 810156456 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1693368805 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 284178856 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1785893904 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1841303705 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1785893904 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 2059127397 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1630703350 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 761416901 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 1785893904


Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:24

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 810156456 Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:31

Voila j'ai édité... Encore ou pas assez?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Ca me plait ça, bon sauf que la Juve y'a aussi Matri. Sinon j'aime bien le tacle sur Paolo et sur Bob :lol:

Et j'aime bien la blague de Yayou moi ! Il est un peu comme moi niveau blague pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Niveau National
Niveau National
Mace Windu


Age : 32
Localisation : Londres
Messages : 2004

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:35

Par contre, il faudrait que je puisse voir les sièges du Real, du Barça et aussi de l'Inter^^
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:36

Ouais ouais j'te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Ci-mer albert^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:43

Non pas le mien je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Niveau National
Niveau National
Starkiller


Age : 32
Localisation : Via Turati, Milano
Messages : 1813

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:43

1. La Juve a un meneur nommé Krasic
2. La Juve n'a pas d'équipe sauf Buffon et krasic

3. Je vois pas où Cambiasso est bon mais ça c'est mon opinion la plus stricte

4. Finalement c'est mon effectif que tu as le mieux décris
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:44

Toi déjà que tu t'es fait jarter des admin tu la ramènes pas
Revenir en haut Aller en bas
Cano'
Admin
Admin
Cano'


Age : 32
Localisation : Ciudad Real Madrid
Messages : 6070

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:45

C'est bon Billy boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:47

Sacha a écrit:
1. La Juve a un meneur nommé Krasic
2. La Juve n'a pas d'équipe sauf Buffon et krasic

3. Je vois pas où Cambiasso est bon mais ça c'est mon opinion la plus stricte

4. Finalement c'est mon effectif que tu as le mieux décris

Pour la 1: Il faut attendre de savoir comment Paolo va le faire jouer
Pour la 2: je suis d'avis que la Juve n'a pas une grande équipe
Pour la 3: Cambiasso est un grand joueur, mais on est dans le virtuel pas dans la réalité.
Pour la 4: oui parce que c'est celui que je connais le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Olive


Age : 33
Messages : 2527

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:47

Cano' a écrit:
C'est bon Billy boy ?

Oui c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Niveau Ligue Europa
Niveau Ligue Europa
Bob


Age : 32
Localisation : Entre ici et la bas...
Messages : 2615

Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:51

Sacha a écrit:

3. Je vois pas où Cambiasso est bon mais ça c'est mon opinion la plus stricte

J'ai bien envie de te faire caca sur le torse pour une déclaration comme ça...
C'est pas parce qu'il était sur les talons contre milan que c'est bon c'est la fête. Pour moi Cambiasso est le joueur le plus utile à l'Inter depuis qu'il est arrivé.
Mais parce qu'il est pas très beau et ne fait pas de bling bling excessifs tout le monde ne le considère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes   Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'horizon: Partie 1: Les équipes italiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon: Partie 2: Les équipes anglaises
» Tour d'horizon: Partie 4: Les équipes espagnoles
» Tour d'horizon: Partie 3: L'équipe allemande
» Déroulement de la partie
» Début d'une deuxième partie de saison plutôt encourageante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu FM Pro Version 4 ! :: L'actu foot - Média en folie :: RMC : Info, Talk, Sport-
Sauter vers: